Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Put this much brainpower in one place and you get...

Aller en bas 
AuteurMessage
Talmir

Talmir


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Put this much brainpower in one place and you get... Empty
MessageSujet: Put this much brainpower in one place and you get...   Put this much brainpower in one place and you get... Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:31

Ce mesage est complêtement hors sujet, mais j'ai découvert un webcomic que j'apprécie beaucoup, et je voulais le partager avec vous. Il s'agit de Schlock Mercenary, et il en sort un par jour depuis 2000-06-12, donc ca en fait BEAUCOUP à lire pour rattrapper, mais ca vaut la peine! Razz

Je voulais d'ailleur vous faire partager une petite perle sortie tout droit de ce webcomic:
http://www.schlockmercenary.com/2007-11-11

J'espère que vous l'apprécierez autant que moi Wink

P.S. Désolé, le webcomic est en anglais seulement, mais il est assez simple à lire malgré tout... Et dans le bas de la page, il y a une section Transcript, qui est en texte, et qui peut donc etre traduite par google translate au besoin pour aider ceux qui ne réussiraient vraiment pas a suivre ce qui se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Put this much brainpower in one place and you get...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de place XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser