Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plusieurs persos, même évènement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Plusieurs persos, même évènement Empty
MessageSujet: Plusieurs persos, même évènement   Plusieurs persos, même évènement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:53

Bonsoir, c'est le fatiguant là qui à une autre question à poser!

Bon, je vais dire un peu la mise en situation : Je pensais peut-être me créer un nouveau personnage (pas tout de suite là, éventuellement), mais je veux aussi continuer le personnage que j'ai actuellement. Il y a quelques années j'allais à un autre GN qui permettait le multi-personnage et qui divisait l'XP entre les personnages en parts égales lorsqu'ils étaient joués durant l'évènement, à la discrétion du joueur.

Donc ma question est la suivante : est-ce qu'on peut jouer les deux personnages par évènement? Dans le cas qu'on peut, est-ce qu'il est possible de décider lequel des personnages gagnerait le fameux point?

Je veux aussi en venir à ce point : si par exemple j'ai un personnage X qui fait finalement parti d'une quest tellement awesome que je le joue tout le week-end mais que j'ai donné mon point d'expérience au personnage Y que finalement je ne sortirais pas à cause de la-dite quest, est-ce que cela irait à l'encontre un peu du principe du gain de l'expérience?

Tout ceci est dans le cas où les deux personnages seraient validés, avec chacun leurs background et déguisement et spell (dans le cas échéant) approuvés.

Merci d'avance pour les réponses et sur ce, bonne nuit ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Plusieurs persos, même évènement Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos, même évènement   Plusieurs persos, même évènement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:40

Ta question est pertinente ici et très bien annoncée donc, tu n'as pas besoin de te considérer comme un fatiguant, mais plus comme quelqu'un qui se pose une question et qui veut avoir une réponse.

Le système de personnage fonctionne ainsi:

1- Tu joues un et un seul personnage durant la fin de semaine à moins que ton personnage meurt pour de bon (ce qui veux dire que tu ne pourras plus le jouer).
Pourquoi? Ça évite que le monde joue un personnage, foute la merde partout et le personnage disparaît dans la brume parce que la personne
à changé de personnage donc plus personne ne peut rien faire contre celui-ci.

2- On ne peut pas permettre aux joueurs de mettre leur point d'expérience au personnage qu'ils veulent parce que ça pourrait donner ceci:
J'ai un personnage en banque que je n'ai jamais joué mais que je lui ai donné les point de chaque gn donc
j'ai un nouveau personnage qui arrive avec 6 point d'expérience que personne n'a jamais vu et qui n'a jamais risqué de mourir.

Comme il est écrit dans le livre de règle:
Citation :
Chaque joueur à droit à 2 personnages en banque. Pour en faire un troisième, il faut en détruire un.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Plusieurs persos, même évènement Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos, même évènement   Plusieurs persos, même évènement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:02

D'accord, merci pour les réponses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs persos, même évènement Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs persos, même évènement   Plusieurs persos, même évènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs persos, même évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser