Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

quest Empty
MessageSujet: quest   quest Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:38

quand on donne une quest ou table top il faudrait quelque préalable ex: comme quand on faisait les rituels il fallait trouver un personne qui correspondait au mois, mais là il faudrait trouver des personne qui on telle et telle capacité pour réussir la quest car certaine personne ne se sente pas utile

ex:tu suis le groupe qui va faire la quest tu reste en arrière, les meneurs réussisse la quest est réussi toi ta rien fait parce que tes capacités n'étaient pas utile pour cette quest alors peut-être pour la prochaine ...

Je dit pas sa juste sa pour les animes mais surtout pour les joueurs qui sont chef d'équipe ( analyser vos effectif ) ex: faut aller chercher un objet dans l'auberge plein de evil , on a un ninja ou un voleur ( y peut faire sa discrètement ) au lieux de faire sortir tout le monde, de faire couler le sang et de prendre l'objet qui n'est peut etre plus là. On est pas tous barbare


ps:je c pas si mon post est confus
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

quest Empty
MessageSujet: Re: quest   quest Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:58

Pour les quêtes et table top, je dirais que ce n'es aucunement au animes ou au chef d'équipe de gérer tout, bien au contraire.

C'est plutôt au joueur qui ce doit de ce trouver une utilité durant un évènement ou une quête.

Je comprend ce que tu veux dire par ton message, mais souvent c'est ceux qui s'implique le plus qui on le plus de récompense ou réussisent leurs quêtes.

Toute personne peu avoir un rôle bien utile au sein d'un groupe. Sa c'est a toi d'en discuter avec tes amis (ou groupe) et d'y voir ce que tu peu y faire.

Mais c'est surtout ta job de joueur de trouver ton utilité dans l'univers du Gn.

Les animes font déja beaucoup de travail et ne sont pas pour chouchouter des joueurs en particulier ou bien toujours nous prendre par la main et nous guider.

De plus en Gn ce n'est pas que la baston qui compte, mais bien comment bien jouer son personnage, tant niveau Rp que autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest-qui ce passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser