Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lecon bardique (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:32

Quelques heures après l'entrainement des psions, et de sa discussion avec Koizen. Isaac avait envoyé un message mentale a Zorelt pour lui parler a l'auberge. Que c'etait important. Que ce fut apropos du passeur.

Un homme sorta alors qu'Isaac entra. Mais leur contact fit lire invlontairement dans la tête de l'homme.

*Hehehe, et un enfoirée de plus, j'vais me faire la palette!*

Isaac fronca ses sourcils, il se retourna. ''Hey, vous!'' Et le voleur partie a courir a toute allure.... Du moins, l'aurait fais si il n'avait pas les pieds a quelques centimetre au dessus du sol.

Isaac accrocha l'homme sur une branche d'un arbres, a deux metres environ de hauteur. Un regard inquisitoriale sur le bandit de grand chemin, il commenca...

''Donnez moi ce que vous avez voler, ou l'atterrissage va être douloureux....''

Une grande branche cassée, perforante de tout les coté vint s'installer au sol, sous l'homme. Le voleur regarda sa situation. ''Bah, t'peux 'ssayer l'grand! Mais la branche peux me supporter des heures!''

-Je n'aurai pas la patience...

Isaac descendit le voleur d'un coup avec ses pouvoir, les pantlons de l'individu dechira, les pantalons tombere, poches pleines de bourse. Sous la panique et la honte, l'homme hurla que toute était dans ses poches...

Isaac le propulsa au sol... Mais ou il n'y avait aucun danger. Lhomme degerpi...en sous-vetement. Ramassant les bourses Isaac s'en garda un peu, entra dans l'auberge, payant l'aubergiste. ''S'il vous plais dites aux client que c'est une tournée de la maison...''

il y avait néanmoins une bonne quinzaine de clients, alors quand la femme fit son annonce, les gens present se dire pourquoi pas feter cela! Le brouhaha allait bien couvrire la conversation. Il se prit un coin tranquille en attendant Mandolin.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:05

Le barde un peu distrait, comme souvent il se passait le soir, il entra dans l'auberge et salua l'aubergiste et la serveuses, ces derniers étaient souvent vers ces heures plus que débordé de travail. Ils se connaissait bien et souvent le soir ils s'assoiyait ensemble pour papoter sur les histoires se produisant en Arkol. Cependant Zorelt n'était pas la pour papoter avec eux, mais bien pour papoter avec Isaac qui lui avait fichu un de ces mot de tête en essayant de le rejoindre mentalement plus tôt dans l'après midi.

Il s'était entrainer une partie de l'après midi... brefs ils avaient surtout essayer de s'entrainer. Par la suite il était aller prier avec Vélane parce qu'il voulait en connaitre plus sur les enseignement de Talinas.

Mais revenons en au moment présent. Il cherchait Isaac dans cette foule qui était plus grande qu'à l'habitude. Il finit par reconnaitre son ami assi dans le coin le plus reculé de l'auberge. Il lui fit un signe de la main pour lui dire qu'il était arrivé. A vrai dire il avait a peu près une chandelle de retard... Surprenant que Isaac l'ait attendu si longuement.

- Je suis là l'ami. Vous vouliez me rencontré à ce que je puis comprendre.

Le barde leva la mains afin que sa copine barmaid le repère et qu'elle lui amène la même choses que d'habitude. Il redevint sérieux en regardant le psion.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:17

Isaac est un homme d'une grande patience, si Zorelt n'aurais pas arrivé ou même eu l'intention, le psion saurait dit que quelque chose cloche. De plus, le sang du barde dans ses veines aidait a reperer le menestrel du cercle.

-Tu sais que sais le passeur qui nous as ramené, Darta et moi. Quand je l'ai appercu, j'ai immédiatement reculer d'un pas. J'ai vue une partie de ses pouvoirs, je veux en savoir plus...

Son ton était calme, le volume bas, le regard sérieux, mais pas menacant. Il devait absolument savoir.

-J'ai des théories, le concernant lui et les fees abyssales avec ce que j'ai vue,je veux entendre ta version des faits. Voir a quelle point je me trompe...

La connaissance est le pouvoir, d'où pourquoi un voleur, un assassin sont si redouté. Ils utiles leur intelligence avant de frapper. Et presentement, Les Calendhrims, le cercle devait frapper les fees..
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:48

Oh, le maittre psion cherchait à en connaitre plus sur les fées daenys et le passeur. par ou pourrait-il commencer. Le barde était flatté d'avoir été choisi afin d'approfondir les connaissance de son ami. Il fit un petit sourire. Il s'accota sur la table avec ses avant bras et s'avança en se penchant au dessus de la chandelle qui illuminait son regard. Tu pouvais percevoir des étoiles qu'on ne voyait pas souvent dans son regard. Mandolin allais compté une histoire....

-Certains troubadours racontes que cet homme plus vieux que le monde n'a jamais vue le jour, car il viendrait probablement de l'avant monde, avant que les plans ne soit séparé et avant même que le temps existe. Cet être est à la fois le passé et le future, il est partout et nulepart à la fois. Considerez vous terriblement chanceux qu'il ait pris le temps de connaitre votre histoire et qu'ils vous ai rapporter en arkol, car nombreux l'ayant croiser ne sont jamais revenu pour le raconté.

Le barde souffla la chandelle pour l'éteindre. Un frêle filament de fumé séparait les deux hommes.

Cet homme est le gardien de la réalité et de l'irréel, il garde les différents plans de cet univers car le tissus de la réalité a trop souvent été violé par le passé. Si jamais la toile devient trop mince, les mondes s'écroulerons à tout jamais dans l’inexistence. Le passeur à l'ultime capacité de repérer ce qui est à sa place et ce qui ne l'est pas. Il a le pouvoir de corriger les imperfections de la toiles du temps et de l'espace, il peut éliminer des éléments et faire en sorte qu'il soit totalement effacer de la mémoire de tout être existant. Cet être aussi terrifiant soit-il est un gardien de la balance et de l’existence.

Sans que cela ne parraisse réellement un frissons parcourrait l,échine du barde. Il connaissait la puissance de cet être et savait qu'il enfreindrait les lois de ce dernier probablement dans les jours qui s'envenait.

-Habituellement le tissus tu temps et des plans son en très bon état, donc le passeur ne se soucie guère des affaire des mortels, cependant dernièrement, il y a plusieurs déchirure qui se sont produites, le Passeur s'est réveiller, et il ne semble pas dans un très bon humeur. Il constate ce que les vivants ont fait, et il doit être terriblement déçu. Autrefois certaines race avait le droit de passage entre certain plans, mais maintenant ce droit leur est révolu. Seul de rare personnes connaissent les clés de voûtes permettant de traverser d'un endroit à l'autre.

Le barde fit un petit clin d'oeuil à Isaac pour lui faire comprendre qu'il connaissait l'une d'elle.

-Je connais une des clés permettant de traverser dans un autre plans, et présentement je pousse mon étude bardique afin de trouver la clé permettant d'aller dans le monde des Daenys
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:07

Isaac ecouta le barde attentivement. Il se considerait chanceux, sans aucun doute, et impressionné par le fait d'avoir rencontré un être intemporel. Cette... être, car il ne pouvais lus être humain, detruisais les violeurs de la toile de la realité. Non seulement il les detruisais, mais ramenais le courant des choses sans l'existance de ses envahisseurs planaire. Une methode extrême, pour le bien de tous. A l'interieur de lui, il avait une preuve de plus que les moyens extremistes était du... Il en fera part a Darta.

Le maitre-psion regarda le barde sans émotion, aucune, mais il était abasourdi. Zorelt a une de ses clee planaire?

-En parlant de ses Daenys, qulle est leurs faiblesse? A ce que je me rappele, la lumière a eu peu d'effet. Les armes conventionnelles, a peu peu nulle. Elle doivent avoir une faiblesse.... Et, un insant, Le passeur ne m'a pas senti dans le monde des Daenys, pourquoi? Est-ce que les fees ont une magie qui ment a la toile?

Isaac parlait un peu plus vite. Ces fees lui ont assez tourmentés l'esprit pendant une semaine, il doit avoir plus a cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:48

Le jeune homme regarda l'home en face de lui. Il n'avait cependant pas terminer de parler du passeur. Il continuerai et reviendrait sur le sujet ultérieurement.

-Comme notre cher ami Passeurne peut pas être partout à la fois, il se choisit des émissaire dans chacun des plans, un epu comme des acolytes, des membres qui ont certaines des capacités du passeur. Comme la Daeny du nom de Dame Morla Doloris...

Le barde se recula ensuite et pris un aire plus sérieux, moins raccontar.

-Tu sais les légendes peuvent varier d'une régions a l'autre, et d'un plan a l'autre j'imaginbe ques les légendes se transforment encore plus. Cependant la choses qui est certaine c'est que c'est un être bien singulier. Je ne sais pas si il peut mourrir, ou s'il est vivent, mais la choses qui est certaine c'est qu'il existe vraiment.

Le barde regarda autour de lui, c'était vraiment très bruillant dans l'auberge. Il ne comprennait pas pourquoi Isaac voulait absolument le rencontrer là. Bref il continua encore un peu.

-Les Daeny se comparent elles-même comme étant les drows de la famille des fées. Ce sont des créatures de la nuits, donc probablement plus vulnérable de jours, et plus forte dans l'obscurité totale. Je ne suis pas un expert encore en la matière de fées, mais je crois que je suis celui qui a eut le plus d'expériences avec elles dans les terres d'Arkol... Je sais que Dame Doloris a cependant très mal réagit quand Vélane lui a planté sa dague en plein coeur avec sa lumière divine, c'est même ce que je dirais a vaincu la Deany en question.... mais c'est un coup de chance, ou c'est son point faible, je ne saurais le dire.... choses que je sais c'est que la magie est bien plus forte dans leurs plans, et que mes chants semble avoir d'autant plus d'effet dans le monde des fées de la lumières... est-ce la cas dans le monde abyssale? a vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:09

Maria Doloris... Donc, elle cache les detecteurs du passeur, comme il le pensait. Mais, pourquoi? Pourquoi prendre le mal comme gardien? D'accord, le passeur ne se mele pas des affaires des mortelles, mais n'y a t-il pas des testes pour être l'acolyte de cet individu? Et qui, dansle mondede Manakor est l'acolyte du passeur?

Donc trop d'histoire ont fini par faire diluer des faits... Trop de variantes. Et sans aucun doute que le passeur existe... Il l'a vue lui a parler...

La magie plus forte dans le monde de ces petites êtres volants? Mais ceci expliquerai pourquoi le psionique serait moins puissant dans leur monde, dans le plan matériel, le psionique peut arrêter toute les magies ou presques.

Il doivent avoir un sort a contrôle psionique, comme ls druide avec leur charme animalier. Mais le maitre-psion ne voulait pas courir des chances. Il preferais des risques bien calculé...

Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:15

Le barde était pensif. Quand pourraient-ils retraverser? Il faudrait organiser un rituel bardiquecomme la dernière fois mais rien ne pouvait garantir le fait qu'ils traverseraient dans la bonne dimensions. Il connaissait la clé de vout pour accéder au plan des Hallony, mais est-ce qu'un autre chant permetterai d'aller dans le monde des Daeny, c'était fort probable, mais l'énergie du barde serait-elle assez sombre? La marionnette aurait été un catalyseur parfait pour concentrer son chant, mais malheureusement, elle n'était plus de ce monde.

Comment pourrait-il organiser une telle choses, Feu Dame Fleurafolie lui avait garantie sur son lit de mort qu'il avait la capacité de levé le voile des différent plans, mais à quel prix, et de quelle façon. Pour aller dans le monde des Halony le petit groupe de 6 personne avait été parfait, ce n'était aucun héros de légendes qui avait traversé et pourtant ils avait triomphé... contre une seule et unique émissaire , mais pour s'assurer d'une plus grande sécurité il se devait de faire traversé encore bien plus de gens... Le passeur ne le pardonnerais jamais... mais pour sa soeur il était prêt a risquer d'inexistance....

Les réflexions internes du barde se voulait de plus en plus profonde.... C'est alors qu'il eut un flash... Arne lui avait dit qu'une fée avait traversé dans leur monde et lui avait donné la mission de ramener Vélane Boisd'argent à cette dernière, peut-être que cette fée était encore dans les parrage et il suffirait de l'utiliser elle comme catalyseur... mais encore faudrait-il qu'elle soit encore dans leurs plans....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:09

Le barde sembla entrer dans une sorte de trance, donc il n'avait pas plus d'idees sur la question... Laissant le barde réfléchir, le psion vit l'aubergiste s'approcher avec deux verresqu'elle deposa devant chaque homme. Isaac la salua poliment d'un signe de tête avant d'en retournerau connaissances bardique.

-Tres bien alors, que conaissez vous des montagnes de feu de Malehon? Creatures, rumeurs. Je veux... Je dois savoir...

L'esprit psionique y est prisonnier, la douleur brulante parvenues aux sens des psions y était pour quelques choses. Isaac devait en savoir plus, ensuite il demanderais de l'aide a Darta et Aneerah. Leur rappelant pourquoi il leur est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:04


Le barde fut surpris sur la question, il était certain qu'il avait entendu certains dires aux propos de cet hostile endroit. Un endroit ou nul ne voudrait s'avanturer seul...

-Cette terre de terreur est l'endroit de milles et unes rumeurs les plus épeurant et épouvantable. Certains dise que c'est le lieu ultime ou Talinas a confronté Traficalus, c'est peu être ce qui aurait créer le géant champ de bataille. Cette terres sont ravagés et arides, sans vie, tout ce qu'on peut y trouver c'est mort et souffrance. Certains bardes racontes que cette endroit est peuplé d'insectes géants, d'autre de morts vivants et d'autres de taures de toutes sortes. Je ne m'y aventurerais jamais seul, car avec la chealeur suffocante, on ne sait jamais si on fait affaire à un mirrage ou à une véritable menace. Finalement certains bardes raconte que cet endroit n'est nul autre que la bouche des enfers et que les montagne asséré sont en fait les dents d'un horrible monstre gigantesque pret à engloutire toute vies qui s'y risque.

Cela parraissait que le barde était bien moins informé sur cet endroit que sur la légende du passeur et sur les fées des ténèbres, mais d'un autres côté ses dire laissait sous-entendre que peu importe ce qu'y si trouverait, ce serait terriblement dangereux si le groupe n'est pas efficacement organisé.

- Je pourrais cependant essayer de m'informer bien plus sérieusement à ce sujet, mais puis-je savoir c'est à quel effet que vous voulez obtenir ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:40

Isaac ecouta de la même intensité que pour les Daenys et le passeur. Zorelt pouvait comprendre que cela aussi était d'une grande importance. Donc, au lieu de l'affrotement ultime entre Talinas et Tenebros, entre le bien et le mal, reste une creature voulant annihilertoute vie. Si Lanas est encore vivant, c'est que son pouvoir le lui permet, cette endroit doit être sa prison...

Quand le barde interrogea le psion, Isaac eu un sourire en coin.

-Si je vous dit que Darta vous a déjà mis au courant, et qu'il crois cela relier au fees noires, vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:34

Le jeune homme observa Isaac un instant et une moue étrange s'instala sur son visage. Ceci était de très mauvaise augure. Il comprit que le maitre psionnique, du moins l'esprit psionnique Lanass y était peu-être retenu, est-ce pour cela que par moment Darta et Annéerah s'effondrent de douleurs sans prévenir?

-Si les histoire sont reliés, peut-être que la fée qui était sortie par la brèche est responsable de l'enlèvement de votre maitre, et quel meilleur endroit meilleur pour rendre les choses dramatique que leroyaume obscure et lointain? Cela fairait un beau coup de théatre.

Si ces histoire n'étaient pas relier, on ne pourrait aucunement savoir cependant à quel genre d'ennemie on pourrait avoir affaire.

-Et vous, croyez vous réellement que ces deux histoires sont reliés d'une quelconque méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:13

Le psion n'aimait pas le fait que la probabilité de la théorie du Barde aitautant de possibilité que la sienne. Il serait trop dangereux,et non, finalement, pas si probable que cela. La geoliere d'isaac dans le monde des fees abyssales avait demontrer qu'avec plus de pouvoir un psion est plus facile a manipuler. Or, Lanass n'aurait pu envoyer son message.

-Effectivement, cela serait theatrale... Mais, j'ai des doutes, Les fees controles les psions plus facilement, surtout quand ils atteigne un niveau de puissance. Si c'est le cas, Lanass ne couterait rien en énergie a controler, donc, il n'aurait pas pu me contacter comme il l'a fait.

Il massa ses tempes en appuyant sa tête dans sa mains. Il devait gagner de l'information sur qui garde cette soit-dites prison... Donc il aura besoin plus d'energie... Il devra demander de l'aide aux psions d'emeraude. A moins que...

-Dites, comment aider vous, ou influencez vous Darta et sa dulcinée dans leur entraînement?

Pour le maitre-psion, il était claire du deroulement des choses pour les deux psions. Mais ceci est souvent lieu quand l'union est de bas niveau, voulant dire, que personne a pris soin de ne pas trop melanger leur esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:06

Zorelt fut surpris de la réponse de son ami.

-Les fées controlle plus facilement les psion... Ce n'était pas, le psion le plus puissant que tu n'ai jamais croisé de toute ta vie du monde entier? Cela expliquerais les raisons des difficulté qu'il éprouve et tout le tralala, dans tout les cas il faut e préparé au pire et ne pas y aller que juste des psions.

Le sujet était pratiquement clos quand Isaac changea drastiquement de sujet. Darta... et sa dulciné, Annéerah... la dulcinée de Darta. Il était fort claire que Darta serait la fille du couple.... Mandolin aficha un petit sourir.

-Je les aides en les inspirant mentalement, en stimulant leur créativité et leur imagination, et disons que ma musique les aides a les motivé et à être plus énergique. Vous savez, les bardes sont quand même les maitres de l'auto-convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:43

Isaac hocha quand il vit les raisons de Mandolin sur l'histoire de l'enlevement de Lanass.

-Je veux juste dire, de ne pas s'attendre a ces fees, c'est tout. On pourrait toute aussi bien avoir Tenebros y jouant de torture... Ou l'avatar de Rashek...

Isaac fronca ses sourcils. Il avait affronter par 3 fois cette être, tout aussi halucinant que Lanas. Mais avec une épée maudite enchainant les movements de ceux qui levait arme contre elle.

-Je demandais pour voir si vous auriez pu augmenter si peu soiy-il mes pouvoirs l'espace d'un moment. Mais il semblerais que je doivent demander de l'aide de Darta et Aneerah...

Un etincelle d'idee venait de briller dans ses yeux.

-Et c'est la que vous intervez, Zorelt, vous devez les convaincre de m'aidez. Moi, il vont me voir et tenter de faire mon cerveau de la bouilli.
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:56

Zorelt ricana lorsque l'homme devant lui lui indiqua qu'il devait intervenir...

- Je pourrais essayer de faire une trève entre vous et les deux télépathe du cercles. Et sachez aussi Isaac, que je ne tolèrerai pas d'affront directe envers mes compatriotes, certains ont certes des valeurs différentes de votres, mais ne sont pas de mauvaise personnes. Vous êtes, et je vous y inclus pour une question de sang, ce qui se raproche le plus d'une famille pour moi.

Le jeune homme avait un aire très sérieux. Il avait déja perdu sa famille une fois, il ne voulait pas qe des histoire de conflit le déchire à nouveau. Il savait certe que Darta et Annéerah, ni personne du cercle ne lui en tiendrait rigueur de tenter des réconciliations, mais il y aurait peut-être un prix a payer à la longue. Tous les membre le connaissait pour ses habitude vollage et sans limites avec les gens, qu'il aimait rencontré du nouveau monde et qu'il prennait rarement positions dans un conflit dans lequel il n'était pas directement impliqué.

-Je vous porte un très grand respect Isaac, du a votre réputation, vos actions, le fait que nous soyons maintenant frère de sang et aussi le fait que j'ai appris a vous découvrir un peu plus ces derniers temps, ce respect restera même si le conflit entre vous et Darta et Annéerah perdure mais je vous demanderais de ne pas m'y impliqué pour autre raison que de la médiation!

Une fois son message passé, le barde repris son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:24

Isaac pencha de la tête. Même si il avait prit son chemin, il n'en voulait pas a Darta. Il connais ses amis depuis l'enfance, le maître psion lui, a vue les siens mourir dans le manoir. Le jeune psion avait ses vlaeurs ss amis a défendre, il devait représenter sa famille et leur honneur en quelques sortes. Isaac, n'avait que ses principes, ses amis étaient si attachées un a l'autre, ils n'avaient pas besoin du
maitre-psion.

-Je sais tout cela, Zorelt. J'en suis conscients, ce ne sont nôtre perception de justice et du bien qui diverge...

Bon sang qu'Isaac priait pour ravoir Hexalion pour leur parler du Vrai bien. Son sage et charismatic compagnon de voyage lui manquait a ces moments la...

-Ne vous enfaites pas l'ami, je sais que vous ne manigancerez jamais contre eux. Et pourquoi je le ferai? Tant que je puisse agir pour mes valeurs, je ne vois pas pourquoi je prendrai....

Soudain Isaac, figea. Seul le barde pu voir ce qui ce passait autre maitre-psion. Les yeux revirant a l'envers, son corps se secouant très légèrement, mais constament.... Pendant une dizaine de seconde....

Revenant a lui-même, Isaac serra sa teteentre ses deux mains. Quel mal de crâne intense.... Il en avait mal au cœur.. Mais il l'avais vue... Lanas, l'esprit psionique... Il avait une meilleur image de ou il était...

-Lanass.... Je... Lanass....
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:07

Le barde commençait presque à s'y habituer à ces crise psionnique. Malgré qu'il ne savait jamais réellement quoi faire à chaque fois. Il aurais aimer pouvoir diviser la souffrance d'Isaac afin de la rendre supportable un tant soit peu. Mandolin se leva et fit un signe a Isaac quand il fut de retour a lui.

-Je ne crois pas que ce soit la place idéale afin de faire une nouvelle crise anxieuse ainsi, venez avec moi on vas aller prendre l'air frais.

Il aida Isaac au besoin afin qu'ils ailles plus loins, à l'extérieur, là ou Isaac puisse se concentré a revenir lui même ou être en capacité d'intervenir plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:26

Isaac reprit plus amples ses esprits a l'exterieur, ou l'air de l'ocean, frais, le calmais telle une caresse. Il regarda au loin, ou se trouvais Malehon, et ses montagnes de feu. Il savait que Lanas y était prisonnier, mais il n'avait pas pu voir son geolier.... C'etait peut-etre pour cela que l'esprit psionique pouvait contacter Isaac.

-Merci Mandolin...

Il fit signe qu'il pouvait marcher seul. Que pouvait faire le maitre-psion? Rien pour l'instant, serendre a Malehon était courir un risque...

-J'ai eu une vision... J'ai vue Lanass, près du sommet en ebullition, il y a une cage suspendue, mais sur ce sommet, il y avais un trone fais d'ossement....
Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:48

Le barde craignit le pire alors pour l'esprit psion. Un throne fait d'ossemen pouvait vouloir dire plusieurs choses, et chacune d'elle était plus terrible que la précédente.

-Cela augure très mal. Vous m'avez mentionné que Lanas était un ESPRIT psionnique? Ce trone en ossement me fait pensé au siege d'un maitre shaman, peut-être même un shamane de guerre collectionnant les ossement de ses victimes. Si l'esprit psion est tombé sous son emprise cela annonce probablement la fin de l'ère de Lanas, il faudrait agir au plus rapide afin de s'assuré de sa survie, il est peut-être question d'heure, avant qu'il n'y passe.

Cela n'était pas la seule choses qui pouvait être arriver a Lanass, mais cela serait la pire, si l'esprit est controller par un shaman, il serait un ennemie redoutable, voir peut-être trop puissant pour les autres psion. Il faudrait rassemblers quelques hommes, dont probablement Darius et Mortimer.

-Si c'est le cas, nous aurons probablement besoin de maitre Mortimer et Darius, se sont les deux plus puissant Shaman que je connaissent en ces terre autre que GIGI.Il nous faudrait absolument Darta et Annéerah, puis finalement Velane et Elios serait probablement de bons alliés dans notre cause. Ces terres sont déja trop dangereuse pour y aller en petit nombre, mais y aller en trop grand nombre serait encore pire, nous attirerions l'attention. Et par les sainte culotte de Talinas, nous ne voulons vraiment pas trop attiré l'atention.

Le barde se grattait le mentons en songeant aucx pires scénarios catastrophe. Cela lui faisait très peur, mais il devait le faire avec ses amis, car ses amis et leurs bonheure était ce qui lui tennait le plus a coeur.

-Je ferai tout en mon pouvoir pour vous aider et m'assurer la survit de Lanas!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:57

Isaac écoutait le barde. Ceci n'est pas une histoire qu'il voudrais entendre. Un shaman controllant un esprit psionique... Magie et psionisme dans chaque main. Un homme avec un tel pouvoir peut facilement tuer, et détruire. Il ne pouvait tolerer cela! Agir rapidement, oui. Et Mandolin ne savait pas a quelle point Isaac le ferait.

Oui, logiquement, avertir les autres serait le mieux. Le maitre-psion se fit un check-up. Dague, épée batarde. Armure, sa bague, cadeau d'Emanuelle, en guise de fiancaille avec la lettre d'annonce qu'elle était enceinte.

-J'ai un casque a aller prendre, va avertir les autres. Dis a Darta j'ai des nouvelles de Lanass! Si vous ne me voyez pas sur la route, dis aux psion de me contacter.

Isaac usa de sa telkinesie pour se propulser au travers du village, vers la tente de Ryuji. La ou il avait laisser son matériel. Il l'avais laisser au moine, du qu'il était parmis les seuls a avoir une bonne confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:09

-Eih attend! Je dois retrouver Mortimer, disons qu'il risque d'être particulièrement intrigué par toute cette histoire, et lui il n'est pas avec le cercle. Cela me demandera probablement une demi chandelle le retrouvé, lui donné les exlications, sans parlé de la trève que je dois organiser avec Darta et Annéerah, partir maintenant et mourir seul ne changera rien mis appart vos augmené vos risque de mourir en crétin! Je comprend la rage qui vous ronge, mais faites moi confiance vous ne voulez pas aller là bas tout seul! Et par pitié attendez moi!

Le barde vérifia qu'il avait tout ce dont-il avait de besoin avant de quitté son ami pour partir a la recherche de son ami Mortimer. C'Est en travaillant avec lui que Mandolin était arrivé en Arkol, depuis il était toujours resté un respect mutuel entre les deux hommes, et une certaine collaboration. Il ne rennoncerait probablement pas a les accompagné.

-Retrouvons nous ici à l'auberge dans une chandelle et je vous garantie que tout sera prêt de mon côté. Une chandelle et demi pour être certain!

Le jeune homme atendit un signal de son amis avant de partir a la recherche de ses autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:37

Isaac avait arrêter son élan en plein milieu, pendant une secondes on aurait dis qu'il levitait. Il voyait l'inquietude du barde. Le maitre-psion était le plus proche d'une famille pour le menestrel. Il ecouta l'homme rapidement. Curieux de rencontrer ce mortimer. Qui etais-ce Shaman?

*Compris, envoya t-il mentalement. Si vous voyez Koizen aussi, faites lui en part. Seulement si vous le croisez.*

Sur cette instant, il repartia nouveau a pleine vitesse. Il pourrais demander a Ryuji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecon bardique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Lecon bardique (privé)   Lecon bardique (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecon bardique (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser