Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le nouvel auberge

Aller en bas 
+13
William
hotweel
Markus Drètun
Kahn
Mamanakor
Fraser
Andreas
Koizen Galanodel
Velka
Zarel
Mathieu
Ti-pou
Zirk
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:22

Bonjour

Vous avez surment entendu parler de mes différents avec les règles de l'auberges sur le port des armes et de la présence de la chère milice qui me tient très a coeur Razz, c'est pour ça que j'aimerais être le propriétaire du nouvel auberge.

J'aimerais vraiment beaucoup aider le plus possible dans sa construction et je suis prêt a venir le plus souvant que je peux, car ça me tient vraiment à coeur...

Tout le long du GN (3ieme GN de la saison 2009), j'ai pensé que ça serait bien d'avoir mon auberge et que je me suis dis que je pourrais m'en construire un mais que j'avais pas l'autorisation alors je me résignais. Mais maintenant que l'idée à été lancée officiellement, j'aimerais avoir cet auberge s'il vous plait. Il n'y aurais pas de combats dans l'auberge pour les mêmes raisons évidentes que l'autre auberge, mais au moins le monde serait en paix et pourrait se nétoyer les dents avec leurs dagues empoisonnées s'il le veulent. Ça ferait du SUPER bon RP et en plus mon personnage aurait enfin accomplit 2 de ses plus grands rêves... avoir un contact avec Rashek, (se faire manipuler c'est mieux que rien XD) et d'avoir de quoi à lui... autre que ses dagues Very Happy.

Alors est-ce que je pourrais avoir cette auberge s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pou

Ti-pou


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge! Quelle question 8-)
Date d'inscription : 11/07/2008

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:10

Heum.. c'est pas contre toi, mais je pense que notre cher herboriste de l'an passé à acheter in-game cette auberge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:14

Celui qui n'est même pas encore construit pi qu'on à commencé à parler au débriefing du dernier GN? (ou t'étais pas la...j'aurais bien aimer niaiser avec toi...dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:03

si cela ce passe in-game, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:58

Je suis près a aller construire une auberge si tu veux la tenir pour les evils... lol
Revenir en haut Aller en bas
Velka

Velka


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:28

D'ailleur je suis prets a fournir le campement de la conspiration si l'eu veu y construire une petite auberge juste pour le dernier . . Si non l'under dark ya une super belle place a l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:54

C'est vrai que le campement de la conspiration pourrait être utiliser comme emplacement du nouvel auberge pour en meme temps faire un mini village Evil (ou un debut pour le dernier gn)
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48

Je trouve que l'idée d'une seconde auberge et de même qu'un second village est une très bonne idée, comme cela, sa forcera les joueurs a s'aventurer dans la forest et faire du truck avec l'autre village et tout sa. (Et Zarel pourra y trouver des victimes ... heuu je veut dire des amis ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

c good merci du soutient les gars je vais essayer de faire ça on le construirait avant le prochain GN et ça ce serait passer entre les 2 GNs parce que je sais qu'il se passe quand meme assez de temps entre les GNs in-game...et si je dois l'acheter in-game, certaines personnes devront me payer leur dettes...EN ZAREL ET MÉLOSSE?!?!?(ou méloce XD) et je suis même prêt à le construire in-game parce qu'aucun evil ne voudra saboter le projet vu que c'est un auberge pour eu, et si les gentilles personnes de la millice veulent venir m'aider, ils doivent mettre leur armes loin du chantier Very Happy...mais pas de grabuge proche du futur auberge...à côté du chantier j'ai pas de problèmes avec ça XD

En plus j'ai pleins d'idées marketing, alors tient toi bien Drix, j'arrive!!!

euh...comment est ce qu'on va faire pour la bouffe? c long tout le bois à marcher pour apporter un gros plat de bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas

Andreas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 25/11/2007

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:11

en ne les apportant pas? Rolling Eyes

de mon Avis l'auberge des repas resteras la même et vous votre auberge risque d'être plus considéré comme secondaire, comme une Taverne en gros Razz

et Techniquement, avoir ton auberge signifierais que tu devrais logiquement fournir ta propre alcool (ton jus en poudre, en canne etc)

enfin, mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Au dessu de votre tombe.
Date d'inscription : 19/07/2008

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:27

En fait les jus étaits fournis par l'organisation je crois (merci maman du GN Smile )

Yay! nouvelle auberge = nouvel alcool = plus de drunken mastery = plus de techniques secrètes!!!

Go Go Go! on est saouls et se bat comme des pros!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:59

Pour la nouvelle auberge nous fournirons le jus , je vais essayer de vous fabriquer des nouveaux jeux de table comme celui de gatito et autre modèle pour votre nouvelle auberge
Revenir en haut Aller en bas
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:39

Merci beaucoup du soutient tous, le projet commence à prendre forme et plus j'ai de soutient, plus j'ai d'idées. Mais la questions qui me chicotte est est-ce qu'on doit le construire hore-game ou in-game? L'un ou l'autre est bien pour moi mais ça serait bien de le savoir a l'avance... pour paufiner mes plans.

Parce que si je dois le faire in-game je vais préparer un discour pour rallier le monde à ma cause et préparer des règles de chantier et apporter du linge en conséquence, mais si je le fait hore-game je dois me trouver du monde, des dates pour y aller etc... mais la prochaine étape importante c'est de me trouver les matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:00

envoie un message a Math ou alex car nous avons des plans pour la fin de semaine de la fête du travail. si tu veux y praticiper dit le nous. Mais je prends que des gens qui travaille et non des gens qui prennent le temps pour jaser je fourni le diner au travailleur. les date sont 5-6 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:28

pas de problèmes je vais venir travailler avec vous je vais envoyer un message à Math ou Alex bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:04

Bon moi perso je n'ai pas encore recu les dates de mes congées d'école... mais je serais plus que ravi de venir aider durant la fin de semaine de la fête du travaille... Bien sur je viens de loin, je suis rendu a Québec mais je vais m'arrenger pour prendre le bus mais il me faudrait un endroit ou rester durant les travaux =) merci d'avance et tener moi au courant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:33

Moi, si on m'informe c'est quand je suis partant si j'ai rien et que quelqu'un passe par sorel, ok c'est bcp de condition mes une main de plus c'est toujours bien si sa tombe que sa amrche non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:58

Bon matin a tous,

Pour l'auberge sur le terrain de la conspiration...

Si vous voulez y construire une auberge il va faloir couper les arbres
et avoir de la corde pôur attacher le tout en semble... il y a deja des mur de construit qui pourron nous servir de depart...

PS: Zirk...Mellos sa s'ecrit avec 2 L pour pas que sa fasse Mélos...

Meme chose Pour ZaZa dans le post la conspiration ( equipe) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:59

Je vous arrête tout de suite pour ce qui est des plans de la nouvelle auberge elle est régie par le personnel de l'animation qu'en a sa construction une fois bâtie vous en verrez ce que vous voulez mais ne commencer pas (joueur) a faire des plans tout vas être réglé par les organisateur (mathieur et alex)et le personnel tchnique ( moi et Denis) . Ce sont seulement des bras que nous avons besoin ( qui travaille et ne jasent pas) comme je l'ai expliqué. Car nous n'avons pas de temps a perdre. Seulement de bon travailleur(pas des paresseux) peuvent venir sur le terrain de construction.

Désoler pour les mots dure que j'emploie mais par le passé j'ai vue trop de joueurs venir nous aider et sais moi et Mathieu qui c'est taper le travail et les autres ne faisais que jaser. Cela est très fustrant alors je ne veux pas répéter l'expérience.

bien a vous
la déesse de la bouffe
Ichel
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:32

si sa vous intéresse j ai un lustre en métal a donné ( il peut etre modifié pour metre des chandelle ou a gaz car il est électrique )
Revenir en haut Aller en bas
Zirk

Zirk


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : dans ton dos ;)
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:27

Preneur! Je suis toujours partant pour mettre quelquechose de plus. Il faut qu'il soit le meilleur et le plus beau des auberges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:35

j'ai juste besoin de l'autorisation de quelqu'un qui s'occupe du terrain et de la journée que je pourrait l'apporter
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 31/08/2009

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:32

Bonjour,
j’ai une idée pour l’auberge ‘’en construction’’, ça serait d'y ajouter des lits ou des hamacs si on a de la place^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanakor

Mamanakor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : entrain de faire de la bouffe
Date d'inscription : 21/02/2007

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:48

voila la construction de l'auberge oups excuser mais nous on l'appel la tarverne car cela devrais être une place pour les méchants est déja bien avancer le squelette est installeé il ne reste plus qu'a l,habiller et de mettre le mobilier et un endroit pour le feu. Nous allons aller sur le terrain les 6 et peut être 7 sept. Alors avis a tous ceux qui sont intéresser a venir dite le nous mp Le nouvel auberge 100_1273Le nouvel auberge 100_1272

https://s240.photobucket.com/albums/ff43/troisfleurs/
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:02

je vien ses sur Smile
en passant la taverne vas etre ou ?

Deplus william pour le prochain gn apporte ta tente parreil Razz pcq je suis sur ke la taverne ne sera pas fini ell eva etre plus pour lan prochain d'pres moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel auberge Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel auberge   Le nouvel auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pour l'auberge!!!
» Future Auberge
» L'Auberge du Chevalier Errant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser