Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 stabilisation vs sorts de soin

Aller en bas 
+3
Markus Drètun
Drixx
Élios
7 participants
AuteurMessage
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:50

Dans le livre de règle, c'est écrit que les sorts de soins ne fonctionnent pas pour stabiliser quelqu'un. Donc j'ai quelques questions à ce propos.

1. Est-ce qu'on peut redonner des PV à un mort, avec un sort de soin, afin que lorsqu'il sera réanimé il aura davantage de pv?

2.Par stabilisé, est-ce qu'on entend que la personne peut désormais attendre indéfiniment avant d'être réanimée, ou alors est-ce que ça veut dire qu'il est maintenant possible de la réanimer? (Alors qu'avant qu'elle ne soit stabilisée par des bandages, on ne pouvait la réanimer)

3. Bref, pour faire simple, il y a un mort par terre, ça fait 2 minutes qu'il est là et c'est sa première mort, puis-je lui lancer un spell de heal et le réanimer avec un spell électrique, (moins puissant que le heal bien entendu)?

Je voulais savoir si sans le vouloir je n'avais pas triché un peu, afin de ne plus le refaire si c'était le cas ^^''

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:12

Bump 20 jours plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Drixx

Drixx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout où il y a la nature.
Date d'inscription : 10/08/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:57

Salut et dsl du délais ^^ Tu es chanceux en plus je passais sur le forum XD

Bref pour tes questions:

1 - Oui tu peux lancer un sort de soins pour que quand le mort va être réanimer, il va avoir plus de PV.

2 - Stabilisé et réanimé c'est la même chose ! Quand tu réanime quelqu'un, il est stabilisé a 1 PV et il est incapacité pour 5 minutes (si je me trompe pas pour le 5 min). Mais une personne ne peut plus être stabiliser apres un certain temps. apres cela il faut le sort résurection.

3 - Tu peux parfaitement faire un sort de soins ET apres faire un sort sort électrique pour le stabilisé. PAR CONTRE !!! il se mange du dommage du au coups électrique et perd des PV du au sort électrique. EX. Tu fait heal 7 et ensuite électrique 5, alors le gars revien avec 2 de PV.

J'espere avoir bien répondu a toutes tes questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:43

Quand une personne est reanimer ou resurecter c'est 15min de faiblesse...

Une personne ne peut plus etre stabiliser apres 15 min....( doit etre obligatoirement resurecter )
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:13

Ok merci!

Et oui c'est 15 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:32

stabilisé par poigne électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:22

je ne veux pas argumenter, mais stabilisé et reanimer son deux chose TRES differente.

Régénération naturelle: 1 PV par 15 minutes.

15 minutes après être tombé à 0 PV, vous ne pouvez plus être réanimé grâce à « réanimation cardiaque ».

À 0 PV la personne est VRAIMENT morte Par contre, elle peut être stabilisée en dedans des 15 minutes par bandages (les sorts ou potions de soins ne fonctionnement pas), mais pour revivre, elle doit avoir une RÉANIMATION CARDIAQUE ! Car son corps est bel et bien stabilisé, mais son coeur ne bat pas plus.

Texte copier coller du livre des regles.


Donc: stabilisé=peux etre reanimer par une reanimation cardiaque en della du delais habituel de 15 minute puisque le corps ne se deterior plus grace aqu effet du bandage appliquer.

les heal et potion ne STABILISE PAS.

(celle si je lapprend): pour une reanimation cardiaque, le corps bien sur doit etre stabiliser, mais toute forme autre le le bandage ne fonctionne pas donc avant de reanimer il faut un bandage.

----a verifier et confirmer----------


de la facon je vois et lis les chose, si un sort ou de la magie ne peuve STABILIER un corps, lempecher d'arreter d'empirer son etat, il est anormal qu'il puisse HEALER la personne. sinon simplement par question de principe, oui je comprend l'idée stile defebrilateur(whatever jme fou de lepelation 3h15 am X3)....mais c lame que 2 spell de 10 mot...ou 1 spell de 10 mot et deux rune de destruction en se cas si particulier X3 puisse, en lespace de quelque instant reproduire leffet d'une resurection, rituel qui prend 5 minute, donc plus de temps, et plus de mana. sinon....pour leclaire...ya des dosage a respecter quand meme -_- un 5 lightning sa brule et calcine la chaire.....pas un defebrilateur. anyway juste mon opinion et une question a la fois.



sinon sur un autre point sa serais bien de clarifier pour le fameux 15 minute d'oublie avant la mort oublier. Pasque bien que certaine personne son rapide pour dire que ces la regle, bien des anime en connaisse meme pas la reponse, minou la bible lui meme ne sais quoi me repondre....et le livre des regles ecris noir sur blanc que la CONVALESCENCE est le temps ou la memoire est effacer, et que si tu respaw3n avec la roue (utilisation de point de destin) tu oublie les evenement lier a ta mort(mais aucun rapport avec un 15 minute, juste se qui ta tuer, sa pourrais etre 1 heure ....levenement tu loublie).

Bref, un eclairciceme3nt paske jen ai marre de me faire dire de facon hostile "cest sa la regle" alors que le livre dit le contraire et que les anime me dise :demande a minou je sais pas, et que minou me dise que il nest pas sur.



ps: pour la 2eme partie conernant loublie avant la mort, toute personne autre qu'un ANIMATEUR(preferablement lun de ceux qui a construit le livre/systeme), veuiller vous abstenir de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:09

Juste préciser que le heal+électricité ne fait pas office de résurrection, mais de réanimation cardiaque! Donc ça ne marche pas sur quiconque est mort depuis longtemps, ou sur quiconque a déjà été mort deux fois avant.

Mais j'avoue que j'aimerais bien des éclaircissements complets moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:37

bump?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:37

En passant j'ai besoin d’éclaircissements sur la mort. Je vais énumérer ce que j'ai cru comprendre et ce dont je ne suis pas sûr, détrompez-moi si je suis dans l'erreur.

1. Après 15 min down, la personne 'meurt' officiellement et va tourner la roue.
2. Une personne morte sans réanimation oublie les 15 min précédant sa mort. (Dsl Gab, j'ai juste la même question...)
3. Une personne ressuscitée par enchantement/miracle/rituel oublie-t-elle également les 15 min précédant sa mort, alors que la réanimation lui laisse la mémoire intacte ?
4. Est-ce qu'une personne downée à coups retenus peut être ramenée à la conscience manuellement? (genre avec des sels à renifler in-game)

Je tiens à avoir des réponses claires et précises sur la perte de mémoire, car c'est un aspect important pour moi. Chers animateurs, si vous n'avez pas de règle écrite là dessus, et que vos avis sont mitigés, vous pourriez essayer de vous entendre et d'arriver à une règle officielle, écrite dans la prochaine édition du livre de règle.

Personnellement, je crois que la perte de mémoire devrait être officielle, car cela évite les vengeances illogiques et introduit le principe de meurtriers qui ne se font pas prendre sans qu'on leur porte attention. Quand tu tue quelqu'un, tu ne t'attend pas à ce qu'il revienne se venger de la tombe... -_-''

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:07

1. Après 15 minutes, tu peux rester par terre. Tu ne pourras plus être réanimé, mais si tu tiens à ne pas tourner la roue, tu peux attendre indéfiniment qu'on te RESSUSCITE.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:20

Je puis répondre à quelque une de tes questions Victor

Pour la première c'est exactement comme Élios t'a répondu, tu peu attendre indéfiniment ou bien te relever tout de suite et tourné la roue.

Ensuite pour ta seconde question : Oui, toute manière entraînant la mort à la réssurection , oublie les 15 dernières minutes de sa vie ET les circonstance qui l'emporta à mourir. Dans l'exemple d'une scène ou rituel qui dure plus de 15 minutes causant ta mort, tu l'oublie, même chose si une bataille à durer plus de 15 minutes tu oublie totalement les évènements et circonstance reliant ta mort. (Donc tu oublie la bataille)

La troisièmes question est répondu par ma deuxième réponse : Peu importe les circonstance qui ton apporté à mourir, tu oublie tes 15 dernières minutes ou l'évènements qui causa ta mort et tout ce qui l'entour. Peu importe, ta mémoire est altérer.

Finalement pour ta dernière question, des coups retenu assommant ton adversaire doit au minimum attendre sa régénération naturel pour le ramener à 1 point de vie pour lui faire reprendre conscience, du moins si on ce fit au livre de règle. Mais je dirais que si tu est d'accord avec ta victime et qu'elle aussi rien ne vous empêche de la faire plus RP et d'y inventer pour l’occasion une recette secret pour le réveiller des vaps.


Revenir en haut Aller en bas
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:45

Merci beaucoup les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stabilisation vs sorts de soin Empty
MessageSujet: Re: stabilisation vs sorts de soin   stabilisation vs sorts de soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stabilisation vs sorts de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incantation des sorts
» A propos des armures et des sorts...
» multiclasse: 2 classes qui lancent des sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser