Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank The Tank

Frank The Tank


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : ST-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Alignements Empty
MessageSujet: Alignements   Alignements Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:29

Les alignements sont ceux de Dungeons and Dragons:


Loyal Bon: Les personnages de cet alignement croients à lordre et à la justice et n'attaqueront jamais sans raison même la plus affreuse des bêtes. Ils croient souvent à un dieu et le servent jusqu'à la mort en se battant en son nom. Parcontre s'ils rencontrent un être fondamentalement mauvais et qu'ils savent qui sera impossible de discuter ou de le changer, il ne se feront pas prier pour le tuer. Ex: Paladin


Loyal Neutre: Les personnages de cet alignement croient à l'ordre et à la justice aussi. Parcontre, ils croient à un équilibre quelconque mais ne croivent pas que les gens du bien soient nécéssairement mieux que les gens mauvais... Ils croivent à l'équilibre entre les deux et si la balance penche d'un côté, il s'empresseront de corriger la situation peut importe les compagnons avec lesquels il devra s'allier. Ils ont tendance à faire passer les autres avant eux.Ils ont tendance à faire passer les autres avant eux. Ex: Un moine parcourant le monde pour améliorer son expérience de combat tout en réparant les injustice sur son chemin.


Loyal Mauvais: Les personnages de cet alignement croients à lordre et à la justice et n'attaqueront jamais sans raison même la plus affreuse ou la plus belle des bêtes. Ils croient souvent à un dieu et le servent jusqu'à la mort en se battant en son nom. Parcontre leur côté noir leur dit que le seul moyen de réglé des situation épineuse non résolvable par un procès ou un duel équitable est dans le sang... Car leur honneur est se qu'il y a de plus sacré pour eux. Ils ont tendance à faire passer les autres avant eux. Ex: Paladin noir


Neutre Bon: Ces personnages ne sont n'y loyal n'y chaotique, donc, ils n'obéiront peut-être pas aveuglément à un dieu et ne se jetteront pas nécéssairement dans la battaille pour s'amuser. Le meilleur example d'un neutre bon... c'est vous, un simple humain bien élevé. Ex: Un Guerrier qui fut une fois paysant.


Neutre Vrai: Ils sont simbole de neutralité totale. Ils ne se mêle de rien à condition que personnes ne les menaces. Ex: Druide


Neutre Mauvais: Ces personnages ne sont n'y loyal n'y chaotique, donc, ils n'obéiront peut-être pas aveuglément à un dieu et ne se jetteront pas nécéssairement dans la battaille pour s'amuser. Le meilleur example d'un neutre mauvais... c'est un humain mal élevé ou ayant un penchant pour la violence plutot que de discuter pour résoudre ses problèmes. Ex: Un sorcier frais chier en quête de pouvoir.


Chaotique Bon: Ces personnages sont de bon vivant et aime s'amuser. Ils ont une personnalité asser instable car s'ils doivent tuer un homme quelconque dont ils ne savent rien pour se sauver la vie, ils le feront, mais comme ils sont bon, ils préféreront recourir à une autre méthode. (Si vous êtes un Barbare, vous préférerez vous battre). C'est l'alignement par exellence pour les aventuriers Bon. Ex: Un humain Barbare, un barde.


Chaotique Neutre: Ces personnages sont du genre à prioriser leur personne plutot que les autres ou même leur Dieu. Ils se foutent de la méthode pour parvenir à leur fin, s'ils doivent tuer ils le feront sans remors tant que c'est en leur avantage. Ils n'ésiteront pas à assassiner leur allié s'ils apprennent qu'il transporte un objet de valeur sur eux ou un gros montant d'argent. Ils sont égoiste et n'ont aucune conscience moral. Ex: mercenaire ou bandit.


Chaotique Mauvais: Ces personnages sont des gens qui aiment souvent tuer sans raison, détrousser, menacer, piller, torturer etc. Ils règles tout par le sang et celà ne les empâche pas de dormir le soir.Ils veulent toujours plus de pouvoir, de richesse ou de territoire. Souvent priants de Dieu violents et mauvais, ils peuvent souvent tuer pour le plaisir en son nom pour assouvir la soif de sang de leur Dieu
Ex: Meurtrier, assassins, démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser