Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) -- (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) -- (Privé)   L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:56

'' Il fallait fuir rapidement les lieux'' , telle était la pensé du jeune homme, lorsqu'il sorti en courant les mains pleine de livres et de parchemin sous une pluie torride. Sous l'ombre de la haute tour de magie, le jeune homme ce rendit bien compte des problèmes qu'il avais crée, il venait tout juste de volé plusieurs grimoires et important parchemin au maître de ces lieux.

L'archi-mage de ces lieux était très connu de la région d'Arkol et assez ironiquement le jeune mage devais passer par ces lieux, là ou jadis le dieu de la mort Ténébros avait marcher lui-même. Le jeune homme en question repris la course après avoir repris son souffle, son embarcation l'attendais un peu plus loin ainsi que son grand frère qui lui de même l'attendit de pied ferme, épée à la main en cas de problème.

Une fois arrivé dans l'embarcation le jeune mage mis un genoux au sol, cela l'avais épuisé de descendre toute ces escaliers, traînant les bouquins et manuscrit volé. Son grand frère lui donna une tape sur l'épaule et fit signe au hommes de lever le voile, on pouvais y voir un regard triste en cet homme ... l'occasion d'affronter l'un des plus redoutable barbare , le protecteur de l'archi-mage, lui avais passé sous le nez.

Ce retournant vers son petit frère en toge noir il lui demander si tout allais bien. D'un air insulter le jeune mage lui répliqua que tout allais bien. Les deux hommes ramassa les documents et entrèrent à l'intérieur de la cabine pour ne pas abîmer les trouvaille du jeune mage. D'un air enjoué pour ce moquer de son petit frère , l'homme du nord demanda à ce dernier comment cela c'était passé.


- Il était occuper avec ses élèves et j'en n'ai profiter pour m'infiltrer dans son bureau ... j'y est pris ce qui m'intéressait sans nécessairement avoir trouvé tout ce que j'avais de besoin mais cela je m'en doutais. Mon maître n'est pas dupe et il protège ses plus précieux documents.

L'air ravis, le magicien ce pencha sur ses trouvailles, quelques parchemins avec des cercles arcaniques fort complexe et plusieurs ouvrage écrite de la main d'un inconnu. Tout ce savoir entre ses mains le fit rire d'excitation, il avais très hâte de ce mettre au travail, c'est tout de même grâce à ce genre d'ouvrage magique que son maître devenu l'un des plus puissant archi-mage connu dans la région.

- Il ne ce doutera de rien avant un petit moment, j'ai réussie à lui prendre l'une de ses baguettes de Nécromancie, j'ai bien hâte de pouvoir l'utiliser.

Il pris la baguette et la fit tournée entre ses mains, son grand frère un air peur rassurer lui demander de déposer cet objet maudit, la peur de la magie s'affichais rapidement dans ses yeux. Le jeune mage la rangea alors dans l'un de ses sac, puis tourna sa main à sa ceinture ou l'on pouvais y voir pendre une superbe épée née des jours anciens, elle fût restaurer grâce au nombreux sort de magie qu'il avais appris avec son maître.

Il ce moquait éperdument que son frère avais peur de la magie, c'était le but voulu. Les gens ne craignais pas assez cet art parfois même interdite et dangereuse, les mages ont souvent été le sujet de défouloir des gens comme son frère ou les imbéciles qui n'y compris rien à la magie. Le pourquoi il appris très jeune avec son frère le maniement des armes et le port des armures, là d'ou venais les deux frères on devais soit y survivre soit y mourir surtout durant les hivers froid et désert du pays du nord de Howata.

Son frère le questionna ensuite sur ce qui arriverais si son maître apprenais sa fuite et la disparition de tout ses documents, le jeune mage eu un rire froid et regarda son grand frère dans les yeux.


- Et alors ? Qu'est-ce que cela peu bien lui faire, il m'a toujours dit que deviendrais un puissant mage avec la volonté que j'ai et mes longues heures d'études. Je lui ai déjà dit il y a longtemps de cela que j'apprendrais de lui ce qui m'est nécessaire , puis je le quitterais une fois acquis ce que je voulais savoir et maintenant voila l'heure ou je n'ai plus besoin de lui.

Le jeune mage ce retourna maintenant vers ses ouvrages, et passa le doigt sur la couverture d'un des livres très sombre. Il y prenais plaisir de s'imaginer la tête de son maître en ce moment s'il adviendrait à découvrir sa fuite ... mais il craignait sa colère, il était archi-mage après tout et pas n'importe qui. L'élève avais beaucoup de respect pour son maître, bien que leurs opinions ne s'ajustais pas souvent ils partagèrent beaucoup de passion commune et un amour pour la magie incalculable. Tout deux avait en haine une certaine déesse qui à tout deux les avais empêcher de réaliser leurs destin, mais ce destin pour le jeune mage n'était que retarder ... bientôt il atteindrais ses objectifs et réussirais à ...

--------------

Ces à cet instant même que le jeune mage ce réveilla du au coup de la foudre à l'extérieur, il ce retrouva dans une chambre d'une auberge ordinaire sur la côte d'Orisi, là ou sa première quête vers le pouvoir l'avais apporter.

Il ce retourna dans ses couvertures cherchant le sommeil à nouveau mais ce n'en fût pas le cas. Il regarda par la fenêtre l'orage à l'extérieur qui fit rage et pagaille, une sacré chance qu'il eu le temps de ce réfugier à l'auberge avant tout ce raffut. Il remarqua que sa chandelle n'était pas encore totalement éteinte, cela devais bien faire moins de quelques heures qu'il avais dormi alors ...

Il ce leva de son lit et ce dirigea dans la pièce d'à coté pour y découvrir une silhouette noir assez massive sur le plancher. Le mage ce dirigea vers cet ombre sans émettre la moindre émotions qu'elle soit.


- Allez ! Lève toi Sken nous partirons aussitôt l'orage à l'extérieur terminer, j'ai besoin de toi encore pour mes expériences ... il nous faudra aller chercher un nouveau sujet alors ne traîne pas.

Le mage s'adressa à ce qui fût autrefois un homme, un fier guerrier auquel le mage eu à ce débarrasser mais qui lui trouva tout de même une certaine utilité désormais. Il songea au rêve qu'il avais fait plus tôt , cela devais bien faire plusieurs mois qu'il était parti de la Tour des Sorciers , pourquoi voyait t-il encore cet image graver dans son esprit de la haute édifice dans son ombre.
Le jeune mage retourna dans la pièce d'ou il était venu et ce dirigea vers son bureau pour continuer ses recherches, il lâcha un soupir à ce moment là.


- Maître Mellstrom ... qu'est-ce que cela signifie t-il ?



Dernière édition par Soran Lahio le Mer 7 Sep - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sken

Sken


Nombre de messages : 5
Age : 111
Date d'inscription : 30/08/2011

L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) -- (Privé)   L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:53

Spoiler:
Personage: Sken
====================================================================
Chapitre 1, Premiere Partie
====================================================================

La "chose" nommée Sken, qui fut autrefois humain gémi et se mit à bouger. Le brui de plusieurs craquements d'os se fit entendre alors que Sken se leva du sol. Chancelant, il reprit, rapidement l'équilibre alors que ses jambes atrophier supportèrent son poids. La "chose" porta des vêtements noirs qui recouvrait sont corps large, mais décharné, par ses mains on pouvait voir la peau grisâtre qui ressemblais plus a un vieux cuire qu’a de la peau. Ses longs cheveux sal masquait partiellement le visage osseux de l'homme, alors qu’un reflet de la chandelle pouvait être aperçus entre les mèches de cheveux sur les yeux ternes et sans vie qui pointèrent vers l'être qui était son maitre. La bouche du serviteur s'ouvris dévoilant des dents pourries et d'une voix roque ressemblant a un murmure dit:

-Ouuuuui Maitreeee.

Fixant son maitre d'un regard absent Sken attendit que son maitre décide que "l'orage" soit terminer - peux importe ce que c'est- et lui donne la suite de ses instructions.


Dernière édition par Sken le Mar 22 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) -- (Privé)   L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:35

Le jeune mage ce retourna pour voir l'arrivé de sa création, il jugea qu'elle n'était toujours pas au point car de son vivant ce jeune guerrier fort puissant était beaucoup plus vif d'esprit qu'à cet états végétatif du mort-vivant. Il entrepris de regarder ses notes une fois de plus avant de ce préparer à descendre en bas au premier étage de l'auberge, il pris son bâton et son épée puis ordonna à Sken de le suivre.

Tout en descendant les escaliers le mage réfléchi à quel genre de cible ils devraient attraper : Un homme ou une femme, préférence un homme pour sa force musculaire. Soit un guerrier ou un érudit ferais l'affaire, il était important de faire développer les capacités oublier de son serviteur. Il tourna le coin pour ce rendre sur le parquet juste avant l'entré du premier étage, il ce retourna et sorti de l'une de ses bourse un parfum qui lança sur le mort-vivant.

Ceci avais pour but comme à chaque fois de camoufler la chair en putréfaction et ainsi lui redonner un air un peu plus humain malgré sa lente démarche. Il rehaussa les vêtements du mort, histoire de cacher les parti trop voyante de sa carcasse et lui expliqua rapidement le plan, lorsque le mage aura trouver le candidat idéal pour la suite de son expérience il essayera de le charmer avec ses sortilèges ou bien l'alcool du coin, mais il aura besoin de l'aide physique de son serviteur car par moment certaine personne avais la faculté de résister au sort.

Une fois dit à Sken la suite des évènements ils entreprirent de passé le portail de la porte et d'avancer dans le premier étage. La salle était bondé de personne pour une heure aussi tardive, rien d'étonnant non plus lorsqu'on ce retrouvais dans une auberge près d'une route commercial hautement emprunter par toute sorte de personnage, cela dit tout deux s'avancèrent en direction du bar ou on pouvais y voir quelques place de libre. Le mage ordonna à son servant de garder le silence et de s’asseoir et de lui dicter de surveiller qu'aucune main baladeuse ne touche à ses bourses lors de la transaction avec un quelquonque futur cobaye.

Durant l'heure qui suivait tout allais bien jusqu'à l'arrivé de la milice local, les soldats d'Orisi étant de plus en plus nombreux sur les routes depuis plusieurs incident. Quelques soldats fit des rondes autour des étages et surveillant les gens louche dans l’établissement, demandant parfois de ce découvrir le visage lorsqu'ils portaient des capes. Le mage fût convaincu qu'ils viendraient tôt ou tard près d'eu et ils ce devaient de réussir au plus vite à convaincre quelqu'un de les suivre.

Lors de son enquête il vie une jeune femme, très belle et portant une armure travailler de cuire ainsi qu'à son fourreau ce tenait une belle rapière. Il remarqua qu'elle le dévisageais du regard depuis un instant et elle ne toucha presque pas à son verre de vin qu'elle avais en face d'elle. Le mage la remarqua aussi et il senti la menace et le danger venant de cet femme, il décida de partir le plus rapidement possible, il fit signe à son monstre de le suivre en direction de la chambre, leurs mission fut annuler mais lorsqu'il s'assura que la jeune femme arrêterais de le regarder il ne la vu plus.

Pris de panique, il du essayer de ce calmer mais à ce moment là il trébucha sur l'un des clients qui fût très mécontent de la scène. Le mage pris un ton menaçant et lui ordonna de ce pousser car il l'avais fait trébucher, mais l'homme n'était pas de cet avis tira une dague en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sken

Sken


Nombre de messages : 5
Age : 111
Date d'inscription : 30/08/2011

L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) -- (Privé)   L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:09

Spoiler:
Personage: Sken
====================================================================
Chapitre 1, Partie 2
====================================================================

Le Maitre examina des parchemins et son grimoire pendent une période de temps que Sken ne put déterminer, seconde, minutes, heurs? Lui figé dans le temps depuis la fin de sa vie, le temps lui était devenu étranger. Le maitre rangea ses notes, et prit ses armes, tout en faisant un signe de main lui indiquant de le suivre. Ce que le mort vivant fit d'un pas de plus en plus assuré. Aux derniers paliers de l'escalier, son maitre l'aspergeant d'une poudre donc l'utilité échappait au serviteur. Tout en replaça les vêtements de Sken, le maitre lui donna ses instructions. En hocha légèrement la tête il suivit son maitre dans la grande salle remplis d'être vivant. Exposer a autant de vie, la faim de chair fraiche se fit sentir dans le corps mort du mort-vivant, il voulut en manger un ou deux, mais la volonté de son maitre étais beaucoup plus forte que ses instincts primaires, et s'assit a la même table que celui-ci.

Le maitre lui fit signe de se lever et de le suivre et il obéit et le suivit. Par le lien magique et éthéré qui le reliait a sont maitre, il ressentit le stress et la panique de sont maitre, même s'il ne comprenait pas un concept aussi alienne que les émotions. Il remarqua que son maitre trébuchait sur un vivant. Le maitre ordonna au vivant de s'enlever de son chemin, mais le vivant refusa. Ce qui dérangea Sken, si un vivant ne sert pas le maitre, il doit être forcément un ennemi, puis il vit avec ses yeux exclus de toute vie, l'homme lever une petite arme en direction du maitre. Pousser par un instinct qu'il ne comprenait pas plus qu'il ne s'en souciait, il s'interposa entre l'homme et son maitre.


-Eh?!, t'est qui toué? Tsss J'men fou, prend ça!

Dis l'homme avant de donner un coup de couteau qui visait le torse du Sken. D'une vitesse étonnante pour un être de sa nature, le serviteur plaça sa main gauche dans la trajectoire de la dague. Une fraction de seconde plus tard, la dague s'enfonça jusqu'à la garde dans sa main. Le vivant eu l'air surpris, surtout de voir que Sken n'affichait visiblement aucun signe de douleur, puis il reconnut par le vissage décharné ce qu'était la chose devant lui, il voulut crier, mais le mort-vivant ne lui donna pas le temps de le faire. D'une force surhumaine il referma ses doits sur le poignet de l'homme qui tenait toujours la dague pour l'empêcher de s'enfuir, puis d'une vitesse surprenante il mordit le cou de l'homme et lui arracha presque toute la gorge. L'humain qui était en pleine santé quelque seconde fut maintenant agonisant alors que le sang giclait de la plais béance de sa gorge et il s’écroula. Un silence apeurer recouvris rapidement la salle, tandisque que Sken mâcha la chaire sanglante et l'avala devant les clients terroriser. Un guerrier qui était assis à la même table que le malheureux à la dague brisa le silence en chargeant le mort-vivant.

-Fil de pute!

Le guerrier donna un coup d'épée avec la visible intention de décapiter Sken, mais celui-ci attrapa la lame en pleine vole à mains nues, avec sa main droite. La chair et les os de la main fut entailler, et le choque remonta tout le long du bras, mais les dommages furent négligeable pour quelqu'un qui était déjà mort. De sa main gauche où la dague étais encor planté, il frappa à la tempe du guerrier. La dague transperça le crâne et éteignit le cerveau, tuant sur le coup le guerrier.

La panique générale éclatait, de nombreux clients de l'auberge tentèrent frénétiquement de fuir la salle, tandis que d'autres dégainèrent leurs armes.


Dernière édition par Sken le Mar 22 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soran Lahio

Soran Lahio


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) -- (Privé)   L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:48

La panique pris toute l'auberge d'Orisi, le jeune mage devais maintenant fuir car nul besoin de rester plus longtemps et de s'y faire prendre.

Il ce releva rapidement et puis ordonna à Sken de le suivre jusqu'à dans la chambre ou ils s'étaient installé. Sautant rapidement de marche en marche le magicien arriva au bonne étage, il puis entendre la panique au niveau inférieur et l'agitation que Sken avais causé pour le protéger, les cries des miliciens et des villageois mêlée à de grand fracas métallique, donnais libre cours à l'imagination du mage qu'une bataille féroce ce donnais plus bas.

Arrivant finalement devant la chambre, un homme en hystérie s'élança sur lui, son fidèle mort-vivant rattrapa l'homme et le plaqua au sol pour ce livré à une boucherie sanglante, mais au moment ou le mage tourna la clé dans la serrure une poussé le projeta à l'intérieur de la pièce de manière violente. Ce retournant au dernier moment il vu une main ganté le propulser une fois de plus à terre et puis il senti l'odeur de l'acier sous le nez, une fine rapière menaçait maintenant la gorge de ce dernier. Une splendide chevelure rousse descendais sur le visage de la femme, le même regard qui le dévisageais il y a de cela quelques minutes, elle afficha un grand sourire de satisfaction lorsqu'elle pris en tenaille le magicien.

Elle ferma la porte de son talon de botte, cette dernière alla frappe violemment le cadre et laissant la créature combattre de plus en plus d'adversaire qui monta à l'étage. Elle continua de pointé sa fine lame sous la gorge du mage et elle lui lança une corde qu'elle avais attaché à sa taille, un détail que le Manipulateur de la toile arcanique n'avais pas remarquer plus tôt. Obéissant sans échangé de mot il ce releva et tendis les mains, la femme toujours menaçante les lui attacha de sorte qu'il ne puis gesticuler pour lancé quelquonque sortilèges, ceci détermina pour le captif que cet tigresse savais à qui elle avais à faire.

La jeune femme pris le temps d'examiner minutieusement le travail laisser un peu plus tôt sur la table du magicien, elle y pris quelques rouleaux de parchemin et les mis dans un sac près de la table, elle avais l'intention de partir avec ses recherches, du moins le croyait t-il. Un large sourire s'afficha lorsqu'elle regarda dans l'une des boites qui ornais le bureau, un petit bijou brilla et en moins de temps pour le dire il ce retrouva lui de même dans le sac, elle pris ensuite la chaise du bureau et la mise devant le mage, elle lui pointa pour qu'il s'y assoie. Obéissant il s'ordonna de le faire et attendit la suite des évènements, lui aussi un sourire au lèvres.

La jeune femme soupira, on pouvais y voir une sorte de tristesse dans son coeur mais aussi une sorte de colère tournée vers sa victime, que de multiples émotions contradictoire dans sa voix.


- Je t'ai enfin retrouvé , dit-elle , cela fait longtemps que je suis à ta poursuite, mais tu ne te doutais pas que je te suivrais, n'est-ce pas ?

Elle continua de pointa sa lame vers le magicien, qui lui ce contenta de sourire et non de répondre. Il avais maintenant reconnu son interlocutrice, de plus que cet femme n'étant pas seulement une simple voyageuse il ce retrouvais qu'elle était aussi la soeur d'un certain homme qu'il avais visité il y a de cela quelques semaines. Il vu en dessous de sa chevelure rousse de fine et pointu oreilles, c'était bien une elfe du village de Minor. Le visage du mage fit exprès de dériver vers un visage de satisfaction et de provocation, il savais maintenant qui était cet jeune femme et il savais comment il allais s'en sortir de cet situation gênante pour lui. Il fit mine d'incanter des paroles arcanique et comme voulu la jeune femme répondu à la provocation et mis sa main sur la bouche du mage, l'autre pointé sur son coeur.

À cet instant il toucha de ses deux mains lier la main de l'elfe, son plan avais marcher, il aspira l'énergie vital de sa tortionnaire et elle s'écroula sur le sol un instant, la vu de la rouquine ce brouilla et elle s'évanouie.

-------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, la jeune femme ce réveilla coucher, attacher et bâillonner au lit de la même chambre auquel elle avais poursuivie un magicien à la toge noir, elle n'avais plus en sa possessions ses armes ni même son armure, la laissant nu comme un vert avec à peine quoi la recouvrir.

Elle pris de panique et tenta de ce libérer de ses liens mais sans peine, elle tourna légèrement la tête et y vu la créature abominable assise auprès d'elle, ses yeux vide et noir la fixant avec une sorte de malice en son sein. Elle revu alors les instants fatidique qui la poussa à chercher sa vengeance en ces lieux : La tragédie de Minor, des hommes vêtu de rouge et de noir attaquant, pillant et massacrant toute personne de son paisible village ... et cet homme en toge noir, ce magicien auquel elle avais fait confiance elle et son frère Istari ... ce même homme qui avais tuer sa belle-soeur et faite faire dévorer vivant les enfants de son frère devant ses yeux à lui .... oui, voila le pourquoi elle était parti à sa recherche.

Elle sorti de ses pensés et réalisa sa situation particulière, elle tenta une fois de plus par la force de briser les liens qui la retenais prisonnière mais sans succès. Soudainement un bruit de pas s'approcha d'elle, lentement mais surement ... comme pour savouré un instant bien mériter, elle y vu du coin de l'oeil ce visage familier et ce sourire qui n'annonçais rien de bon. D'une voix sombre et glacial elle entendu son ennemi parlé en sa langue natale.


- Tant de chemin pour me retrouvé et faillir à la tâche, pauvre petite mais que vais-je donc bien faire de toi désormais ?

L'homme monta sur le lit et ce plaça au dessus de sa victime, l'air menaçant il leva un doigt au dessus de son bras, puis le caressa lentement jusqu'à son coup. On pouvais désormais y lire une peur sans nom sur le visage de la rouquine, elle savais ce qu'il adviendrait de son corps une fois le mage noir en aurais fini avec elle, il était arrivé la même chose à la femme de son frère bien aimé. Le jeune mage retira ce qui restais des vêtements de l'elfe et les balança à l'autre bout de la piège, puis ordonna à son serviteur de commencer les préparatif au rituel. Elle s'écria pour la dernière fois et ce fût pour maudire le nom du magicien : Soran.

Il eu un rire effroyable puis lança un dernier regard sur le corps de la jeune elfe, ''Quel gâchis'' ce dit-il avant de procéder à ses expériences morbide. Finalement il n'avais pas eu à attendre bien longtemps avant de recevoir un bon sujet pour ses expériences, elle était venu d'elle-même.

-------------------------------------------------

Quelques heures plus tard tout était terminer, le mage noir sorti de par l'entrée enflammé de l'auberge, son travail était fait et nul personne n'avais plus l'arrêter, ses plans avais passé proche d'être ruiner par l'intervention de la milice local, mais comme il s'y attendait il avais déjà tout préparer.

Une rude bataille avais succéder après le démembrement de la jeune rouquine, laissant une auberge brûler et tomber en ruine par la suite. Sa créature avais à nouveau gagnée en puissance, le sang d'une longue ligné des elfes avait été dévorer une fois de plus et pour cela le mort-vivant pouvais espérer accroître sa résistance ... oui, il avais fait un bon choix de cobaye pour ses expériences.

Le mage noir qui répondit au nom de Soran avais maintenant à faire un peu plus loin, à quelques jours de marches dans un établissement ou plusieurs hommes avais besoin de lui. Un étrange nom pour un établissement, mais ou peu être la chair ne manquerais pas pour son loyal serviteur, on y a prétendu qu'autrefois cet endroit avais été visité par la déesse de la Lumière elle-même il y a plusieurs et plusieurs années et qui depuis occupais une place importante pour Orisi.

Il relu une dernière fois la lettre signé sous le seaux de son employeur, un jeune capitaine sous le régime d'un empire qui commençais à s'étendre de par le monde, pour y retenir le nom de l’établissement une dernière fois : Le bordel de l'Aube.


(Conclusion du chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) -- (Privé)   L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) --  (Privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'une nouvelle ère, (Auberge en Orisi) -- (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes (pour tous)
» L'Auberge du Chevalier Errant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser