Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.

Aller en bas 
+2
Xafias-Mori
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:51

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui ce petit texte racontant comment j'ai perdu mon essence après l'avoir utiliser une seule fois. Contre une créature qui me dépasse totalement. Un "espèce de spectre npc très fort (force 3) qui peut tout faire!"

Donc, tout commence 3-4 heure après que j'aie finalement reçu une essence ! (-1 force et me permet de me teleporter 1 fois par heure a 5 m DÉFENSIVEMENT) je reçois la visite d'un spectre invisible qui fait tout plein de truc pour me faire peur. Au moment où je me retrouve à côté du dude de Talinas (qui avait lui aussi un essence) le spectre ultra-puissant crée une chaîne d'énergie négative (2 dégâts) qui nous relie moi et le dude de Talinas.

Après quelques minutes de souffrance: le spectre me dit d'aller plus moins pour enlever ça... ce qu'on font fait et c'est là que le plus gros fun commence!

- Le spectre crée un mur de glace autour du cimetière et personne ne peut rentrer.
- Le spectre brise la chaîne et en me touchant fait "paralysie 15 minutes"
- Il prend le dude de Talinas avec Force 3, gosse un peu avec et se bat avec aussi. Le dude de Talinas lui fait peut-être 25 ou 30 dégâts de lumière/béni et le spectre continue son travaille.
- Il boufffe l'essence de l'autre dude.
- Me pousse avec force 3 et bouffe mon essence... (je suis paralysé)
- Au moment où je déparalyse mon essence est déjà bouffé, j'essaie de le touché pour paralysé le spectre mais le spectre se dématérialise!

Donc, nous avons:
Un spectre avec force 3
Un spectre qui se dématérialise
Un spectre qui peut caster des chaînes reliant les personnes avec de l'énergie négative et tout ça invisible!
Un spectre qui crée des murs de glace at will
Un spectre qui reçoit 25-30 dégâts béni/lumière sans broncher
Un spectre qui fait paralysie 15 min en touchant quelqu'un
Un spectre qui vole les essence sans le consentement des joueurs

Bon, moi je chiale pas souvent. Mais j'aime bien quand on a un chance de s'en sortir. La prochaine fois, venez seulement me voir hors-game et dîtes-moi "pour équilibrer le terrain on enlève des essences et toi tu perds la tienne" au lieu de me faire perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

Petits ajouts:

Au moment que le spectre me prend l'essence je demande à l'anim (Gilles) quand je déparalyse. Ayant réflexe éclair, j'aurais pu reprendre mon essence si elle était encore entre nous deux parce que il ne maîtrisait pas, j'aurais ensuite utiliser le pouvoir et fuit. Mais non, le spectre est trop rapide, l'essence est mangé avant même que je puisse bougé... malgré tout la douleur que la perte d'un essence procure.

L'essence ne me permet en aucun cas de me déplace dans le dos d'un adversaire. Puisque je suis affaibli après la téléportation ce serait impossible de rester concentré. Le seul moment possible pour utiliser l'essence est pour la fuite ou pour sortir des griffes d'un personnage plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori

Xafias-Mori


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Ou les royaumes de Verenor s'étande....
Date d'inscription : 13/11/2006

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:46

J'ai pas toute lu , et je vais le faire après mon post, mais a la défense de l'anim en question, cette créature la est quelques chose de gros qui a une raison d'être la. Je ne dit en aucun cas que tu n'a pas raison de chialer , je comprend que se soit chiant. Mais si la bebs ( dont je ne dirai pas le nom ... ) a fait sa c'est qu'il y a une raison...

Lp qui confirme que cette chose est pas juste la pour faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://Aseris.omgforum.net
Simon Tremblay

Simon Tremblay


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lavalzbeach
Date d'inscription : 06/08/2007

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:52

Je te proposerai la prochaine fois de venir en parler à l'animation à la place de faire une lapidation publique comme ça s'il-te-plaît. Ça te fait chier ca se voit alors attends pas et parles en à l'anim en question ou a un orga quand tu voit qu'il est moins occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Nicolas




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:38

Bon bah le Dude de Talinas en question c'est moi et je vais confirmer ce que Lp a dit: la créature est pas là pour rien et c'est pas pour rien que Nicolas a essayer de la détruire. Pour ce qui est de ton commentaire Simon, je suis pas d'accord. Si les anims sont pas capables de recevoir des critique (et celle-là est loin de ne pas être constructive) plubliques, bien qu'ils fasse pas ce genre de choses Wink

Je souligne qu'ici je dis que la créature (dont je vais aussi taire le nom) est là pour une raison et bien que je ne sache pas ses stats, il est parfaitement possible qu'il est résister à mes attaques mais il devait plus être fort.

Le seul point que j'ai un hic c'est le côté role-play de la douleur/faiblesse... normalement... après autant de dégât... on a un peu de mal à continuer non?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tremblay

Simon Tremblay


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lavalzbeach
Date d'inscription : 06/08/2007

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20

Il y a différence entre une critique et ça en fait. Mais je fait que dire que tant qu'à garder ça et exploser sur le forum, parles-en à l'anim directement quand ça arrive, comme ça ca gâchera moins ton moment de jeu et tu sera fixé bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Yann




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

Simon Tremblay a écrit:
Il y a différence entre une critique et ça en fait. Mais je fait que dire que tant qu'à garder ça et exploser sur le forum, parles-en à l'anim directement quand ça arrive, comme ça ca gâchera moins ton moment de jeu et tu sera fixé bien plus vite.

C'est quand même grâce à ça que j'ai su que ce n'était nullement la faute de Gilles mais bien Frank qui lui avait dit que dès qu'un voleur obtenait l'essence celle-ci devait disparaître.

Arriver à de telles conclusions prouvent qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tremblay

Simon Tremblay


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lavalzbeach
Date d'inscription : 06/08/2007

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:50

Bah si c'est prévu, c'est pas pour rien ni par pur plaisir. C'est prévu toujours pour une raison. Si une chose comme ça t'arrive à nouveau, dit le sur le champ à l'anim en question et il pourra immédiatement te donner une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Roderick Ferdelance

Roderick Ferdelance


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:51

Mes expériences passées me confirment que ca change RIEN!!!! D'en parler avec l'anim sur-le-champ...

Je sais de quoi je parles...J'ai joué Astaroth...le perso qui a subi tant de controverses!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Argoth

Seigneur Argoth


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:11

Le sujet est clo depuis longtmeps Antoine;)

restons en à la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roderick Ferdelance

Roderick Ferdelance


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2009

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:02

Ah bon...de toute façon, des trucs comme ca il va toujours en avoir jusqu'à ce qu'on arrete de faire des gns...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tremblay

Simon Tremblay


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Lavalzbeach
Date d'inscription : 06/08/2007

L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:37

Il y a juste une chose que je tiens a préciser, si on part sur l'idée que ca change jamais rien ça part mal. Mais tsé sans changer la situation tu peut avoir des éclaircissements qui vont peut-être pas te satisfaire mais au moins tu sais que c'est pas par pur plaisir.

Ce sujet est maintenant considéré comme clos définitivement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.   L'épopée de Florent D'Aragon et son essence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de Florent D'Aragon et son essence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser