Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Montréalais (plus erratum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senedo

Senedo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2012

Groupe Montréalais (plus erratum) Empty
MessageSujet: Groupe Montréalais (plus erratum)   Groupe Montréalais (plus erratum) Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:33

Salut a tous!

Je viens de débarquer de France, ou je suis GNiste depuis 3 ans.

Je suis principalement porté RP, même si je n'ai que très peu de parties de JDR à mon passif. Je suis aussi très motivé pour échanger quelques passes d'armes, de préférence à la lance ou à la bâtarde.

je vous écris ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Étant récemment arrivé, j'ai été direct voir au mont royal (dont on m'avais parlé), je n'ai vu que des bambins faire des mêlées (au passages, yen a un paquet qui comprennent pas que c'est un jeu et passent facilement aux poings...).

Du coup question simple: y a t-il des Montrealais intéressés pour comparer le combat de GN d'ici à celui de chez nous, le tout sur fond blanc (a première vue en été j’aurai pas de mal a trouver des adversaires)? Au passage, je cherche aussi éventuellement un groupe pour venir sur manakor (j'ai une base de costume médiéval noir, adaptable en fonction des groupes). Je serais éventuellement aussi intéressé par du Jdr papier ou tout autre activité du genre.

Bref si il y a des Montréalais motivés, faites moi signe!

ps: seul petit point a prendre en compte, ma copine est ici aussi, mais elle n'est pas encore convertie à la geekitude.


EDIT:désolé pour la première erreur de positionnement, j'ai corrigé cela, je ne suis pas trop habitué au système de ce forum... /EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Mellstrom

Mellstrom


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : barnaby beach
Date d'inscription : 11/06/2008

Groupe Montréalais (plus erratum) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Montréalais (plus erratum)   Groupe Montréalais (plus erratum) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:55

Salut a toi ! je suis a manakor pour la 4e année ! Moi et mon groupe on cherche des joueurs motivés. Si tu veux, on peu discuter par messagerie ! on es a 1hrs de montreal, et cela ce fait très bien en voiture !

Moi c'est Etienne, enchanté et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kryptorys.lightbb.com
 
Groupe Montréalais (plus erratum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe facebook de GN-iste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser