Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 capacité particulière ( réponse officiel demander)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Sirois B




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2012

capacité particulière ( réponse officiel demander) Empty
MessageSujet: capacité particulière ( réponse officiel demander)   capacité particulière ( réponse officiel demander) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:09

c est une demande pour mon person et j aimerai savoir si cela pourai etre accepter. JE SOUHAITE UNE RÉPONSE OFFICIEL.

je me fait un mage/sorcier au prochain gn avec un artéfacte intéressent. au lieu de l euil gauche il a un cristale magique qui lui confere la possibiliter de stoker un point de mana par jour pour un totale de 3 (vendredi samedi dimanche) et de les utiliser en un sort d une pussance monstrueuse.( effet du sort X nombre de pm utiliser. ex si il est utiliser a pleine capaciter le mage prodit un sort de 4pm (3pm stoker + 1du sort lui-meme) donc 4x ses effets.) en contre partie,il n est utilisable qu une fois par gn et la forte concentration de mana passant dans les corp du mage cause des lésions irréversibles au corp et au cerveau provoquant une perte permanente de 2pv et la perte de concience pendant 30min sans chance de se faire réveiller imédiatement apres l usage. deplus si, suite a une utlisation de l artéfacte, le mage est réduis a 0 pv permanent son corps est réduit a l état de poussière et son ame déchiqueter sans aucun espoir de résurection grace a un sort ou d une intervention divine.

L'artéfacte en question aura une place majeur dans le background du personnage et dans sa personnalité. la grande puissance qu il me confère est grandement aténué par le fait que:
1: je ne pourrai l utiliser qu un grand totale de 4fois (8pv diviser par 2)
2: que chaque utilisation fait l effet de mourir sans justement mourir.
3:a chaque utilisation mon perso deviendra de plus en plus faible

pour la question des contresort et bien sa diminu la force de une fois.

j espere resevoir une réponce rapidement pour ainci finaliser mon personage.
merci a l avance Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

capacité particulière ( réponse officiel demander) Empty
MessageSujet: Re: capacité particulière ( réponse officiel demander)   capacité particulière ( réponse officiel demander) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:02

On ne peut pas accepter de donner un tel pouvoir à un joueur malgré les désavantage que ça pourrait lui donner, je suis désolé. C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Sirois B




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2012

capacité particulière ( réponse officiel demander) Empty
MessageSujet: Re: capacité particulière ( réponse officiel demander)   capacité particulière ( réponse officiel demander) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:42

ok c bon j aurai esseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capacité particulière ( réponse officiel demander) Empty
MessageSujet: Re: capacité particulière ( réponse officiel demander)   capacité particulière ( réponse officiel demander) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capacité particulière ( réponse officiel demander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» FAQ Barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser