Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui veux de moi!

Aller en bas 
+2
Mathieu
Mandolin le barde
6 participants
AuteurMessage
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui veux de moi! Empty
MessageSujet: Qui veux de moi!   Qui veux de moi! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:55

Bonjour a vous manakoriens et manakoriennes,

pour le premier scénario j'aimerais savoir qui aurait une place pour moi dans sa tente, cela ne me dérange pas si c'est in-game ou hors-game, l'important c'est que j'ai un endroit ou dormir et mettre mes choses. Si c'est une tente in-game, il faudrait au minimum qu'elle soit sur le terrain de la résistance! Merci beaucoup chers camarades de Manakors!

Mandolin
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui veux de moi! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de moi!   Qui veux de moi! Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:46

Bonjour Mandolin, L'organisation est en train de construire 6 tentes vicking décorum sur le territoire résistant (pas tous dans le même coin). Si tu te trouve 3 à 4 personnes pour dormir avec toi je peu t'en réserver une.

Avis a tous ce message est valide pour vous aussi. les tentes peuvent accueillir de 4 à 5 personnes (photos à venir)

Il y a aussi des cabanes pour les Flactiens au village: 2 lits, 4 lits, 5 lits 10-12 lits (cette dernière est à reconfirmer)
Pour le premier GN les premiers à réserver seront les propriétaires, pour la suite ne vous reste qu'à les défendre.


***Il n'y a pas de coûts hors jeu pour ces bâtiments***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Qui veux de moi! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de moi!   Qui veux de moi! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:06

Bon, alors je me suis trouvé quelques personnes qui voudrait bien de moi pour avoir une tente in-game, C'est Louis Bilodeau et ses potes, il devrait probablement t'envoyer les noms sous-peu! Merci Mathieu!

Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

Qui veux de moi! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de moi!   Qui veux de moi! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

j'ai quelque place dans ma tente elle est assez grande si ya encore du monde qui en cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui veux de moi! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de moi!   Qui veux de moi! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

moi aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twin

Twin


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/02/2011

Qui veux de moi! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de moi!   Qui veux de moi! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

Moi aussi Very Happy jen veux une mais question ca coute tu de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui veux de moi! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de moi!   Qui veux de moi! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:52

Twin tu veux quoi? Une maisonnette? Si tu prend le temps de tout lire le message de Mathieu, elles ne coute rien hors-jeu.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux de moi! Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de moi!   Qui veux de moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux une camail ou une coiffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser