Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adérence au bois...Spell druid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Adérence au bois...Spell druid  Empty
MessageSujet: Adérence au bois...Spell druid    Adérence au bois...Spell druid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:23

Salut a tous,

j'aimerais savoir, puisque aderence au bois dure 5 min et de plus la cible peu etre quand meme attaquer mais ne décole... trouver vous pas sa un peu exessif ? la cible est coler et tout dependament de la facon que celle ci est coller ne peu se deffendre ... alors elle est la et si on lattaque elle meurt ..

Avis a changement ???
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Adérence au bois...Spell druid  Empty
MessageSujet: Re: Adérence au bois...Spell druid    Adérence au bois...Spell druid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:11

La cible peu ce défendre tout dépendant de quoi la cible est coller.

Si elle touche par exemple un plancher de bois, c'est ses pieds qui ne peuvent bouger, mais le reste le peu. Il peu ce défendre en rendant des coups d'arme ou bien en bloquant.

Même choses s'il est pris contre un arbre ou un mur de bois.

Ce qu'il ne faut pas oublier, ce sort ai été crée à la base dans un but RP et aussi dans le but qu'un druide l'use à son usage de manière non abusive, plutôt de manière défensive.

Toute compétences devrais ce jouer ainsi, oui la victime ne ce décolle pas après un dommage reçus et je crois connaitre le pourquoi à la base on créa ce sort (Probablement pour que le druide ne décolle pas de son arbre) mais comme je viens juste de le mentionner, il faut le jouer de manière RP et aussi avec logique.

Normalement aussi le druide c'est pas le personnage qui attaque sans raisons apparente, si tu touche à sa forêt de manière voulu tu cours ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Adérence au bois...Spell druid  Empty
MessageSujet: Re: Adérence au bois...Spell druid    Adérence au bois...Spell druid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:44

je vois parfaitement ce que tu veut dire rick tsé un petit nouveau tu le pogne dan le bois tu lui dit: fait un câlin a l'arbre ou je te tue pis après tu lui cast sa ben y va mourir sans pouvoir se déffendre
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Adérence au bois...Spell druid  Empty
MessageSujet: Re: Adérence au bois...Spell druid    Adérence au bois...Spell druid  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:10

C'est sur que tout le monde cherche à abuser de leurs compétences et c'est justement pas le but voulu normalement.

S'il est préférable de changé la compétences contre quelque chose de mieux alors cela soit ! Je dit remplacer la compétences parce qu'elle ne sert en faite à pas grand chose comme étant un sort très passif.

Peu être rajouter que la personne ne peu ce faire attaquer en cas de fusion avec le bois ? Mais cela sort un peu du réalisme.

J'inviterais les gens à lancé eux aussi leurs idées sur une modifications, une proposition en somme et non simplement dire : Ceci est abus ! J'aime pas ! Chercher aussi des alternatif intéressante. De toute manières ce sont les animateurs et organisateurs qui auront le mot final pour les modifications.

(Songe que finalement je sais pourquoi j'lai pas pris ce sort, je le trouve complètement inutile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Adérence au bois...Spell druid  Empty
MessageSujet: Re: Adérence au bois...Spell druid    Adérence au bois...Spell druid  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:51

Moi je dirrais de le mettre comme tous les autre sort, talent,et poison d'imobilisatin

x temps ou x dmg
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Adérence au bois...Spell druid  Empty
MessageSujet: Re: Adérence au bois...Spell druid    Adérence au bois...Spell druid  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:07

Alors tant qu'à moi retirer le sort ou le remplacer complètement.

Le druide possède déjà deux sort d'immobilisation, pas besoin d'en rajouter un 3e très semblable à l'enracinement.

Peu être que le sort pourrais à la place permettre à un objet, un bâton ou une armure de bois d'avoir plus de résistance ? Renforcement du bois en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Drixx

Drixx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout où il y a la nature.
Date d'inscription : 10/08/2009

Adérence au bois...Spell druid  Empty
MessageSujet: Re: Adérence au bois...Spell druid    Adérence au bois...Spell druid  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:06

Le probleme c'est que les armes bois non pas de ''PV'' donc les renforcer ne servirais a rien.

En passant j'ai vu se sort être très utile de facon RP sans abuser de la chose. Et a ma connaissance, personne n'a pas encor abuser de ce sort.

De plus, si on va dans l'optique de chercher les abus dans le livre de règle, je peux citer beaucoup d'affaire. On peut toujours abuser d'un truc. Il est dans la responsabilité des joueurs de jouer faireplay pour le plaisir de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adérence au bois...Spell druid  Empty
MessageSujet: Re: Adérence au bois...Spell druid    Adérence au bois...Spell druid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adérence au bois...Spell druid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter-Spell ^^
» Une promenade dans les bois (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser