Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armure de cuir sur mesure!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2010

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:53

Bonjour!! je suis une petite artisante non connu de laval(haha) et je vien proposé mes serivces en fabrication d'armure et accessoir de cuir, de vetement fait sur mesure et de cotte de mail!! si jamais vous etes interessé juste m'écrire un MP .par la suite je vous dessinerai un modele et si ce la vous convient nous ferons les arrangements!!!

(pour ceux qui savent pas qui je suis, c'est la femme chat druide de cette fin de semaine!!)
Revenir en haut Aller en bas
marcohoule

marcohoule


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/08/2009

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:56

Salut, moi c'est le drow. Je me cherche justement une armure de cuir noir. Si tu as du temps libre, ce serait vraiment gentil et en plus, je te ferais pratiquer ton art Very Happy Contacte moi soit par e-mail: marco_houle12@hotmail.com ou par téléphone: (450) 561-7722.

Mon nom c'est Marco. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:08