Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peintures et pigments spéciaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-David




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 19/01/2009

Peintures et pigments spéciaux! Empty
MessageSujet: Peintures et pigments spéciaux!   Peintures et pigments spéciaux! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:47

Bonjour!

j'ai reçu aujourd'hui des échantillons de peinture d'une compagnie:

c'est une peinture "Glow in the dark" de haute qualité.

Ceux qui ont vu Frostmourne savent de quoi je parle...

Ce n'est pas juste du vert malade comme peinture, pour une fois:

couleur "glow" | couleur sous le soleil | temps d'illumination dans le noir (après 15min de charge en plein soleil"

Vert | Vert | 12 heures
Vert | Blanc | 12 heures

Bleu | Bleu | 5 heures
Bleu | Blanc | 5 heures

Aqua | Aqua | 10 heures
Aqua | Blanc | 10 heures

Violet | Violet | 4 heures
Violet | Blanc | 4 heures

Rouge | Rouge | 15 minutes
Rouge | Blanc | 15 minutes

Blanc | Blanc | 2 heures

Jaune | Jaune | 10 heures

Orange | Orange | 15 minutes


pour les pigments (poudres): Vert, Bleu, Aqua, Blanc, Rouge, Violet. Les temps sont les mêmes que pour la peinture, les pigments sont parfaits pour être mélangés à du latex pour créer une arme magique.

La seule exception à la règle du temps est le rouge, qui dure une vingtaine de minutes au lieu de 15, mais celle-ci dégage une odeur de *BIIIP*, à ce qu'il paraît.

côté prix, la peinture part à 20$/une once, 35$/4 onces, 60$/8 onces et 105$/16 onces.
pour les pigments, la seule différence c'est que vous pouvez l'acheter au kilo aussi: 130$ le kilo.

dépendamment des commandes qu'on me fait, étant donné que je dois inclure taxes et shipping, si j'ai plusieurs commandes à la fois je vais faire une commande de groupe et baisser les prix de shipping, donc le prix en général diminuera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-David




Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : en déplacement
Date d'inscription : 19/01/2009

Peintures et pigments spéciaux! Empty
MessageSujet: Re: Peintures et pigments spéciaux!   Peintures et pigments spéciaux! Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:26

Avis aux intéressés, si je viens à manakor j'aurai avec moi la palette des peintures mentionnées plus haut.

je n,ai pas commandé d'échantillons de pigments, étant donné que ça revient au même pas mal...

ceux qui voudront voir de quoi ça a l'air auront juste a venir me dire coucou dans des moments ou je ne serai pas occupé à chasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Peintures et pigments spéciaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Vente, Achats et Boutiques :: Vente stock GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser