Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche Prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruku

Ruku


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Recherche Prêtre Empty
MessageSujet: Recherche Prêtre   Recherche Prêtre Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:19

Salut, j'ai oublié le nom et perdu le contact avec un joueur présent au dernier event. C'était un prêtre dans la résistence qui voulait allé dans l'infiltration. Je lui ai offert en fin de scénario de faire ashigaru dans mon clan. C'était son premier gn. S'il est toujours intéressé est-ce qu'il peut me contacté sur facebook, au nom de Luc Drolet. Merci et j'espère avoir de ses nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Recherche Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prêtre   Recherche Prêtre Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:08

Je crois savoir de qui tu parles, petit-pretre de Manakor. (me rappelle pas de son nom.) Je vais lui passer l'info sur FB, je ne l'ai pas mais j'ai des connaissances qui le connaisse. Donc, en esperant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoryu

Kahoryu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

Recherche Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prêtre   Recherche Prêtre Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:24

Oui je vais lui en parlé, il est un ami real life donc pas de probleme a ce niveau. Par exemple je ne crois pas qu'Il est facebook. Il se nomme Vincent Houle Kain (pas la bonne orthographe pour le kain.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prêtre   Recherche Prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche....
» Recherche Chainmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser