Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Trouver de la mousse a Sorel-tracy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Trouver de la mousse a Sorel-tracy Empty
MessageSujet: Trouver de la mousse a Sorel-tracy   Trouver de la mousse a Sorel-tracy Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:33

Si vous avez autant de misere que moi a trouver de la mousse pour les armes j'ai trouver un magasin pour en acheter et aussi des tissus a Tracy au bout de la rue Marie-Victorin. C'est a votre droite si vous arriver du pont. Sa s'appelle Textile Parent je crois. Si vous aller le lundi ou mardi demander Daniel, elle sait déja se qu'est un GN lol. Il vendent de la mousse de 1 a 5 pouce, de grande grandeur et ils peuvent vous la couper pour vous( si vous en vouler moins) tout de moins c'est ce qu'elle ma dit je crois. Il y a aussi des retails et il les vendent au poid. C'est parfait pour les fleche. ( J'ai trouver de jolie morceaux qui avait deja les dimensions voulu). Il y a même des bout de mousse en forme de cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2009

Trouver de la mousse a Sorel-tracy Empty
MessageSujet: Re: Trouver de la mousse a Sorel-tracy   Trouver de la mousse a Sorel-tracy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:04

Je connait l'endroit, et oui il vende de la mousse polyeurethane. Malheureusement il ne vende pas de la mousse a HAUTE densiter, bref pour les armes plus avancer la mousse quil ont est trop molle. Pour des lame large et epaisse c parfait, mais ceux qui recherche a faire des lame de taille plus reelle, la mousse quils ont est bien trop molle et bien trop cher pour la plus ferme quil ont. sinon pour des sabre comme celui de khan ou bien des fabrication de bonne taille (comme sa lutte) oui textille parent vende du bon stock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver de la mousse a Sorel-tracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marteau en mousse
» mousse bleu et fibre de verre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Vente, Achats et Boutiques :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser