Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Maria's Lament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:02

Dans un recoin de la forêt d'Arkol, partie inexplorée où les sentiers sont inexistants, repose une grande carcasse de cuivre oxydé et de bois. Semblable à un navire, elle est cependant visiblement plus évoluée. Un grand sillon, rempli de vestiges d'arbres déracinés, part de l'épave et s’étend sur une centaine de mètre, comme creusé par l'imposante coque qui aurait été trainée au sol. La nature ayant repris possession du lieu, on peut quand même lire à l'arrière du navire, écrit en grande lettres dorées:

-The Maria's Lament-

Un étrange duo s'approchait du vaisseau en ruine, un homme-vautour vêtu d'une grande robe noire ainsi que le spectre d'un jeune homme. Le revenant prit la parole, avec un ton théâtral:

-Voilà! Le Maria's Lament, la fine pointe des navires du ciel!... Ou, du moins, ce qu'il en reste... Ah, good old timey...

Arne grimpa sur le pont incliné et s'approcha de la cabine du capitaine -MA cabine...- avant de simplement traverser la magnifique porte de cuivre et de verre. Il trouva à sa stupéfaction l'endroit en parfait état, les lampes à arc électrique étant allumées (That's still working!?), tout les meubles à leur place... Il attendit que Raszehk le rejoigne.

-My oh all new friend, I think that we are not alone... Someone has been living there for quite a while.

Un bruit provint de la pièce d'à côté.



(yay! 100ème post! Very Happy )



Revenir en haut Aller en bas
Yoslaf




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 21/02/2012

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:54

*Quelques minutes plutôt

J'était en train de me questionner sur mon passé.... Tout ce temps passé sur ce navire en tant que garde corps du capitaine , m'avait beaucoup changé. En effet,mon visage était forgé d'une expression dure et mon cerveau était en attente d'ordre du valeureux capitaine Arne. J'avais l'aissé ma famille derrière moi , mes amis , mon petit village pour une valeureuse promesse : de l'or. Une promesse qui ne peut être tenue après le crash du bateau. J'était couché dans le confortable lit du capitaine quand je fut tiré de mes rêveries par ce qui semblait être un bruit venant de l'extérieur du bateau. Des intrus.....

Yoslaf se leva, son visage se crispa d'une expression de colère et de plaisir. Il se pencha légèrement , plaça son épaule vers l'avant puis , commença à courir et à crier d'une voix forte et rauque. Il enfonca la porte avec une telle violence qu'elle éclata en petits morceaux de bois. Tête baissée, Yoslaf ne remarqua pas le spectre du capitaine et passa littérallement au travers. Malheureusement pour lui, le nécromancien fut frappé par le lourd corps de Yoslaf. Ce malheureux attérit dans un commode qui explosa littérallement. Par la suite il se retourna et finallement remarqua le spectre D'Arne. Il resta figé dans une étrange expression de questionnement.


Dernière édition par Yoslaf le Mer 29 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:12

Les bras croisée, l'expression à la fois dure et étonnée, Arne s'approcha de l'homme qui le regardait, bouche bée. Il se pencha vers l'avant, un sourcil relevé, son visage vaporeux à quelques pouces de celui du grand gaillard. Il parla tout bas, sur un ton sévère;

-Well well well, what do we have here...? I thought you jumped over-board like the others when I ordered to abandon ship, Yoslaf the Red... Guess you just couldn't leave your good ol' captain to his fate, couldn't you?

Par la simple loi de la hiérarchie, par sa seule présence et prestance, le petit capitaine semblait faire ombre à l'imposant personnage qu'il avait devant lui. Il semblait bien que Yoslaf vivait sur cette mascarade d'épave depuis une bonne dizaine d'année, et qu'il s'était permis le luxe d'habiter les appartements du capitaine, rien de plus normal quand on le croit mort et enterré. Les lieux étaient impeccablement propres, et la majorité du navire semblait intacte de l'intérieur. Avec un peu de chance, de l'équipement aurait survécu... Arne se tourna vers le nécromant, qui commençait à se relever péniblement.

-Je veux que tu fasses preuve d'un soin immense à l'égard de notre invité, Yoslaf. Il m'est indispensable pour mes plans. Suis-je bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Yoslaf




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 21/02/2012

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:40

Yoslaf s'agenouilla tête baissée , le poing sur le coeur.

-Pardonnez-moi capitaine. Je croyais que vous étiez des intrus. Vous savez c'est un peu comme ma maison, il est rare que des gens entre sans frapper.


Il se releva et se retourna alors vers le nécromancien

-Veuiller excuser ma brutalitée un peu barbare il n'est pas rare de voir de pileurs de trésors par ici. Capitaine je suis prêt pour l'action si vous avez besoin de moi. Même si le navire est en ruine , je reste quand même sous vos ordres. Je n'ai j'amais voulu admettre votre mort. Vous resterez toujous le valeureux capitaine que j'ai connu à l'époque.


Il mit alors son poing sur le coeur et dit:

-Au raport capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Raszehk

Raszehk


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2011

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:25

Le nécromancien c'était relevé, ses plumes quelque peu en désordre. Il s'époussetait tout en observant l'étrange scène qui se produisait devant ses yeux. Il n'avait jamais rien compris à la hiérarchie à laquelle s'adonnaient ces créatures sans plumes qui s’appelaient eux-même humains. En Oibourg, il n'y avait pas de hiérarchie avec autant de titre. Cette quantité de titres devait probablement être un prétexte pour se donner de l'importance... Raszehk, quand à lui, n'y comprenait rien. Tous ceux qui lui avait demander quelque chose avec un peu trop d'autorité à son goût s'étaient retrouvé à obéir à sa volonté... leur âme en moins... C'est pourquoi il voyait comme inutile cette démonstration hiérarchique et anticipait avec contentement la résurrection du capitaine pour qu'à son tour Arne remplisse sa part du marché. S'il voulait que cette brute l'accompagne, soit, quant au nécromant, il préférait quand ses propres brutes ne parlaient pas, chose facile lorsqu'on est mort... Il attendit donc patiemment pour finalement demander de sa voie croissante:

Où rituel?...
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:08

Arne hocha la tête, satisfait. Les choses ne se s'étaient rarement aussi bien passées depuis son arrivée en ces terres maudites. Tournant le dos aux deux individus, il alla s'installer négligemment dans la confortable chaise qui se trouvait derrière le bureau, mis ses pieds sur le-dit bureau et croisa ses mains derrière sa tête. Il répondit au nécromant avant de continuer à son garde du corps:

-J'y viens... Yoslaf, j'ai besoin d'un rapport sur l'équipement qu'il nous reste. Comment se porte la salle des machines? C'est capital pour les instants à venir... Mais voyant que les lampes fonctionnent, j'en déduis qu'elle n'est pas irrécupérable. Et l'armement? Please tell me that the clockwork rifles survived the crash. I paid that a fortune...

Especially mine...
Revenir en haut Aller en bas
Yoslaf




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 21/02/2012

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:41

Yoslaf se tourna et fit dos au capitaine. Il se grata longuement le menton car il se doutais que la nouvelle rendrait le capitaine furax.

-Captain, i'm so sorry.... Nothing survive after the crash. La seule chose aillant survécut c'est cette salle et un générateur à charbon.

Le dit générateur émit un ''kapow''!

-Il reste un peu de charbon , beaucoup de métal en pièces et vos articles communs. J'ai encore votre journal d'ailleur.

Yoslaf attendit donc la réponse du capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

(https://www.youtube.com/watch?v=pa3ZZ5SUrds)

Le capitaine soupira. Évidemment, cela allait arriver. Il tourna piteusement le regard vers la salle des machines au moment où le générateur émit son ''POW'', et se leva ensuite. Il se tourna vers une bibliothèque et prit un ton mystérieux.

-There is... something that you may not be aware of. Something I kept hidden from my crew, way too precious to be found by anyone...

Au moment où il prononça ces mots, une grande mélancolie s'afficha sur son regard. Il n'avait plus le choix, le temps pressait. Le spectre se dirigea vers la bibliothèque et pointa un des coins de la gravure qui courait sur tout le pourtour du meuble.

-Appuie là.

Yoslaf s'exécuta, et la plaque de bois s'enfonça légèrement dans la gravure avec un déclic satisfaisant. Un plus gros déclic s'ensuivit, et la bibliothèque glissa sur le côté, révélant une pièce cachée qui ressemblait à une armurerie. En entrant, ils Yoslaf put remarquer les quelques armes blanches qui s'alignaient de chaque côté ainsi que des pièces d'armures de très bonne facture. Au fond, un grand caisson de verre ayant les dimensions d'un cercueil était posé à hauteur de taille sur un piédestal. À son côté, un mannequin sans tête était paré d'un magnifique habit de noble brun, recouvert d'un manteau long noir et garni de quelques pièces d'armures faites d'un métal étrange, à l'allure exotique. Le spectre et l'homme s'approchèrent du caisson, suivis par le nécromancien. Celui-ci contenait un corps richement habillé, copie conforme du spectre, si ce n'était d'un teint pâle et d'un trou dans la veste, à hauteur du coeur. Les traits du cadavre étaient sereins.

Revenir en haut Aller en bas
Raszehk

Raszehk


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2011

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:15

Le nécromancien suivit les deux individus dans la salle secrète du capitaine. Souriant intérieurement à l'inutilité de telles armes de métal, il n'apprécia pas cet étrange musé. Pour lui, l'acier le plus dur ne pouvait rivaliser avec le fer de son esprit. Il vit le cadavre au fond de la salle, une marionnette sans vie. Pourquoi ne pas lui rendre un peu de mobilité? Non. Il n'était pas la pour ça. Il était là pour remplir sa part du contrat, après quoi il pourrait s'en donner à cœur joie. Malheureusement, ce pantin sans corde était inutile, il manquait la clé de la réussite à sa tache: un moyen de renvoyer l'âme dans son enveloppe corporelle. Il se tourna donc vers le capitaine déchu pour lui demander:

Alors?...Quoi pour rituel?...

Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:16

À la demande du nécromant, Arne pointa une cavité dans le meuble sous le caisson. Un livre en cuir épais était y était posé avec, écrit en lettre dorées sur la couverture, les mots suivants:

Death Insurance Customer Guide
By Sir Wilhelm Klausberg

-Death Insurance, one of the most advanced service offered by my people... Une personne telle que vous ne devrait pas avoir de difficulté à suivre ces instructions, elles s'adressent aux nécromants d'expérience. Yoslaf, une fois le rituel terminé, je tiens à ce que ce livre soit détruit, ainsi que la majorité de la technologie qui n'appartient pas à ce monde. Nous ne garderons que l'essentiel ainsi que l'épave comme refuge en cas d'urgence.

Le capitaine se retourna vers ses deux camarades improvisés, tout sourire, et se lança:

»Gentlemen, here's the plan. Nous allons terminer ici et prendre tout ce dont nous pourrions avoir besoin avant de se diriger vers Eralas, en territoire occupé Flaxien. De là, nous allons porter assistance à la population oppressée et aider la résistance à s'organiser. Nos cibles? Tout ceux qui portent du rouge. Nous épargneront ceux qui souhaitent se joindre à nous et nous écraserons ceux qui continuent de supporter les valeurs perverties de ces monstres. J'ai été témoin des atrocités qu'ils ont perpétrées, et ils devront payer pour leurs actes... Raszehk, tu pourra disposer de tous les cadavres que produira cette sanglante campagne.

»We will help the people to rise, and unite.


»United, we'll stand.

-Fin du chapitre-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maria's Lament Empty
MessageSujet: Re: Le Maria's Lament   Le Maria's Lament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maria's Lament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser