Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Destaris Workshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Destaris Eternis

Destaris Eternis


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Destaris Workshop Empty
MessageSujet: Destaris Workshop   Destaris Workshop Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:28

Destaris Workshop!

Je fait des costumes (pas le linge) de créatures totalement custom built.

J'utulise des matérieux vrait pas cher et faite pour les gn (tapis de sol , papeir macher, papier platrer bientot latex)

Ce que je vend comme produits

Masques de créatures (demi dragons, golems, hommes arbes,dragons,et plusieurs autre que j'y pensse pas encore mais si on me le demande je risque de dire oui, la seul choses que je fait pas c'est les truc poillu, bientot mais pas tout de suite)

Queues de dragon, chat et autre , (ce n'est pas juste une corde avec du poil, il y a une structure comme un collone vertébrale dedans pour limiter la flexibiliter a un niveau réaliste et donner du volume)

Griffer, avant bras, jambiere , torse de demi dragon et autre a venir bientot si demmande est la.



Si j'ai asser de contract je vais pouvoir lacher ma job a marde et me concentrer sur les costumes et l'organisation des gn.

Masque : En tapis de sol sans materiel dur et brisable a l'interieure (garde sa forme super bien et peux manger plein de coups sans problèmes, facile a réparer si réparation est nécésaire) entre 30 à 100$ (100 pour quelque choses super détailler avec des lumiere au yeux pour faire des glows)

Masque : En papier macher avec ou sans machoire séparer , la machoire séparer va suivre votre bouche quand vous parler et donner du réalisme, Le masque va être asser étais pour résister au coups mais faite quand même atention, beeaucoup plus détailer et personalisable, Entre 50$ à 500$ (encore une fois 500$ c'est pour les hard cores qui veullent quelque choses de extreme)

Queue :(de dragon ou autre créature avec une queue arriere bien sur Razz) structure interne qui donne une flexibiliter réaliste et donne un bon volume, posibiliter d'être juste couver de tissu, avoir un arme a la pointe, des petites écailles parsemer un peux ou avoir des grosse écailes qui font chaque vertèbre de la queue et qui vont sécartiyer avec la queue. Prix entre 60$ à 300$ (300$ c'est une job d'écales asser intense ou avec des lumieres pour que sa glow dans la nuit ou peux importe se que vous vouller)

Masque: simple en papier platre (fragile mais c'est un masque trée mince donc si il est toucher c'est que vous aver manger un coup dans la face) bon pour des demi masque ou masque complet dans le style d'un masque blanc de théatre. pour les personnages mysterieux. prix entre 30 à 60$ vous dever vous présenter vue que le masque est fait sur votre visage

Autres : me contacter pour voir si je suis capable de faire le produit demander et le prix. Je vais rajouter d'autre produit a partire du moment que je vais avoir un démonstrateur de disponible.

Les images de démonstrateur vont venir bientot mais comme j'ai dit, c'est toute du costom, vous pouver avoir exactement ce que vous vouler pour VOTRE PERSO et non être imposer un costume qui est qu'une serie toute pareilles a des prix vraiment bas. Réparation a faible cout (vue que le materiel coute presque rien)

si vous avez des question a propo de l'entreprise et des question techniques

Evoyer un email a razielnakourou@hotmail.com avec le titre: Question technique : ''sujet de la question''

Pour une commande ou une question pour savoir si je vais un certain produit dans le désire de commander : razielnakourou@hotmail.com avec le titre: Commande : ''Votre nom''

EDIT: BIEN IMPORTANT DE RENTRER LE BON TITRE : mon addresse couriel a un filtre qui va envoyer toutes les messages qui commence par (Question technique : ) ou (Commande : )dans le dossier de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Destaris Eternis

Destaris Eternis


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Destaris Workshop Empty
MessageSujet: Re: Destaris Workshop   Destaris Workshop Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:12

http://fc08.deviantart.com/fs29/f/2008/157/2/6/Destaris_Workshop_Example_1_by_nakourou.jpg

voici un masque que j,ai faite l'ans passer , vous l'aver vue, c'est le genre de truc que je fait, ce masque est considéré comme un prototipe manquer comparer a ce que je fait présentement, mais c'est le seul démo j,ai pour vous le temps que je fini mes démonstrateur actuel et que je fasse le contract que je vien de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Destaris Eternis

Destaris Eternis


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Destaris Workshop Empty
MessageSujet: Queues   Destaris Workshop Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:32

Voici le démonstrateur pour les queues

Destaris Workshop Costom_tails_product_by_nakourou

de meillieurs images vont bientot le remplacer quand je vais pouvoir avoir de l'aide pour prendre les photos

(je n'ai pas 4 bras donc j'ai du utuliser une webcam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destaris Workshop Empty
MessageSujet: Re: Destaris Workshop   Destaris Workshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destaris Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Vente, Achats et Boutiques :: Artisants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser