Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armure de cuir sur mesure!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2010

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:53

Bonjour!! je suis une petite artisante non connu de laval(haha) et je vien proposé mes serivces en fabrication d'armure et accessoir de cuir, de vetement fait sur mesure et de cotte de mail!! si jamais vous etes interessé juste m'écrire un MP .par la suite je vous dessinerai un modele et si ce la vous convient nous ferons les arrangements!!!

(pour ceux qui savent pas qui je suis, c'est la femme chat druide de cette fin de semaine!!)
Revenir en haut Aller en bas
marcohoule

marcohoule


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/08/2009

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:56

Salut, moi c'est le drow. Je me cherche justement une armure de cuir noir. Si tu as du temps libre, ce serait vraiment gentil et en plus, je te ferais pratiquer ton art Very Happy Contacte moi soit par e-mail: marco_houle12@hotmail.com ou par téléphone: (450) 561-7722.

Mon nom c'est Marco. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:08

Hey Hey, justement j'était en train de magasinner pour une full cuir. T'aurais des photos de ce que tu a déja accompli?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2010

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:19

bin larmrue du drow coquet lol:P
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:32

XD le prob c kavec le drow coquet, on peu meme po avoir4 un nom... fak une vue sur son armure... XD non sérieu c nice:P
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/07/2010

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:40

c'est sur et certain qu'elle ne serait pas identique pcq je ne fais jamais deux armure pareille. par contre je peu te dire le prix départ de larmure(dans lfond un plastron avec dos) et apres te dessiner un modele et tu me dire ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:26

Nan, mais ce que je pensdais, ce srait unwe armure totale, genre plastron, dos, bras complets, jambes et etc... tu te sens d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure de cuir sur mesure!! Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir sur mesure!!   Armure de cuir sur mesure!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de cuir sur mesure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Griffe Du dragon Noir -cuir-
» armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Vente, Achats et Boutiques :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser