Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ressurection

Aller en bas 
+8
Talmir
Mephisto Avalon
Taralic boisdargent
Vélane Boisdargent
Isaac
Kahn
Koizen Galanodel
yannick.p
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Ressurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:58

D'accord, merci de cet précision. Important à savoir.

Sinon hormis le voleur voilà que la compétence n'est réserver que pour une seul classe. Donc sa réduit l'idée d'avoir une compétence général pour l’assomment.

De plus en un sens c'est bien qu'elle soit limité car on y verrais sinon des abus comme : Assommer + Backstab = mort sans chance de combat.

Vrai que sa serais laid mais légal.

M'enfin là n'en n'est pas le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Ressurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:06

Spécification :

C'est la compétence final (2ieme ultime) du maitre voleur, donc rendu la ton backstab est pas très très redouable (comparativement a d'autre).

Citation :
Assommoir (Permet de donner un léger coup sur la tête de quelqu’un pris par surprise (comme éviscération de l’assassin) pour l’assommer 2 minutes ou 2 DMG reçus. Dois être utilisé avec une petite arme contondante.) (P.81)

De plus, Le maître de guerre (barbare) la aussi au même niveau.

Citation :
Matraquage (Une fois par combat ou aux 30 minutes, permets de donner un coup d’arme contondante (et non le plat d’une lame) à une cible (pas sur la tête) et de l’assommer pendant 2 minutes ou 2 DMG reçu. (P.53)


Sinon,

Autant que je suis heureux d'être dans les rares seul qui vont y avoir acces bientôt, l'assomement devrait sérieusement être pas mal moins "ultime". Au même niveau il est beaucoup plus facile de déchiqueter le corps pour le barbare que d'assomer disons. Je suis d'Accord que l'inconscience devrait être ajouter au système de vie et de mort.

Pour la réssurection, à mon avis se sort ne devrait même pas en être un. Il devrait se retrouver assez bas dans l'arbre de certaines classes. Ainsi les spécifications de la ressurection pourraient être spécifique a chaque classes car sa ne serait plus un sort mais un talent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressurection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser