Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche: Bouclier rembourré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Recherche: Bouclier rembourré Empty
MessageSujet: Recherche: Bouclier rembourré   Recherche: Bouclier rembourré Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:27

Bon, c'est ma première recherche d'objet par le forum de manakor donc et voila. J'ai fait une blueprint de bouclier que je voulais envoyer a l'atelier-nemesis MAIS, après une lecture plus aride du site en question, j'ai remarqué que maintenant, faire évaluer un blueprint coute 15$ mais que en plus ,il y a de forte chance que la pièce ne soit tout simplement pas manifacturé...

Donc voila se que je cherche : un bouclier rond, rembourré sur le devant, ayant 64 CM de diametre, de préférence gris métalique



Merci pour ceux qui considère cette demande et moi,en échange vais lire toute les autre offre pour aidé

Cordialement vôtre, Raphael Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Supérieur

Soeur Supérieur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008

Recherche: Bouclier rembourré Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Bouclier rembourré   Recherche: Bouclier rembourré Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:40

si tu te souvien du mien (carrer, rebord bleu). Il etais pas fini (me reste a rajouter le latex sur ma mousse.

Un bouclier fait par moi, personaliser, en plate d'alliage alluminum 1/4 (C'est tres solid) avec mousse recouverte de latex (Couleur de latex/metal a ton choix). 2 gance pour tenir plus emplacement pour tenir une ou 2 armes.

-150$ Alluminum, avec les rebord en mousse/latex

-170$ Alluminum, completement recouver de mousse/latex

-120$ Bois, avec les rebord en mousse/latex

-150$ Bois, avec les rebord en mousse/latex

Note qu'en bois, il va etre 3x plus lourd

Ce bouclier est fait a la main et unique a toi.

mon calandrier pour de nouvelle commission s'auvre le 8 Juillet, allord je peu etre fait pour le 10. Note qu'un depot va etre demander.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Recherche: Bouclier rembourré Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Bouclier rembourré   Recherche: Bouclier rembourré Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:49

l'offre me parait alléchante mais... qu'entend tu par mettre le latex?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Supérieur

Soeur Supérieur


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008

Recherche: Bouclier rembourré Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Bouclier rembourré   Recherche: Bouclier rembourré Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:57

oh, pour une bonne durrer de la mouse protective, il est toujour preferable de la recouvrire de latex =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Recherche: Bouclier rembourré Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Bouclier rembourré   Recherche: Bouclier rembourré Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:23

Je suppose que cette réponse va etre un peu tardive mais oui, l'offre m'intéresse en se qui conserne le boucliercomletement recouvert en aluminium, alors je vais attendre vos inducation sur comment vous contactez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche: Bouclier rembourré Empty
MessageSujet: Re: Recherche: Bouclier rembourré   Recherche: Bouclier rembourré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche: Bouclier rembourré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Chainmail
» Recherche armure use

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Vente, Achats et Boutiques :: Vente stock GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser