Regénération naturelle: 1 PV par 15 minutes (Niveau 1 à 3 )
2 PV par 15 minutes (Niveau 4 à 6 )
3 PV par 15 minutes (Niveau 7 et 8 )
5 PV par 15 minutes (Niveau 9 à 10 )
3 points de destin par GN (se qui veut dire qu'à 0 ton perso existe pu! Sa te donne 2 chances(résurections))
-1 point de destin par GN (se qui veut dire 2) à partir du lvl 5
Au niveau 8 (Il vous reste 2 points de destin pour TOUS LES GNS...Donc, si tu meurt une fois.... au prochain GN fait attention à toi!)
0 pv la personne est inconciente et elle saigne abondament
elle doit être sauvé à l'intérieur de 15 min par guérisson ou bandages
si non secouru, -1 points de destin
Si la victime est décapité... cela signifi un achèvement volontaire et sera suivi de grave conséquence à celui qui là fait (à moin d'avoir une bonne raison) et cela ne signifi pas... (je suis un gros barbare épais et je collectionne les têtes de mes victimes...si j'en vois un faire sa il va pas la trouver drôle!) À se moment, la victime perd automatiquement 1 point de destin.
Les prêtres haut niveau pourront ressuciter des gens (ce qui veut dire que si vous décider de ne pas réapparaitre au cimetière mais de rester 45 minutes étendu sure le sol en espérant que quelqu'un vous trouve et qu'un prêtre vous ressucite, vous ne perdez pas de point de destin)
Incontient: Ne se rappelle pas des événements pendant sa convalescence
Mort: Ne se rappelle plus des 15 minutes précédant sa mort et respawn dans le cimetiére ou au campement, si non possible respawn dans la foret avec 1PV. Regénération à 1 PV par minute jusqu'à être plein (Bonus de résurection). Si vous vous entrez en combat avant d"être plein, le bonus arrête.
SI PERTE D'UN PERSO: L'âme du joueur fera face à trois juges, un bon, un mauvais et un neutre. Il devra débatre devant le tribunal pour avoir une chance de ne pas perdre son perso. Si un joueur perd son perso ou le flush volontairement il peut s'en repartir un avec 2 niveaux en moins de celui qu'il vien de perdre.
Chaques joueurs a droit à 2 perso en réserve pour en faire un troisième, il faut en détruire un.