Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade aux cimetière (OUT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:07

Un cimetière, n’est pas un endroit où on risque d’être surprit. La plus par du temps l’endroit est silencieux à en dormir calmement. Pour ma personne cet endroit est un paradis terrestre. L’odeur de la terre fraichement retourné vaut plus qu’une pâtisserie sortir d’un four se rajoute à cela les corps en putréfaction mal enterrée ou qui sorte de la terre à cause du dégèle ou regèle.

Posent un pas sur le sol, marchent dans un demi brouillard peu épais on pouvait dire que je vagabondais pour repérer ce qui pouvais me servir dans le cas où je serai en danger. Le silence était tué parfois dans un claquement de chaine qui orne mes avents bras ou les bille qui bouge de mes doigt à chaque fois que je parle dans une langue peu commune.

Mon esprit est en divagation alors que mes pansements sous mes chaines se teintent de rouge, réaction que je ne pourrais pas expliquer ici, enfin pas pour le moment. Je suis arrivé sens but précis en suivent un homme à qui je ne parle presque jamais et en se soir sens lune je vais le laisser un peu tranquille. Mes pupille noisette remarque un corps de corbeaux inerte c’est patte vers la nuit noire. Passent ma tête vers la gauche et vers la droite. Le corps inanimé entre mes mains que je regarde avec un regard plutôt bizarre et un sourire.

-Petite petite chose inerte, Je suis désoler pour toi mais je ne peux te redonner un nouveaux souffle de vie…cela m’attriste, car tu aurais été bien utile – (langue de mort)

Serre sens vraiment réagir mon pouce va ajouter une pression sur la cage thoracique de l’animal mort pour entendre les craquements fin des os vide pour deviner depuis combien de temps il était la mort cela ne devais pas faire plus que quelque heure…


Dernière édition par Myria .L le Mar 15 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:17

Alors que la dame s'affairait à on ne sait quoi et on s'en fiche, les bois environnant le cimetière cachaient bien plus que des animaux mort en décomposition. Si on portait attention au vent qui portait vers l'ouest, des chants chamanique et des bruits de tambour résonnaient au travers des branches qui dansait au son. Ajoutant à tout cela, l'odeur qui régnait dans le cimetière changea brusquement. Le décrépi et la décomposition se transforma en chair fraiche et sang chaud... Une silhouette se dessinait au loin... Un homme, forte stature marchait avec ce qui semblait un objet, probablement un sac, sur l'épaule. Il marchait de pas lent et lourd... très lourd. Il portait avec lui un bruit distinctif, de la cotte de mailles qui valsait au mouvement des jambes.


Plus la silhouette avançait, plus les traits du corps baraqué se distinguait. Sa peau se révélait être vert, agé un peu, barbe noir, grande dent sale, un casque de cuir ornait sa tête avec une grande queue de cheval. Armé d'un sabre qui a surement vu de meilleur jour (ou du moins on l'espère) agrémenté de rouille qui semblait bouger à force de la regarder. Et maintenant on pouvait voir ce qui était installé sur son épaule... Un corps d'un villageois...

À la vu de la dame, L'orc n'en fit guère un problème. Il s'arrêta à environ 4 mètres d'elle et d'une grande voix solide comme du roc, un ton ferme et rouiller de parler le commun, il dicta ses ordres.

- HUMMI, TOI TASSER, MOI PASSER. TOI PAS FAIRE TOI FINIR COMME AUTRE HUMMI. TOI PAS RESTER ICI SI TOI PAS FINIR COMME LUI. OBASH HUMMI, HUMMI NOK, UGLUUK OGAR'AL UT.

Il commença à reprendre le pas....
Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

Mes yeux de couleur noisette pâle continuaient de regarder le corps inerte, réfléchissent si je pouvais faire un sort pour le tester. Comme tout bon nécromancien je dois pratiquer et je n’est pas tester mes sorts sur les animaux depuis que j’ai commencé le chemin dans les pas de mon maitre…Qui celui-ci a disparus de ma vision depuis plus de deux hiver froid…ola je me fais sentimentale je devrais plutôt me concentrée sur ce que je fais non.

Par chance ma mélancolique se stoppa a des frottements de métal dans ceux d’une armure un peu rouiller, aux débuts il n’était pas bien loin mais plus ça allait plus il se reprochait. Sur le coup les bruit n’était pas une importance enfin pas juste que la, car l’homme en question prit la parole et pas que un peu m’ordonnent de céder le passage, par réflex je posai les bout de doigt de ma main droite sur l’une des dagues bien que le geste sois automatique je n’étais pas de taille a affrontée ce genre d’homme et surtout un orc…avent de me déplacer je soufflais a l’oreille un sort de zombi dans une langue peu compréhensible dans une lumière noirci et rouge. Je lançai le corps des corbeaux vais ma droite pour le laisser tomber bien que a la dernière minute il ouvrit c’Est aile pour voler un peu.

Pour ma part je quittai le chemin emprunté par l’orc si mal élevé et tout en garder le quatre mètre de moi à l’inconnue vert je restai silencieuse et observa mon corbeaux voler pas trop loin de ma présence. On pouvait qu’entendre les bruits de l’homme vert, car je ne suis pas du genre à prendre la parole pour gaspiller ma salive, curieuse comme pas deux je me laissa tenter de le suivre un moment toujours à la même distance sens le déranger ni lui parler….
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

Les cimetières, l'air y est si lourd, si...silencieux toujours avec une certaine fraîcheur dans l'air a en donné des frisson. Dommage que je ne puis plus sentir cet sensation si saisissante, en y repensant cela m'attristait au fond de mon âme mais...le sacrifice en valait la peine. Je chassai ces pensées pour me concentré sur la fin de ma prière. -Seigneur des mort, grand roi du royaume sombre, guide ma voix a travers l’âme d'autrui , guide mes pas a travers la confusion, guide mon arme afin qu'elle souille les terres des infidèles, pour que le chaos enveloppe la lumière de l'espoir et qu'elle s'éteigne a tout jamais.- Sur ces dernières paroles, je délogea ma dague du crane du cadavre qui était étendu devant moi et me leva lâchant un dernier regard au glyphe que j'avais si bien dessiné avec le sang de la victime qui m'avait servit pour le rituel. Je découpa quelque doigt de la dépouille et les mit dans une sacoche accroché a ma ceinture.

Je m'en gardait un et y prit une croqué avant de sortir de la crypte et marchât quelque pas dans le léger brouillard qui c'était levé. Quelque petit cliquetis métallique guida mes pas ,a travers ce phénomène naturel.Une grande voix s'éleva un peu plus loin, atteignant ainsi ma curiosité sans limite d'aller voir ce qui se passait.Sur le chemin je croisa un orc transportant un cadavre sur son épaule et me dit intérieurement.

//hmph pas étonant qu'il y est eu tant de tappage...//

Les orc des créatures empli d'une haine sans limite, d'une force brutal et ne vivant que pour tuer et combattre. Mon respect envers cet race étais sans limite puisqu'ils emplissaient les sombres désires de mon seigneur sans le savoir et de plus nous partageons une étrange addiction semblable. Sur ce je prit une deuxieme croquer sur l'index que j»'avais recueillis ulterieurement. Lorsque je croisa le regard de l'orc je ne put m'empecher de lui lancé quelques mots.D'une voix seche et longues je dit:

-Très belles prises que tu a la l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:51

L'orc s'arrêta, lâchant prise sur le cadavre qui ornait son épaule, le laissant glisser brusquement vers le sol. Un bruit sourd suivit le corps inanimé avec quelques bruits d'os qui se cassèrent lors du touché au sol. La respiration du grand Tueur de Vers Géant était lente et contrôler, comme un cheval prêt à prendre sa course. Ugluuk se tourna vers l'humain.

*Crachant au sol* - MOI? AMI? NOK!! AHAHAHAHHAHAHA, TROMKA HUMMI. MOI JAMAIS AMI AVEC HUMMI...

Ugluuk, pris une jambe du corps fracturé et continua sa marche dans le sentier. Un humain se croyait ami avec lui. Impossible pas après tout ces chiens sale servant seulement leur cupidité, leur arrogance, pensant seulement à leur propre personne. Pendant que les Orcs eux, se battent depuis des millénaires pour la terre qui les nourrie, pour leur indépendance, leur liberté. Les humains se croient tout permis, mais ils en doivent beaucoup aux êtres verts de ce monde. Sans eux, Tenebros les tuerait tous... même ses propres priants...
Revenir en haut Aller en bas
Zillak la gobeline

Zillak la gobeline


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2010

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

À travers les branches, seuls deux yeux et un grand nez pointu se démarquaient du feuillage qui commençait à pousser après l'hiver. Zillak était restée en retrait derrière son maître de guerre, ne sachant trop quoi penser de ces êtres à la peau pâle... Étaient-ils malades? Un orc qui n'a pas la peau verte n'est pas un vrai orc!!! Ils devraient se faire soigner au plus vite et selon la gobeline, la tribu devraient quitter rapidement ces terres avant d'être affectée par ce mal étrange.

Comme Ugluuk ne semblait pas trop craindre ces étrangers, Zillak commença à s'approcher tranquillement. Sur la pointe des pieds pour commencer mais.... Toute personne ne souffrant pas de surdité aurait pu entendre la gobeline arriver à un kilomètre aux alentours. Elle faisait tant de bruit qu'elle sentait la proie facile à plein nez. N'étant pas aussi stupide qu'elle n'y semblait, elle finit par laisser tomber la subtilité pour quelque chose de plus facile. ARRIVER EN FAISANT DU BRUIT! Les os attachés à sa ceinture servaient de carillon avertissant de son arrivée


"Hummi? Hhuuu? Ugluuk Zillak narruh hummi! Armak hummi narruh giggo!"

La gobeline fixait l'orc, l'air d'attendre une autorisation. Elle n'oserait quand même pas faire quoi que ce soit sans son accord, en tant qu'orc elle se devait de lui obéir. Elle lui pointa son gros os qui n'avait plus de chair dessus depuis longtemps.

"Zillak ogar narrug..." dit-elle en baissant les yeux et en grattant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:48

L'étranger vert assez baraquer que je suivais n'était pas déranger par ma présence, dans le pire des cas j'allait prendre mes jambe a mon coup et tenter de fuir en entravent son chemin.... Du coup l'odeur du sang fraîchement couler venait a mon nez . Une odeur de fer vieilli par le temps si je peu lui donne une image simple , en ralentissement le pas pour toujours rester discrète je prit vers la gauche pour me cacher proche d'un arbre . Si cela était un rendez-vous donner ma présence allait surement déranger. intelligente je marchais alors que l'orc lui parlait fort mes pas allait pas se faire entendre avec le bruit se qui était juste.

Je stoppa a 4 mètre de l'endroit en regardent de plus prêt pour me rendre conte des corps saigner a blanc, de la chaire pendent et du bide qui traînait ici et la, peu de gens qui on connu cela pouvais rester a regarder cela sens avoir un ol de coeur ou vomir, je le trouvait pas si mal moi . Ma réflexion se termina assez rapidement aux bruit qui arrivais des os qui se fracassait terriblement fort.... Mon corbeaux du moment, se posa nerveusement sur mon épaule bougent la tête de droite a gauche comme le ferais un vrai. Malheureusement j'ai des limite et les mots des orc ne me donnait pas vraiment de quoi réfléchir de tout façon l'homme encapuchonner me donnait des frisson . je crois que je vais devoir rester calme sens bruit pour le moment ma présence n'est pas vraiment vue ou simplement que je suis inutile et sens danger, je ne dit pas le contrère et je l'avoue je suis rien que un grains de sable dans un univers totalement bazars , mais il faux le rendre plus bazars qu'il ne l'est déjà n'est pas vrai ténébros adore le chao et il en na pas assez pour lui plaire..bref

Cela devenais donc plus intéressent, j’allais prendre le risque de rester bien cacher tout en tendent les oreille peu être j'allais apprendre des chose qui pourrons me servir pour plus tard dans le chemin si noir que j'adore arpentée sens convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

La réplique et l'atitude de l'orc aurait pu offensé plus qu'un mais elle ne fit qu'étendre un sourire sombre sur mon visage masqué. Il étais évident qu'un orc ne se ferait ami a un humain qu'avec les paroles, il fallait de l'action prouver sa force,son utilité...ce que l'homme , que la créature verte traînait au sol, ne put satisfaire. Lorsque celui-ci, passa a coté de moi l'odeur de la mort émana fortement de l'etre ,respirant plus lourdement, ceci me fit entré dans une divaguation momentané.

-si douce...si délicieuse....pere...quete...ténébros...

Puis le son d'os s'entrechoquant au loin, me ramenant a la réalité.Je me secoua la tête avant de me retourner et d'apercevoir une deuxieme créature verte celle-ci étant beaucoup moins massive qui échangea a l'orc quelque mot dans une langue qui m'étais inconnu. Je sut deviner par ses mouvements qu'elle cherchait nourriture auprès de celui-ci. Je fouilla dans une sacoche dans mon dos et y sortit un coeur humain fraîchement cueillis et le lanca au pied de la petite créature verdâtre. Toujours d'une voix presque inhumaine je lui lança:

-Tiens, sa devrait couvrir ta panse un moment.Tu devrais chercher ta nourriture ailleurs jeune créature, les orc sont d'un tempérament asser violent et égoïste lorsqu'il s'agit de partagé leur nourriture..

Puis je recula d'un pas ,main sur le pommeau de mon épée étant pret a toute éventualité de la part de l'orc qui pu être offensé par mes mots, tout en observant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zillak la gobeline

Zillak la gobeline


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2010

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

Zillak monta les yeux vers Ugluuk en quête d'un signe d'approbation. Jamais un créature autre qu'un orc ne lui avait proposé à manger. Elle n'avait pas tout compris ce que l'homme pâle avait tenté de lui dire mais selon toute vraisemblance, il lui offrait à manger. Non seulement il lui donnait de la nourriture, mais en plus il avait omis de l'offrir à Ugluuk en premier. Un cœur était une nourriture d'autant plus importante car elle symbolisait notre victoire sur l'être tué. Selon la culture de leur tribu, l'honneur de manger le coeur était offert qu'au guerrier l'ayant abattu ou au shaman en cas de rituel.

"Nourrag Zillak?"

La gobeline semblait perplexe face aux intensions de son interlocuteur... On ne lui offrait pas à manger... C'était inconcevable... Elle demandait ou prenait les restes, jamais elle m'aurait le premier choix. Elle prit tout de même le cœur dans la main de l'étranger et l'approcha de l'orc comme une offrande. Peut-être était-ce cela qu'il voulait dire?
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:49

Ugluuk n'était pas content de l'acte dit de générosité fait par l'humain. Si le coeur était empoisonné? Une drogue qui rendrait les gens qui en mange, lié à son donneur? Pourquoi donner un coeur à Zilak? Il est con cet humain!

Ugluuk s'approcha dangereusement de l'Homme et l'agrippa au colet et le souleva du sol.

-Zilak lank Vekkal. Vekkal meh'nok Vek'Ogar. Obash!

-Toi humain... Donner nourriture? Toi croire moi pas capable de nourrir tribe? *cracha au sol*. Petit être tu es. Toi croire savoir ce que Ugluuk fait, toi rien savoir!

Il lança l'homme vers le sol avant de lancer un rire.

- AHAHAHAHAHHAHAH Sal' Vaï! AHAHAHAHHA!!! Si toi savoir comment Ugluuk bouge, ce que Ugluuk sait. Alors Moi te dire ceci: On se revoit dans une arène, petit homme.

- Borag Zilak. Ums nourrag ul giggo ugluuk armak. giggo nok Ogar'Aqueh.
Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:50

-il son fière..plus que d'autre aussi..mais je crois que tu le sait plus que moi n'Est pas-

Mes mots visait que l'homme encapuchonner, des parole dite avec franchise sens être provoquent pour ne pas me faire empaler au premier coup d'arme , ben oui j'ai pas peur de mourir mais je crois que je n'Est pas assez vécu pour servir la mort donc oui je vais décamper si je me sens en danger, car je fais pas le poids.

Je sort deux seconde après avoir dit c'est mots,restent simple dans mes pas sens faire énormément de bruit. Une tunique retenu par un fil de cuire noire qui donne l’effet de corsette un habillement simple pour me fondre dans l’environnement, je m'arrête a un bonne distance quand même et croise les bras .

-je ne m'excuserait pas de ma curiosités... mais si cela finit dans l'arène j'Aimerais bien être la pour regarder comment sa va se finir....-

Un visage humain sens émotion . Bien que je ne peu contrôler cela et que malgré mes bonne intention je reste une députente...Un petit regard passer sur les personne présente je resta muette pour le moment comme je n'aime pas tro parler et ne dire se que je dois dire....
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

Toujours avec un air impassible face au agissement de l'orc, je n'en fit aucunement un cas mais il fut difficile de retenir Grüm d'intervenir...la terre que nous foulons ,deja gorgé de mort, se serait encore une fois nourri du sang de l'un de nous deux. Lorsque mon corps fut projeté au sol , un son d'os qui craque et un sillement sec s'échappa de mon corps. Je resta un moment allongé,muet, a fixé le ciel,pensif.

// il est ...parfait.//

D'un rire sinistre, je lança quelque mots a l'orc, toujours sur le sol.

-hehehehe, alors soit! J'accepte le défi jeune orc.

Et je dit en me relevant.

-Quoique j'aimerais épicé les enjeux. Nous allons faire un marché...Si je te bat , tu me rendra quelque services dans un futur proche...si tu me bat...je rejoindrai le jeune homme sur ton épaule et servirai de plat de résistance. Alors qu'en dis-tu?

Je me retourna pour répondre a la voix féminine qui c'étais incrusté dans notre conversation.

- Je ne dit pas tout savoir sur les orcs jeune humaine, mais mes rencontres dans le passé avec ceux-ci ce sont montré plus...mouvementé. Et de plus quel sera le but d'assisté a ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
Zillak la gobeline

Zillak la gobeline


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2010

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Zillak dévisagea l'homme comme s'il venait d'une autre planète. Elle ne comprenait qu'en partie le commun mai elle pouvait tout de même voir qu'il riait de son chef et qu'il ne tremblait pas alors qu'il aurait dû courir. Et puis... ce mot... jeune... Ne signifiait-il pas quelqu'un de petit? Qui n'a pas d'expérience? Ugluuk avait vécu plusieurs guerre, il était un maître de guerre depuis aussi longtemps que la gobeline pouvait s'en souvenir (bon... sa mémoire n'était pas sa meilleure capacité mais tout de même...) et il le traitait de jeune? Elle finit par arrêter de le fixer de ses petits yeux aussi verts que sa peau pour se mettre à rire, on aurait dit une hyène en pleine folie.

"Hummi majoki armah Ugluuk???? Hummi majoki OGAR armah Ugluuk!!!"

Décidément, il se prenait bien pour un autre. La femme qui se tenait à l'écart avait au moins compris qu'on ne provoque pas un orc. Elle n'était pas verte mais au moins elle avait assez de jugement pour se soumettre. La gobeline fini par baragouiner quelques mots dans la langue utilisée par leur interlocuteur.

"Hummi soumettre ah Ugluuk!" Puis elle se mit à lui tapocher le derrière des genoux pour les faire plier. Elle n'attaquerait pas sans l'autorisation bien que l'envie était tentante. Même devant elle, il aurait dû se soumettre... Un être sans même une parcelle de vert sur la peau se croyait le plus fort.... Elle aurait tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:29

Jeune? Ugluuk jeune??? Mais il est aveugle en plus cet homme! Ugluuk a vécu, survécu, mort, ressuscité, combattu plus de fois que ce vaut rien a pu remplir ses poumons d'air. En plus d'insulter sa stature, il ose donner des règles à suivre en prime? Il est désespéré à vouloir survivre. Zillak avait raison, l'homme se devait de savoir la politesse...

-Humain stupide. Toi pas avoir honneur *cracha au pied de "marakor"*. Loktar Ogar. Victoire ou mort. Moi pas manger viande qui pu... pis toi PUER. Apprend de l'autre humain, toi pas te mettre dans mon chemin, sinon moi mettre pied à ton cul et lame dans ta tête. Lorsque grande étoile sera chaude, sois prêt... Ugluuk le sera...

Le chef de guerre se tourna vers la dame et la regarda dans les yeux, renifla l'air...

- Toi puer, mais moins que lui... Aka Magosh Hummi...
Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:15

M’écartent raidement de l'autre femme qui tentait de me m'être soumise a l'orc. Je ne suis pas la pour être soumise ni pour soumettre les autre pour le moment je me fais tranquille pour survivre , continuent mon chemin pour approcher de l'homme a terre .Bien que je ne le connaissait pas et que ma limite des connaissant était visible pour lui mes oreille n'ont pas été sourde au craquement qu'il a émit sens que personne ne le remarque enfin c’est se que je croyait .

Mes oreille resta attentive a l'orc, alors que je resta muette un moment .

-Oh ... quel parfum non... j'espère qu'il va s'intensifiée pour les année a venir....-

Pour ne pas dire surement.....Le craquement que j'ai entendu me donna un peu la puce a l'oreille et un autre indice que l'orc lui-même avais trouver, mais comment en parler sens que les deux autre ne le comprenne.

-pourquoi regarder cela...et bien.. disons que je suis curieuse......-

Par réflexe je passe une main proche de l'homme sens le toucher....Une faible sensation de mort me prit après quelque seconde sens un bruit je regarde le masque...

-vous pourrez quand même vous battre avec un os briser ou craquer dite...-

Ma question est-telle oser ..si....J'espère juste que les orc n'ont pas compris mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

La femme qui c'étais approcher de mon corps pu voir a travers la pénombre de ma profonde capuche, un masque squelettique balafré avec la bouche ouverte rempli d'une croûte de sang séché par le temps. Une odeur de putréfaction et de pourri émanait du masque, une odeur a en faire vomir la mort elle-même.Par les mots de la dame je put en constater qu'elle avait mit le doigt sur un de mes petit secret. Cela ne m'irrita point puisque je put décelé en ces mots, qu'elle visait a atteindre mon apparence actuel . Un sourire sournois se dessina sur mes levres.

Dans l'esprit du nécromancien:
// tiens tiens...elle pourrait faIre l'affaire...QU'EST-CE QUE TU EN SAIS EIN? RIEN! LE SEIGNEUR NOUS CHÂTIERAIT D'AMENÉ UN MAILLON FAIBLE A NOTRE FORMATION! ET JE SUIS COINCÉ AVEC TOI ALORS FAIS ATT.. TAIT TOI GRÜM! Je sais ce que je fais...nous devons élargir coûte que coûte nos rang pour notre plan souviens t'en!HMPH!//

Je prit mon bras et tâtonna de mes mains griffus le long de celui-ci. Apres quelques instants je fit un mouvement brusque vers le haut ce qui créa un autre craquement suivi d'une plaintes étouffés.Je fit quelques mouvements en rond avec mon bras et dit d'un ton narquois.

-Cela répond a votre question?

Puis je me tourna vers l'orc et dit d'un ton plus sérieux.

-Quant a toi j'espere que ton maniement de l'arme est meilleur que ton maniement du pourparler et je serai pret... Quant a mon entente je la considère accepté.

Je me retourna encore une fois vers la dames et m'approcha près de son visage et huma l'air qui l'entourait.

-L'odeur de la mort...si douce a la fois si...intense hehehe. Soit vous avez récemment combattu un sbire de mon Seigneur ou soit vous avez pratiqué l'art de la magie noire...J'opte plutôt pour la deuxième dans ce cas-ci...Si c'est le cas vous seriez peut-être intéressé a accomplir les sombres dessein de notre Seigneur tout en gagnant en puissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:44

Je n'était points intimidée par l'odeur, faux croire que mon ancien maître m'en donnait assez pour que mon nez reste indifférent a l’odeur que provoque les cadavre en décomposition,Je me releva pour garder une oeil sur les orc présent oui je suis faible mais connaitre cela est une force, si cela devient rapidement dangereux. je ne bougea pas en entendent le craquement de l'os de l'homme restent calme et droite et surtout calme. Un maître telle que cette homme pourrait m'apprendre plus que je ne peu en demander, toute fois je dois en apprendre par moi-même avent de bien vouloir le servir si il veux bien de moi.

-Avec un grand oui.....-

M'écartent pour lui laisser plus de place j'écoute attentivement se qu'il dit , mon esprit pour ma part a hâte de regarder cette petit escarmouche, car on en apprend toujours et ce même avec la mort qui tourne au dessus de nos tête, L, homme finissent avec l'orc se tourna vers moi proche que l'odeur aurais pus me faire tombe au sol , j'était faible juste parce que j'était encore en vie , les mort ne sens rien et ne ressente rien bien qu'il pouvais savoir se que je ressentait de la peur a son avis mon corps lui ne tramplait pas et me soutenait toujours avec force , lui donnent un sourit avent de répondre avec un franc parler mais respectueux.

- Ma réponse serait un oui ...mais je dois de ne point répondre cela en conséquence de ne pas vous servir correctement.... Si mon seigneur était présent et armer il aurais tout les bonne raison de me pourfendre pour mon manque de puissance.....et d'expérience....Donc voila se que j'En déduit......Je dois faire mon chemin et atteindre se que je veux avent de venir vous servir et de servir mon seigneur en bonne éduforme..-

Quoi que je n'aurais pas lutter contre ma mort sous les main de mon seigneur ténébros même que j aurais eux un peu de fierté que d'être couper de c'Est main, sur cela je n’attend que la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:41

L'homme ténébreux esquissa un petit sourire fasse a ces sage paroles que la dame susurrait mais ne fut point satisfait de la reponse.Le nécromancien fut sans reponse durant quelque instant et recula d'un aps en tournant sa tete de gauche a droite comme s'il cherchait quelque chose.Puis il se dirigea lentement vers un arbre mort non loin de la.

-hmm vous savez Ténébros lui-meme n'avait guère d'experience ni de puissance au début mais c'est avec sa soif de puissance et sa détermination a quérir de celle-ci qu'il fit de sage décision. Il alla étudié et apprendre des plus sombre nécromancien afin d'apprendre et d’accroître sa puissance en ce domaine. Il est partit de rien pour devenir dieu que tous chérisse a ce jour. Alors n'ayez pas honte d’être faible et soyez aussi sage que notre seigneur et saisissez vos chances de faire de bon choix pour vous aidé a atteindre vos but.

Il leva sa tete et pointe doucement un petit écureuil qui dégustait une noix sur une branche de l'arbre et murmura quelque mots dans une langue morte.

-tenebrosa invidia prima breves potestasis lumen exitio ad experimendame veritatem.(dechirure de l'ame)

La petite créature laissa échappé plusieurs couinement de douleur et tomba de la branche pour atterir dans la main tendu du nécromancien. Celui-ci sortit une dague d'un petit fourreau a sa ceinture et tendit le pommeau de la dague a la jeune nécromancienne l'incitant a la prendre.

- Personnellement, je me ferais un honneur d'aidé une jeune nécromancienne a trouver le chemin de l'immortalité et de la puissance mais avant toute chose j'aimerais voir jusqu’où est pousser votre désir de devenir forte. Seriez-vous capable de tuer ceux qui sont sans défense et qui vous supplie de les épargné?

L'homme masqué lui tendit la petite créature qui couinait encore de douleur dans la main du nécromancien se débattant.
Revenir en haut Aller en bas
Myria .L

Myria .L


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bouchervile
Date d'inscription : 22/05/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:31

Il est vrai, que notre seigneur a travailler dure et dans une détermination pur et dure que personne na encore a se jours égalées, même qui égalerais le dieu des dieu. je me repris effacent la peur a mes yeux pour ne laisser que peu de signe de sa trace, regardent mon interlocuteur approcher d'un arbre mort naturellement je le suivi simplement par se qu'il avais ouvert des faute que personne d'autre n'avais eux le don de faire. La curiosités me traquait encore la le voyers faire et attende des mots pour un sort , un animal pauvre,innocent était sa proie entendre les crie plaintif de l'animal ne me choqua guère même que cela attira mon attention et mon regard bizarre.

Mon future maître me tentai une dague expliquent la force de tuer un innocent sens avoir de remord , cela je l'Avais déjà fais quelque fois mais pour des raison de survit jamais sens raison ou le moment valable a par la colère. Je prit la dague tendu et prit l'animal sens hésitation et planta la lame en plein thorax de l'animal , la tournent pour être sur qu'il reste plantée la mon visage reçoit un peu de sang sens que moi même bronche a cela, mais la défi n'était peu être en mesure de l'homme du moins je prit la parole.

- Un animal est facile a tuer....Il n'ont pas besoin d'être innocent pour cela....le premier humain que j'ai découper dépecée et autre est mon père adoptif, il ma bien enseigner durent un temps mais il a été tuer doucement avec le savoir qu'il ma donner...Il ne pouvais pas demander pardon ou autre car j'ai couper sa langue avent qu'il tente quoi que se sois..-

Durent mes parole j'Avais prit une de mes dague pour découper un peu l'animal et montrée le petit coeur qui arrête graduellement de battre a l'homme .

- Personne n'Est innocent dans se monde..même la pire des vierge cache le pire pêcher , vous et moi savons cela et que trop alors pourquoi avoir de la pitiés alors que notre seigneur n'en na points, de plus les supplice n’est que une ruse pour vivre quelque en sois la situation....Dit moi que cela n'est pas un teste car je fais rire si cela en est...-
Revenir en haut Aller en bas
Marakor Zeles

Marakor Zeles


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011

promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:09

Lorsque la dame prit la dague et l'animal un sourire déchirant se dessina sur les levre du nécromant et lorsqu'elle planta la dague en plein coeur de l'animal innocent un rire sinistre retentit a travers le cimetiere. L'homme ténébreux étais satisfait des agissement de la dame autant envers sa famille qu'avec cet animal dans osn esprit tout etais claire, elle allait etre une tres bonne éleve et sa determination et sa froideur mènera sa destiné a bien..

-hahaha votre froideur d'esprit me fascine. Ceci étais en effet un un petit test car les crie de pitié touche seulement les esprit faible. La nécromancie n'est pas un art interdit pour rien, elle est sans pitié il faut faire nombre sacrifice pour atteindre le summum de sa puissance. Mais je vois qu'avec vous ce ne sera point un problème et je men rejouit. De plus vous avez franchi une étape que la plupart faillisse, tuer un être chère a nos yeux. Mais pour accomplir votre destiné vous devez totalement vous détaché de tous ce qui peut vous lié a un tout autre destin ou vous convaincre de l'abandonné. Si vous vous en sentez capable bien que je n'en doute pas le moindre, tué la totalité de vos proches et amené moi leur tête a la taverne d'Arkol d'ici trois jours et je vous enseignerai la totalité de mes connaissances.

Sur ce il trempa un bout de sa griffe dans le sang du jeune animal et prit la main de la jeune femme. Il ecriva du bout de sa griffe ensanglanté le mot " discipulus" sur celle-ci. La femme put sentir le sang lui brulé la peau. L'homme lacha prise et recual de quelques pas.

-Heh! Voici un petit cadeau de ma part,vous êtes maintenant marqué par la marque de l'apprentie. Vous serez protégez par les gens de mon clan a présent. Ne me faite pas regrettez ce choix hâtif et encore moins me faire attendre. Vous avez trois jours. Taverne d'Arkol.

Sur ce le nécromancien disparu dans le sol sous une épaisse fumée noir.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade aux cimetière (OUT) Empty
MessageSujet: Re: promenade aux cimetière (OUT)   promenade aux cimetière (OUT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade aux cimetière (OUT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans les bois (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser