Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ressurection

Aller en bas 
+8
Talmir
Mephisto Avalon
Taralic boisdargent
Vélane Boisdargent
Isaac
Kahn
Koizen Galanodel
yannick.p
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Ressurection Empty
MessageSujet: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:10

Étant donner que les ressurection on souvent lieu, et qu'il commence a y avoir beaucoup power trip a cause de cela...Je suggere cela:

Lorsque une personne tombe a 0 pv, elle perd automatiquement 1 PV permanent

Et aussi une possibiliter quelqu'onc de pouvoir retrouver 1 PV permanant ( afin de retrouver ses pv permanant perdu, et non afin de gagner de nouveau PV

- Sois par un gueriseur accompli qui sera disponible a sladford ( que seul lui detiendra une techniue ultime non-enseignable ( pour éviter que tout plein de gens l'aquiert afin d’éviter de perde des pv permanent)

- Sois en accomplissant une liste d'action avec un temps limite au nom de son dieu afin de lui prouver qu'il mérite de rester en vie ( la liste serais etablis selon le dieu environ 5 objectif par dieu/démon)

- Autre chose que les orga voudront bien..
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:25

Y'a déjà un système pour récupérer des PV permanent perdu , du moins un seul et c'est par l'alchimie.
Ensuite, je ne trouve pas que sa soit une bonne idée ta suggestion. Je parle que pour moi de manière subjectif bien sur.

L'idéal aurais été que Réssurection ai été un sort de haute magie, voir d'un niveau avancer. (Du genre niveau 6 (une fin d'arbre de talent quoi)) Quelque chose de difficile à aller chercher, les gens auraient beaucoup plus peur de la mort que maintenant.

Mais t'a proposition fait en sorte d'impliquer encore trop les animateurs et dieu seul sais à quel point ils sont toujours débordé.

Je ne pense pas que d'ici cet année ou l'an prochain le sort de Résurection change, il va rester comme il est j'en suis sur.

Le Gn est encore trop Calinours pour qu'un système de Résurection sans faille existe, pour l'instant on endurera le système actuelle jusqu'à un changement l'an prochain ou d'ici les années à venir.

Mais c'est bien de proposé des trucs, le seul problème à ton idée Yan c'est qu'elle implique toujours les animes.
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:59

Le truc de récupération des point permanent...On oublie ce que j'ai proposer si sa l'existe déjà car le but étais d'Avoir une méthode pour en récupérer en cas de perte..

Et le fait que résurrection devienne un sort de haute magie...La majorité des gens ont déjà atteint le niveau pour pouvoir le faire

Perde un pv permanent sa fait en sorte d’être un peu réaliste aussi. Quand tu meurs, et que tu reviens a la vie tu devrais te sentir un peu plus faible, même si c'Est les dieu qui ont décider de te ramener a la vie

C'est trop facile de récupérer sa vie...La preuve doit être mon personnage

2 réanimation ( avant le système de la roue)
5 résurrection i'm still alive , J'me plaindrais pas d'Etre toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:27

Je crois pas que tout le monde aurait le niveau pour le faire puisque, le sort ressurection est un sort de clerc (templier/prêtre). Et personne est priest si je me souvien bien. Tout le monde est templier. Alors si la ressurection serait dans les ulti du priest. . .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:38

Mmh, tant qu'a theoriser sur la resurection. Le templier est le coter martiale du prêtre, disons 4 MP. Mais resurection rapide, druide 3 mp, plus rituel de demande de vie a l'arbre. (2min) prêtre: rituel de 5 minute mais 2 d'mp.

ainsi, les resurections vont être penser a 2 fois en toute situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:25

Mon opinion c'est que ça devrait être tout simplement plus long le rituel. Si tu dois passer 20min exemple à ressuciter quelqu'un que tu connais pas tu vas y penser alors que 5 min c'est rien du tout.

C'était l'opinion d'une personne qui passe son temps à guérir en GN! Je pense pas que le gros du problème soit le nombre de points de mana mais plutôt le temps parce qu'en temps que guérisseur on court tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:00

J'appuie ce que Vélane vien de dire. Réssucité quelqu'un devrai être une preuve divine pas juste un ''Spell'' donner comme ça. Mettre 20min de rituel pour rammener quelqu'un à la vie serai déja plus simple à gérer que des pertes de P.V permanent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:12

Pouquoi pas une mort définitive après tel niveau? Après tel niveau tu meurs tu meurs!
La résurection...Rendez là moins accessible nom de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:21

Simplement parce que sa demenderai encore de la gestion des animes pour s'assuré que tout le monde est fairplay la dessus et deux la réssurection servirait juste pu a rien ce qui rendrai surtout l'effet completement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:25

Une mort permanente mettrai trop en valeur le Player Kill, sa laisserai aucune chance au développement des personnages même en haut niveau. Les evils qui se concentre sur la tuerie aurais bien du fun, mais les goods en aurait beaucoup moins, sinon sa serait simplement des bastons constante entre good et evil, et encore la, le rp des non-combattants serait diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:45

A mon avis le problème n'est pas uniquement dans la résurection, mais dans le systeme de mort dans son entier. Le systeme actuel rend la mort trop facile, et donc le retour à  la vie n'as pas le choix d'etre lui aussi facile sinon le jeu en pâtierais. Toutefois il pourrait y avoir des modifications très simples et rapides permettant de régler la situation:

-lorsqu'on tombe a 0pv, on ne serait pas mort, seulement inconscient. Avant la mort véritable, il y aurait 15 minutes de saignement. Pendant ce 15 minutes, le blessé pourrait etre stabilisé (pas réanimé) par des bandages ou un sort de soins. À partir du moment ou la victime à  été soignée, elle reste inconsciente 5 minutes additionnelle avant de reprendre conscience.

-Réanimation cardiaque deviendrait Réanimation (tout court). Elle permettrait de stabiliser quelqu'un qui est mort de saignement depuis 5min ou moins, ou de réveiller une personne stabilisé par des bandages ou un sort de soin avant qu'il ne meur. Lorsqu'une personne reprend conscience, que ce soit au bout du 5min ou parcequ'un guérisseur l'a ranimé cette personne serait extrêmement faible (0 de force) pendant 15min.

-modifier la resurrection comme ceci: Une seule cible à  la fois. À cause du rituel, ne pas permettre de stoker ce sort dans une rune. À la fin du rituel de résurrection, le pretre/druide/etc perd un nombre de pv de son choix qu'il "donne" à la cible, et tombe inconscient 15 minutes, épuisé par les puissantes energies manipuées.

De cette facon, l'incanteur devient tres vulnérable à chaque personne qu'il ramène à  la vie et y pensera à deux fois avant de le faire.


Dernière édition par Talmir le Jeu 21 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:54

De bonnes idées que je vois là, mais n'oublier pas que même si on déballe tout ce qu'on n'a dans notre tête, il faut s'attendre à ce qu'il n'y ai aucun changement d'ici l'année prochaine. Déjà que dans cet même année il y a eux tellement de changement et de balancement / débalancement qu'il faut laisser le temps au organisateur d'évaluer le tout.

Il y aura encore moins de changement si vous n'en parlé pas directement à Frank de l'organisation, c'est lui le maitre du livre de règle. De plus avant de faire votre proposition, assuré vous que sa soit coérant, bien structurer et vous attendre à vous faire refuser si possible.

Autre chose: Clerc et Druide = Même chose. Le druide c'est l'entre-deux du guerrier et du prêtre qui défend exclusivement la nature et tout ce qui l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:22

J'avais écrit mon message précédent de mon cellulaire, et ca a chié les accents... je viens de l'éditer pour qu'il soit plus lisible.

Koizen: Je sais que c'est la même chose, je voulais simplement dire que peu importa la classe ou la façon dont la résurrection était faite (sort, maxime, etc), la personne utilisant la résurrection subissait le même effet: une inconscience de 15 minutes.

Et en effet, je ne m'attend pas à ce que les règles changent vraiment d'ici l'année prochaine, ni même que nos suggestions soient vraiment prise en compte. Mais il n'y a rien a perdre a les mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:43

Honnêtement j'adore l'idée de la perte de connaissance après avoir caster. Ça illustre bien que c'est extrêment difficile ET ça te force à y penser avant d'agir. Si tu es entouré d'ennemis, tu le feras peut-être pas à moins d'être cinglé (ou être moi).

Donc voilà! En ce qui me concerne, ça serait super, ça ajouterait du RP et ça limiterait les resurrections abusives!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:30

Talmir a écrit:
A mon avis le problème n'est pas uniquement dans la résurection, mais dans le systeme de mort dans son entier. Le systeme actuel rend la mort trop facile, et donc le retour à la vie n'as pas le choix d'etre lui aussi facile sinon le jeu en pâtierais.

Facile la mort? Cite moi trois personnages importants à part Velka (qui à décidé lui-même de péter son perso) qui sont morts définitivement au cours des dernières années.
Je veux pas mettre une ombre sur ces suggestions mais n'empêche que réssussiter quelqu'un (qui est un miracle en soi) est trop simple. EH OUI dans le vrai monde (aussi vrai que peut être un monde de gn) ben si un truffion guerrier de niveau 1 affronte un monstre super fort et périt ben...IL PÉRIT...Je trouves juste cela abberant comment personne ne meurt pour de bon! On dit qu'Arkol est une terre au mille périls mais PERSONNE NE MEURT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:01

Moi je sais ou est le problème : La facilité d'avoir le sort de Résurection et le multiclasse.

En outre, résurection est permis au niveau 1 , c'est TROP facile dans ce cas pour des personnages de survivre. De plus le multiclassage rend trop facile l'accès à ce sort.

La réssurection aurais du être considérer comme de la haute magie, plus difficile et limité pour son accès. En outre, un sort réserver au niveau supérieur (Exemple : Fin d'arbre de talent selon le système Manakorien)

Oui maintenant à Manakor le monde est rendu quoi ? lvl 9, 10 , peu être même plus haut pour les anciens. Tout est normal là dedans, le seul moyen de ré-équilibrer le tout serais un Reset après un changement majeur des règlements sur la réssurection et autre...

Mais vous savez comme moi que cela n'aura pas lieux, il n'y aura pas de Reset avant un très très TRES long moment. Pour l'heure on doit endurer le sort telle qu'il est et souhaiter qu'il n'y ai aucun abus non plus du coté des animes pour ce qui est de "pété'' des joueurs car ils ne tombent jamais.

Pour la part à tous : Jouez votre personnage selon la plus belle et grande logique. Vous ne réssurecter pas tout le monde, surtout pas ceux que vous connaissez pas, ou ne sert pas votre cause.

Jusqu'à maintenant tout est une question de RP. Jouez le en conséquence de cause car le Gn est TROP Calinours, et c'est pour cela qu'on vois de massive réssurection partout en secteur ''good'', tout le monde s'entraide et c'est normal de voir trop de ressurection en un Gn.

Il n'y a pas assez de confrontation ou d'ostilité Géopolitque dans les factions bonne. Mais cela, c'est un avis personnel. Sinon sa influencerais le taux de réssurection sur le terrain.

Ajuster le RP en fonction de la réssurection actuel quoi ... Sa sera plus logique ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:27

Mort facile veux dire que sais facile ce faire downer et mettre à 0 Pv (mob qui tappe fort, bataille générale qui rentre dans le système, systeme de gn orianté vers le PvP). Mais oui la réssurection devrai être plus ''Miraculeuse''
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:18

Taralic a bien compris ce que je voulais dire par mort trop facile. Je ne veux pas dire la mort "permanente", qui en effet n'arrive que très rarement à cause du systeme de résurection qui est trop accessible/facile/sans risque.

En ajoutant une zone "tampon" entre le moment ou le joueur tombe à 0pv (ce qui forcement est un évênement très fréquent dans le GN, puisque les combats sont un moteur assez central qui sert a faire avancer l'histoire du jeu et les ambitions des joueurs) et celui ou il faut des moyens drastiques (résurrection) pour lui permettre de sauver son personnage, on peut par le fait même rendre le sort de résurrection moins accessible sans briser la balance du jeu. Sans cette zone "tampon" (comme actuellement), si on rend la résurrection beaucoup plus rare, on va gâcher le plaisir des joueurs qui aime le combat, tout particulièrement des barbares berzerker, car une fois le combat amorcé (qu'ils l'aient souhaité ou non) et leur rage déclenché, ils n'ont plus le choix de se battre jusqu'à ce qu'ils tombent à 0pv... Un évênement qui risque fort de se produire plus de 3x dans le GN, vu la nature de leur personnage, et donc qui dépassera rapidement les capacités d'un guérisseur et de sa réanimation cardiaque. Dans les premiers niveaux, c'est vrai que ca ne causera pas la perte complete du personnage, avec le systeme de la roue, mais ca lui fera perdre en moyenne 1 a 2 pv permanent par mort. Les points de vie ne sont pas tres élevés à Manakor, ce qui veut dire que si il passe par la roue du destin, le joueur risque fort de perdre completement son personnage, ou au moins de le rendre injouable (un barbare avec 3pv max n'est pas tres jouable!) beaucoup trop rapidement, et ce avant même d'avoir le niveau ou la roue le mettrait en danger de mort permanente.

Je suis entièrement d'accord avec l'idée de rendre la résurrection beaucoup plus difficile à avoir (et ce pour toutes les classes), mais a condition de donner une chance de ne pas en avoir besoin (ni de la réanimation cardiaque) si la personne est rapidement soignée (avec des potions, sorts de soins, bandages, etc). C'est d'ailleur logique, car même mutilé au point de perdre connaissance sur le champ de bataille, si un bon guérisseur arrivait assez vite sur les lieu il pouvait sauvé la vie d'un blessé, et il n'avait même pas acces à la magie pour l'aider!

Par contre, les modifications nécessaire à rendre la résurrection plus difficile à avoir sont beaucoup trop importantes, et touchent beaucoup trop de classe pour espèrer les voir avant la saison prochaine, car elle demanderait de refaire les arbres de progression de plusieurs classe.

Non, une des seules modification assez simple pour être adopté pendant la saison, sans changement majeur aux rêgles, c'est de spécifier que toute personne utilisant une habilitée/sort de résurrection perd ensuite connaissance pendant 15 minutes, épuisé par la puissante magie qu'il à utilisé. Cette simple spécification, croyez moi, ferait une différence énorme sur le nombre de résurrection qui est actuellement faite en-jeu, et à cause du risque personnel les gens ne résurrecteraient plus n'importe qui, seulement les gens pour lesquels ils son prêt a risquer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:13

De plus un autre point, ce qu'il manque actuellement c'est un système d'inconscience.
Dans ton exemple Talmir, on parle du barbare qui doit ce battre jusqu'à ce que mort s'en suivre ... et oui jusqu'à mort car à Manakor avoir 0 pv signifie de mourir. (Donc sans réssurection ou premier soin, on va vers la roue qui peu soit tuer de manière permanente son personnage, soit le rendre inutilisable par moment et situation)

S'il y aurais un système d'inconscience sa pourrais aussi changé la dogme coté combat.

M'enfin sa c'est un autre débat. Pour l'heure je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la réssurection devrais être moins facilement et rapidement accessible.

Il nous reste qu'à souhaiter voir un moment donné l'évolution du sujet, sa doit faire au moins 2-3 post sur le forum qui parle de la réssurection (ou de les manières de le faire ... comme avec de sorts électrique).

Pour l'heure, endurons l'états actuelle de la réssurection, de toute manière, personne ne peu contester ce que je vais dire : Réssurection est LE sort le plus PUISSANT de tout les jeux de rôle possible. Le simple fait de rapporté quelqu'un à la vie, ''joué à dieu'' grâce à l'entremise de son dit dieu ... c'est très puissant et devrais être considérer tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Invilass

Invilass


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans une lointaine contré
Date d'inscription : 22/02/2011

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:07

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de Talmir. Si le joueurs utilisant ''résurrection'' subissait un contre-coup, Évanouissement, perte de PV temporaire, incapacité de lancé des sorts durant un certain laps de temps et ainsi de suite, il risquerait moins de ressuscité n'importe qui. Sans compté qu'aux dernier GN ont avait parlé d'un ''rituel'' RP qui devait être pratiqué pour ressuscité une personne. Si ont dit donc... environ 10 minute de rituel ainsi qu'un contrecoup... Sa rend la résurrection beaucoup plus intense.

Ensuite comme Koizen la énoncé, ce pourrait être intéressant d'intégrée une forme de comma. (Un peu comme à D&D où ont meure réellement qu'à -10 PV alors qu'à 0 PV ont est ''incapacité'') Cependant, je crois que ce serait difficile à intégrer au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:30

Le coma, l'inconscience, le contre coup...
Tout ça c'est bien, mais il faudrait alors également incorporer un système à part relié à l'inconscience. Tout un nouveau volet s'ouvre à nous, avec des possibilitées d'habiletés tel que 'Assomer', qui serait par exemple un coup derrière la tête qui ne tue pas mais incapacite ta cible pour, par exemple, 5 min. (pratique pour disposer facilement d'un danger sans tuer personne, ou tout simplement pour faire des prisonniers) Il faut faire attention de ne pas trop complexifier la chose, car la complexité gâcherait un peu le plaisir du combat et du RP relié à celui-ci.

Mais, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:06

assomer quelqu un existe déja
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:41

Vraiment...? oups.. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:25

Désoler de te contredire Hotweel mais il n'existe aucune compétence relier à l’assomment.
Il a des potions ou des poisons qui ont un effet semblable, mais aucune habilité qui assomme un joueurs.

Si tu peu me contredire je t'invite à le faire en me disant ou tu à lu cela,(Et spécifie moi la page dans le manuel) mais ayant été régu l'an passé je n'ai jamais vu cet habilité là dans le livre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:45

Il est normal que tu ne l'ais pas vu elle est nouvelle. C'est la compétence ultime du voleur dans son arbre de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressurection Empty
MessageSujet: Re: Ressurection   Ressurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser