Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stardard de Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grom-Grom




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2012

Stardard de Force Empty
MessageSujet: Stardard de Force   Stardard de Force Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:42

Bonjour

Je joue actuellement un troll, et, étant armé d'une arme colossale, j'ai tendance à utiliser mon ''modificateur'' force sur ce qui m'entoure. Bien que cela ait été mentionné lors du dernier briefing, et que j'ai vu une nette amélioration générale sur le gameplay de beaucoup de joueurs à ce niveau-là. Cependant, il y a encore des fois où je vois une interprétation personnelle de certains joueurs (reculer de deux pas et être toujours debout après s'être pris un ''force 3'' par un marteau de 65 pouces...ehhhh....ordinaire un peu). Je tiens tout de suite a spécifier que je n'écrit pas pour faire le procès de qui que ce soit, mais bien pour demander à l'animation de définir un rapport précis de distance de répulsion par point de force mis sur la frappe afin que tout le monde joue bel et bien la même chose.

J'aimerais aussi que l'on résolve un léger dilemme que j'ai eu avec un autre joueur samedi soir. Un animateur peut-il me confirmer si la force que l'on possède diminue oui ou non le nombre de pas que l'on devrait reculer après avoir recu un ''force X''. Selon moi, cela ne devrait logiquement rien changer, mais j'aimerais avoir l'avis officiel d'un animateur sur le sujet.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elixa




Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/05/2009

Stardard de Force Empty
MessageSujet: Re: Stardard de Force   Stardard de Force Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

Si la personne recule de deux pas pour un coup force 3, c'est considéré comme correcte. Il faut se rappeler que la force est principalement jouée role-play. Les gens ne tombe pas par terre si tu les frappe à force 3, ceci te donnerais un trop gros avantage sur les autres et la force ne sert pas comme avantage lors des combats (elle aide pour le coté ROLE-PLAY des combats mais ne devrais pas donner d'avantage majeur).

Pour ce qui est du niveaux de force de ton adversaire le fessant moins reculer, ceci est totalement faux. Le niveau de force ne diminue pas le choc reçu.

Ne pas oublier également qu'il y également le talent Pied Ferme:

Livre de règles a écrit:
Pied ferme
Vous êtes un mur, rien ne peut vous repousser que ce soit la force, un sort ou une compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Grom-Grom




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2012

Stardard de Force Empty
MessageSujet: Re: Stardard de Force   Stardard de Force Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:27

ok merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stardard de Force Empty
MessageSujet: Re: Stardard de Force   Stardard de Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stardard de Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser