Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Counter-Spell ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:45

Comme vous le savez je suis rendu le master du gn en ce qui concerne les counter-spell et je trouve cela vraiment abusif...Moi-même qui a monté mon personnage dans ce but je trouve que c'est beaucoup trop abusif ^^ Je suggère dans le cas des sorts arcaniques, divin et ou shamanique la possiblité D'UN SEUL COUNTER-SPELL PAR COMBAT et dans le cas des élémentalistes D'UN SEUL COUNTER-SPELL POSSIBLE PAR ÉLÉMENT PAR COMBAT ^^ Qu'en pensez-vous? Sinon j'avais penser à un counter-spell par X temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Re: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:08

Alex je pense que tu oubli quelque chose.

Tu ne peux pas en faire a l'infini à par si tu es un mage avec le talent pour que les counterspell ne te coûte plus rien.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Re: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:23

J'aurais une question par rapport à ça. Quand on a un sort, est-ce qu'on peut counter-spell tous les sorts de cet élément ou uniquement le sort précis?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Re: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:33

Quand tu es élémentaliste tu peux counter-speller TOUT sort qui contient cet élément ^^
Donc si j'ai l'élément vent ben je vais pouvoir counter-speller un sort «éclair» d'un druide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Re: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:37

Je ne suis pas élémentaliste justement, j'ai rayon de givre du mage mais est-ce que je peux counter-speller tous les sorts de cet élément? C'est ça la question.
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Re: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

Non, tu ne peux conter-speller que ce sortilège précis

Seuls les élémentalistes peuvent conterspeller tout les sorts de leurs éléments maitrisé (car ils en connaissent automatiquement un "équivalent"). Par contre ceci leur coute 1 mana par contre-sort, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas le faire a volonté loin de là! Et que si ils en font un usage abusif, ils n'ont plus de mana pour faire leurs propres sorts... personnellement je prefere avoir un élémentaliste dans un combat qui fait 4 counter-spell, car ca ne ralentit pas le jeu vu que c'est dans le meme tak que le sort à contrer.

Je ne trouve pas que ce soit abusif du tout! Je ne comprend pas comment tu peux arriver a cette conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Re: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:09

c'est exactement la reaction que moi et dave avons eux lorsque lon voyais que nos sorts etais contrer. de un on cest dit on va leurs faire se sentir hot de nous empecher de caster et on va leurs faire bruler leurs mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Re: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:12

Attention!!! Un élémentaliste de feu ne peu pas conterspellerTOUT les spell de feu ceci va pour toute les autres éléments aussi. Il faut que celui-ci puisse faire le même sort donc dmg et forme (fireball= 2 dmg dans 3 m de rayon)

Si j’arrive avec un animation devant un élémentaliste de feu et lui lance une pluie de boule de feu qui fait 3 de dmg à 4 personne que je choisi, il ne pourra pas le counterspeller parce qu'il n'est pas capable de faire cela lui.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-Spell ^^ Empty
MessageSujet: Re: Counter-Spell ^^   Counter-Spell ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Spell ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser