Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche épée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arya

arya


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : impossible à trouver... c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche épée Empty
MessageSujet: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:44

Salut je suis une vraie amatrice de manakor et je me cherche une épée car la mienne est fini. Si vous en avez une à vendre pas cher et en bonne état s.v.p. répondre à ce message please.
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:11

Une épée de quel genre tu veut..? bâtarde, une main, 2 mains ??? longue, courte ? Dague ?? Soit plus précise sil te plait parce que j'en ai peut être une merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
arya

arya


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : impossible à trouver... c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:07

j'aimerai une épée longue ou une dague
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:38

Tu recherche quoi ? en tape ou latex ?! tu peut toujours chercher neuve cher nemesis ou calimacil depandant si tu veut de la mousse infectée ou du latex...

Sinon en tape, nimporte qui ou presque peut te fabriquer dequoi de cool et de pas cher !

A toi de voir dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
arya

arya


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : impossible à trouver... c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:14

Si je la prend en tape l'épée durait environ combien de temps ???
Dequoi de cool et de pas cher tu veux dire environ combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:24

Bah sa dépend de ton propre budget.. Une été en tape c'est pas cehr et sa dure quand meme 1 an ou 2 si elle est bien fait. Je connais quelqu'un quia durer un katana pendant 4 saison et il etais en tape.. Mais invincible.. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
ezekiel

ezekiel


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:44

Si tu dit être une vrai fan de gn(précisément manakor) sa vaudrait la peine d'investir dans le latex ou la mousse injectée.

Latex(ateliers Némésis)

-Ce qui se fait de mieux en matière de réalisme
-possibilité artistique très poussé
-réalisable a la maison(faut être déterminer)
-durabilité moyenne(environ 1 a 3 ans...c'est dure a jugé puisque étant fait a la main,chaque modèle est différent.)
-cout relativement plus élevé
commentaire personnelle:

Les armes Némésis sont les armes par excellence pour les GN.Pour en avoir posséder une et essayer plusieurs je peut te dire qu'il n'y a rien de comparable.Elles se manient très bien et te donne un look de la mort...Le seul point négatif c'est que au prix que tu paie sa fait très mal si tu te la fait voler,briser ou simplement si tu la perd...

La mousse injecté

-meilleure durabilité sur le marché(certain possèdent les même épée depuis 5 ou 6 ans)
-belle apparence en général mais les possibilité quand a l'apparence sont limité puisque ce sont des armes en série.(faites avec des moules)
-la gamme de prix varie mais tu peut t'en tirer avec du beau/bon/pas cher.
-tout dépendant la marque que tu choisis les matériaux varient donc parfois certain joueur se plaignent que ce type d'arme pince.(A ne pas mettre dans les main de tout le monde)

commentaire personnel:
C'est le type d'arme que j'utilise présentement et bien que je préfère le latex je ne peut pas m'en plaindre.Mes deux épée répondent a toutes mes attentes.

Duct Tape

-Le gros avantage des arme en duct tape c'est que sa ne coute presque rien a fabriquer.
-c'est facile a réparer et sa fait pas mal au budget quand elle brisent.
-ont peut tout faire ou presque.(Du bon comme de la merde)

Commentaire personnelle:

Si t'en est a ta première année sa passe mais sinon essaie d'investir dans les 2 options plus haute.Le Duct tape c'est laid pis NON C'EST PAS DÉCORUM.J'en connais des gens qui sont capable de te faire du fichu de beau stock en duct tape(probablement les même personne que mellstrom)cependant c'est aussi dans ce type d'arme la que l'ont voie les choses les plus laide,irréaliste et dangereuse.selon moi sa donne pas une bonne image au gn et sa aide pas les petites compagnies qui entretiennent notre passion commune.Faut progressivement essayer d'enlever sa des gn québecois.

Avant que les chevaliers du duct tape s'énervent je doit dire qu'il y a des exceptions a tout dans la vie.

j'espère que sa pourra t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Facile à trouver, mais atrappe moi juste pour voir...
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:04

Mellstrom a écrit:
Je connais quelqu'un quia durer un katana pendant 4 saison et il etais en tape.. Mais invincible.. !!

Ce katana là était vraiment indestructible.

Ouais c'est moi qui l'a fait et utilisé 4 ans , j'ai du metre fin à sa vie cet été parce que la mousse était rendu trop molle et on sentait l'armature sur la pointe

Si tu veux, y'a moyen de s'arranger pour que je t'en fasse une bien que je peu pas garantir qu'elle va durer aussi longtemps que le katana mentionné ci-haut. Si tu veux je peu aussi te montrer comment faire, pour qu'à l'avenir tu puisse faire tes propres armes


Mais comme notre cher Ezekiel le mentionne (poste très constructif d'ailleur), le mieux ca reste encore et toujours les ateliers Némésis, le seul défaut étant le prix que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
Gmon Pok Tri

Gmon Pok Tri


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : St Madeleine
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:48

Mon scimitar a été fait en duck tape il y a belle lurette (depuis mon deuxieme gn il y a 5 ANS ,,, deja) Et il est toujours en bon état. Les armes quel quelle soit ne peuvent etre jugé par temps car tout dépent de l'utilisation. Cependant je suis un ti peut papy avec mes armes ce qui fait en sorte quelle dure très longtemps. Par contre comme première arme de gn, je te conseillerai le duck tape car si tu desside de lacher, ca va faire moin mal de t'en séparer et il faut dire qu'une arme en latex ou en mousse injecter perd de la valeur rapidement donc il est difficile d'entrer dans son budget après. J'espere avoir pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : impossible à trouver... c'est moi qui vous trouve
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:57

merci à vous les gars surtout a Ezekeil avec tes information très détaillé sur les différentes matières pour faire des épée. C'est sur que comme c'est mon premier GN je devrais en prendre une en duct tape mais comme je sais que je vais surement continuer les GN donc le meilleur choix je pense serait de prendre une épée en mousse injecté pour commencer et je suis pas vraiment difficile sur l'apparence de mes armes. Après, je pourrais aller dans le latex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche épée Empty
MessageSujet: Re: Recherche épée   Recherche épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche armure use
» Recherche Chainmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Vente, Achats et Boutiques :: Vente stock GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser