Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Types de quêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Types de quêtes Empty
MessageSujet: Types de quêtes   Types de quêtes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:20

Bonjour à tous les joueurs, je suis en train de finaliser le livre des territoire et commencer à écrire le scénario de la saison 2012.

j'aimerai connaitre votre avis sur les quêtes: par ce moyen je veux connaitre vos préférences des type de quêtes et vous faire apprécié au maximum la saison. Voici quelques exemple:

- Quête divine
- Quête Géopolitique
- Quête puissance épic
- Quête de protection d'un objet ou convoit
- Quête table top
- Quête magique
- Quête PvP
- Quête course à pied
- Quête enquête
- Quête theatre
- Quête capture de flag
- etc.

Il n'y a aucune mauvaise réponse et vous pouvez donner un court exemple pour exprimer votre point de vue

P.S. Il ne s'agit pas d'un post pour donner des idées de quêtes pour la saison

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Types de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Types de quêtes   Types de quêtes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:05

j'ai parler a beaucoup de joueur cette hiver et les quest comme si l,ont regardait un film ont déplu a plusieur je ne veux aps parler pour tout le monde mais je sais que sa revenait souvent dans les conversation moi perso des quêtes de protection de convoi ou the bounty hunter sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Types de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Types de quêtes   Types de quêtes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:48

En faite je dirais que tout est bon Mathieu, un peu de tout te permettra cet année de voir qu'est-ce qui as le plus pogner auprès des joueurs.

Bien entendu je suis un très grand protecteur du ''géopolitique'' , car ces normalement un très grand facteur en jeu pour les personnages, cela détermine leurs appartenance, leurs haines ou amour pour X nation ou race. De plus les quêtes géopolitique apporte souvent plus à utiliser son cerveau que ses armes, peu être pas dans tout les cas, mais souvent, jouer cérébral est quelque chose qui manque parfois à Manakor.

J'encourage aussi fortement le PVP entre joueur, car il y a des races et des classes qui ne sont pas faite pour ce voir l'une à coté de l'autre (Ex: Nécromancien + Druide = Combat dans la bouette)

Mais en résumer, tout est bon dans tes propositions Mathieu, un peu de tout ne fera pas de mal au Gn et augmentera son originalité dans les quêtes. De plus une chose qui selon moi est TRÈS importante au niveau des quêtes : Qu'au moins dans l'année il y en n'a une qui continue le ''Story line'' , car cet dernière est vital pour le Gn, Manakor à été fondé avec son histoire propre et cela est toujours intéressant de voir évoluer cet histoire de base (parfois laisser de cotés selon mon avis) et un jour voir au bout de la ligne qu'est-ce qui ce passe et la principale raison de tout cet attroupement en Arkol dite la maudite.

Ceci étant dit, voilà mon opinion et prier de garder à l'esprit qu'il va pour encourager les projets existant dans le Gn, donc toute forme de débat ou commentaire négatif (parce que vous aimer pas ce que je dit) sont prier de s'abstenir ou de venir en discuter sur le babillard privé.

Sur cela je vous souhaite une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Types de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Types de quêtes   Types de quêtes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:19

Pour ma part j'ai une préférence marquée pour les quêtes ne nécessitant pas de combat:

- Énigmes
- Problèmes à régler par le RP
- Déchiffrage de texte codés ou anciens
- retrouver/reforger tout les morceaux d'un artefact ancien
- etc.

Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Types de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Types de quêtes   Types de quêtes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:24

vu que cette année on a 2 faction bien distincte : quêtes PVP, Géopolitique, de protection d'un objet ou convoit, Quête capture de flag ont beaucoup d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Types de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Types de quêtes   Types de quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Types de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser