Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bracelet de salix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

bracelet de salix Empty
MessageSujet: bracelet de salix   bracelet de salix Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:34

Bonjour

Voici une nouvelle création. Ce bracelet en argent est léger et confotable. Je le vend a 40$ d'ici samedi. Si personne ne le réserve je vais tenter de le vendre samedi ou je le vendrait a 50$ j'offre donc au gens de manakor un prix réduit. Pour qui le voudra je l'ajusterai a la taille voulu. N'ésiter pas Very Happy

bracelet de salix Dsc03275

p.s: désoler pour la gradeur de l'image envoyer moi un méssage avec votre hotmail si vous voulez voir une meilleur photo
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

bracelet de salix Empty
MessageSujet: Re: bracelet de salix   bracelet de salix Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:17

Et bien finalement je n'est pas vendu le bracelet donc il est de nouveau en vente pour 40$.

d'ici un mois je devrai avoir de nouvelle création a proposer surtout des bagues. Si quelqu'un est intéreser a acheter une bague en argent sans pierre (les prix seront fait par rapport au poids) me contacté par hotmail. Je montrerai le résulta dans la cire avant de le couler.

(je suis rendu a faire des model dans la cire beaucoup d'imagination est permit)
fran3x3@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

bracelet de salix Empty
MessageSujet: Re: bracelet de salix   bracelet de salix Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:28

salut salut, je voudrais savoir si tu peu fait le motif desirer sur la bague ?? si oui je ten prenderai surment une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

bracelet de salix Empty
MessageSujet: Re: bracelet de salix   bracelet de salix Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:08

Je peux faire une bague de nimporte quel forme imposant ou non si tu veux un motif es ce que ses un sceau que tu veux? ou encore une bague tout simplement graver délicatement. Ou encore (risque de me prendre un certain temps par contre et couter plus cher) en 3d exemple une tête de lion qui sortirait du corps de la bague.

J'ai déja une demande de sceau de Gabriel que je vais commencer dans la cire dée qu'il me dit la gradeur qu'il désire. Pour donner des idée je vais sans doute la photografier en cire donc je vais poster la photo d'ici mercredi par contre la couler va me prendre un peu plus de temps je veux pratiquer avant pour être sur de pas faire de connerie avec ceux qu'on ma demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet de salix Empty
MessageSujet: Re: bracelet de salix   bracelet de salix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet de salix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Vente, Achats et Boutiques :: Vente stock GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser