Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M.

Alex M.


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : en train de construire
Date d'inscription : 06/06/2006

ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir.   ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

Bonjour à tous. Depuis maintenant 6 ans que je suis dans l’organisation de Manakor, j’ai pu vivre des moments inoubliable et passer du temps vraiment agréable en compagnie de vous tous. J’ai su développer mes talents de roliste à jouer différent personnages et apprendre énormément de choses sur le monde des GN. J’ai grandement apprécié toutes ses années au cours desquels j’ai pu jouer avec des personnes extraordinaires, dont plusieurs sont devenues de bons amis.

Aujourd’hui, l’intérêt que je porte a Manakor a, je dois vous l’avouer, énormément diminuer.

C’est avec regret que je vous annonce ma démission en tant qu’organisateur en charge des inscriptions et d’aménagement du terrain. Elle prend effet immédiatement, de ce fait je serai absent pour le reste de la saison. Pour toutes questions veuillez maintenant vous referez a Mathieu ou à mes parents. Je remercie chaque personne qui s’est impliquer de prêt et de loin à ce que ce projet devienne réalité, merci à tous les animateurs qui prennent leurs fin de semaine pour amuser les joueurs, merci à tous les joueurs qui sont venue vivre l’expérience de Manakor durant ses 6 années.

Bien à vous.

Alex Méthot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
 
ce n'est qu'un aurevoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser