Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neutre

Aller en bas 
+5
Phoenix
Baal
Charles
Mathieu
Andreas
9 participants
AuteurMessage
Andreas

Andreas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 25/11/2007

Neutre Empty
MessageSujet: Neutre   Neutre Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

Bon! voilà ma grosse question...

Les druide et autres priant de la natures...ils foutent quoi?

Je trouve légèrement stupide de ne plus pouvoir être neutre...si je suis un druide et que je me fout de tout sauf de ma forêt, qu'est-ce que je peu bien en avoir à foutre des guerres entre le bien et le mal? Ou encore un Tavernier qui ne veut que plus d'argent...j'en ait rien à faire des mauvais et des bon...un clients est un clients...

Techniquement en enlevant neutre...vous venez de faire disparaître Vérénor, Manakor et Salix non? ceux-si étant des dieux neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:29

Les priants de la nature seront Good, ils peuvent se foutre de tous les autres choses, mais défendent la nature. De plus vous ne pourrez être que good ou evil, pas de chaotique ou loyal, cela sera avec votre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Charles

Charles


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/06/2007

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

Il ne faut pas oblié aussi que good ne veut pas dire un paladin et un evil un meurtrier. Il y a un monde de nuance entre les deux. Par exemple:

1) une mercenaire pour qui l'argent passe avant tout et qui n'a aucun scrupule a ce battre du coté des evils ou des good, c'est evil parce que l'argent décide de ce que tu fait plus que de t'es valeur.

2) Un paysans qui parle au evil et au good qui a jamais de probleme c'est simplement good meme si y ce bas pas necessairement toujours a font pour le bien.

3)Un marchand qui vend a tout le monde qui s'entend bien avec les deux camp mais qui arnaque tout le monde est evil meme s'il ne fait pas de meurtre.

Ce sont tes actes qui définissent ton alignement et non le contraire et un alignement n'est pas une barrière a l'interraction entre les deux coté.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:16

coté alignement..j'ai pas le choix d'etre choatique ..donc pour quoi vous refusé se qui est chaotique ou loyal.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Étendue sur l'herbe, dans la forêt
Date d'inscription : 02/11/2006

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:53

Ils ne refusent pas, c'est juste que ça sera en RP à la place. Donc, à la discrétion du joueur.
Tu décides de le jouer loyal ou chaotique ou comme tu veux, mais c'est juste que tu le montre dans ton RP. Tu n'es donc plus obligé de suivre à la lettre une ligne de conduite... Seulement Bon ou Mauvais. Du moins, c'est ce que j'en ai compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04

c'est exact comme charles la dit ton rp détermine ton alignement non le contraire.

pour rendre cela simple prenez la population normal.

les evils sont les criminels voleur frodeur et tous qui enfreignent les lois.

ils y a les goods genre martin luther king, mere teresa et autres

mais pour ce qui est de nous la populations normal nous ne sommes pas neutres nous sommes good puisque nous obéissons au loi et nous respectons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Simon Tremblay

Simon Tremblay


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lavalzbeach
Date d'inscription : 06/08/2007

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:23

attention a plus nuancer que ça loll
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Bastien De La RoseNoir

Bastien De La RoseNoir


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:53

Un druide se criss de tout mais il est réellement bien veillant puisqu'il dédit sa vie a protéger la nature. Une cause noble et au grand dévoument de sois même.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume.ca
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:49

un druide peu être evil tsé le genre de gars qyui te tue pasce que tu fait un feu ak du bois que ta couper et non pas tomber ou qui tue tout chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tremblay

Simon Tremblay


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lavalzbeach
Date d'inscription : 06/08/2007

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:43

C'est pas nécéssairement être evil ça. C'est soit dérangé ou soit tellement good (envers la nature) qu'il en devient exterémiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Andreas

Andreas


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 25/11/2007

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:20

Je suis un Assassin qui tue sous les ordre d'un maître. Je tue sans aucun scrupule, de sang froid. Je suis un priant de Traficalus

Techniquement, je suis un Good Razz Car le mec qui prit un dieu mauvais là...il diras jamais ; Ah tien ce que je fait c'est mal! non, le type qui prit un dieu mauvais, pour lui ce qu'il fait aide le monde, c'est à ses yeux, le bien.

De même pour un priant de Hashut qui crée le chaos autour de lui, pour lui c'est le bien, c'est bon, voir magnifique ce qu'il fait, il n'y a pas plus charitable que ça à ses yeux car pour lui le chaos est nécessaire au monde pour exister.

Ou l'Inverse, un Paladin qui prit vélana, Il tue tout ce quiest mauvais à ses yeux, il peu penser qu'il est bon, vue que pour lui il débarasse la terre du mal, ou alors qu'il est mauvais car il sait que c,est mal que d'enlever la vie, mais que c'est un mal nécésaire pour que le bien survive(la philosophie du : j'en tue 1 pour en sauver 1000).

Donc voilà ce qui explique mon Argument du : Pas d'Alignement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tremblay

Simon Tremblay


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lavalzbeach
Date d'inscription : 06/08/2007

Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:03

Un alignement c'est un mot qui peut aider a la création de la fiche, et qui peut aussi aider l'animation à savoir dans quel lignée ton personnage agit, si il change, il le peut, mais tout le monde a un genre de «code d'honneur» qui dirige ces actions, c'est ça un alignement. Pas d'alignement c'est une excuse à : Je fait ce que je veut quand ça m'arrange.

Selon moi bien sur.

Oui, in-game c'est une question qui peut-être relative, la mauvais qui se trouve bon et le contraire...mais hors-game, y a Bon et Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Neutre Empty
MessageSujet: Re: Neutre   Neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser