Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 signe de ténébros

Aller en bas 
+2
Koizen Galanodel
Mélisande
6 participants
AuteurMessage
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

signe de ténébros Empty
MessageSujet: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:38

Bonjour à tous

comment certain le savent je suis des cours en bijouterie. Et parfois j'arrive a être en avance donc j'ai eu le droit de faire un projet personnelle que je désire vendre. Il mesure 11cm et pesse a peu près 15g. il est en argent 925. La personne qui l'achetera aura le choix de l'avoir sois en pendentif sois en broche.

Je le vend à 30 $ se qui n'est vraiment pas cher.

signe de ténébros Dsc03267a
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

signe de ténébros Empty
MessageSujet: Re: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:09

Je connais un Zarel qui va en être fou de joie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

signe de ténébros Empty
MessageSujet: Re: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:50

YOUPI bien sur que Zarel est fou de joie c claire que je le veux et que je suis prêt a l'acheter ^^ Perso ce serait plus en pendantif que je le prendrais donc Mélisandre donne moi plus de renseignement mdr^^:p.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

signe de ténébros Empty
MessageSujet: Re: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:19

si tu le fais en bague se serais vrm cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Kéros

Kéros


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/09/2009

signe de ténébros Empty
MessageSujet: Re: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:58

Pourquoi pas une bague avec un compartiment caché pour du poison en poudre? Wink

signe de ténébros Bague-poison-(3)

signe de ténébros Bague-poison-(5)
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

signe de ténébros Empty
MessageSujet: Re: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:30

lol je pourait mais pas tout de suite j'ai juste commencer en septembre mes cour et je n'est pas encore apprie a faire de bague si je pourait j'aurait commencer le sceau que Gab ma demander.

Mais s'il y a des personne qui veulle des bijoux personnel je suis ouverte a toute demande mais il faut prendre en compte qu'il va peut être falloir attendre a l'année prochaine il me reste tellement de chose a apprendre avant de pouvoir faire des bijoux complexe mais tant que je suis au étude mais prix seront très bas et abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Facile à trouver, mais atrappe moi juste pour voir...
Date d'inscription : 20/02/2007

signe de ténébros Empty
MessageSujet: Re: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:07

Au juste, est ce que tu étudie à l'école de joaillerie du cégep du vieux montréal?

j'aurait peut etre une commande pour toi, je fait quelques croquis et je t'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande

Mélisande


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

signe de ténébros Empty
MessageSujet: Re: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:32

Non j'étudie a l'école des métier du sud ouest de montrèal. Un DEP se qui selon moi est bien mieux car à l'école de joaillerie du cégep du vieux montréal ses surtout du dessin et design. A mon DEP on apprend les techniques pour faire tout les bijoux qui sort de l'imagination du client.

écrit moi sur hotmail ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signe de ténébros Empty
MessageSujet: Re: signe de ténébros   signe de ténébros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signe de ténébros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Vente, Achats et Boutiques :: Vente stock GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser