Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une prêtresse solitaire *OUVERT*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:39

Arkol en ruines, les derniers résistants contre les flaxiens se faisaient plutôt discrets en ces temps de guerre. Plusieurs groupes avaient été détruits et ravagés par les gardes flaxiens, sans pitié pour la vie. À travers les forêts, une jeune elfe semblait errer, seule et sans but. La dernière Boisdargent avait tenu bon durant la bataille, perdant tous ceux auxquels elle tenait le plus au monde. La noirceur avait envahi son coeur pourtant d'ordinaire si pur et joyeux autrefois.

Pourquoi Talinas lui avait envoyé un tel défi? Elle n'en avait aucune idée... Elle qui pourtant aurait été la première à se sacrifier pour la vie de ses proches était maintenant l'une des derniers en vie. Si sa déesse le souhaitait, elle resterait maintenant seule... Peut-être serait-elle appuyée mais son coeur resterait fermé comme un coeur de pierre à jamais couvert de cicatrices.

Après une longue marche, elle atteignit finalement le cimetière, l'un des seuls "commerce" qui était resté prospère pour enterrer les multiples morts. Jetant un regards dans les environs pour s'assurer qu'aucun flaxien ne guettait les lieux, elle s'approcha de deux tombes en particulier. Ces tombes semblaient avoir été disposée tout récemment, un peu à l'écart et creusées plutôt maladroitement. Les oreilles de l'elfes qui étaient restées bien droites, à l'affût du moindre bruit, finirent par se rabattre sur son crâne et ses genoux cédèrent sous son poids. Les noms qu'on pouvait lire sur les pierres ne laissaient place à aucun doute sur la raison du désespoir de la jeune Boisdargent: Taralic Boisdargent et Darta Boisdargent.


"Talinas... qu'attends-tu de moi aujourd'hui...? Tu es la seule à qui j'appartiens. Je me battrai à jamais en ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: Re: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:09

- Vous ne devriez pas vous trouver dans un lieu comme celui-ci habillé avec ces couleurs, et encore moins si vous êtes une elfe... Vélane.

dit l'homme en voyant Vélane habillé de bleu et blanc, les oreilles à découverte. Il l'avait suivit en voyant qu'elle avait tourné dans le cimetière,et surtout sachant que des gardes flaxiens faisaient leur ronde dans ce secteur vers cet heure ci.

-Vous savez que vous êtes recherché?
Revenir en haut Aller en bas
ugluuk

ugluuk


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2010

une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: Re: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:08

Au son de "rechercher", Un long grognement lourd et profond se fit entendre. Seul des oreilles de d'un grand rôdeur aurait pu déterminer la provenance exacte du son, la distance ou même l'être ayant laissait sortir ce son.

Suivant ce hurlement monstrueux, un glapissement suivait tout juste, peut-être en réponse... Des animaux? Des monstres? Des êtres surnaturels? Qui savait vraiment? Par contre, un cri bien distinctif allait clore le tout.

- LOCTAR OGAR!!!! BARUCK TANA!!!!

Seul une personne sait vraiment qui pouvait dire ces mots....
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: Re: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:02

L'homme avait entendu un cri non loin du cimetière

- Nous ne devrions pas rester ici, ces cris vont attirer des flaxiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vélane Boisdargent

Vélane Boisdargent


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2010

une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: Re: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:24

La prêtresse avait entendu au loin un cri bien connu... Il ne l'affolait pas plus qu'il ne le fallait mais elle n'avait pas vu Ugluuk depuis quelques années déjà. Un orc reste un orc, imprévisible! Elle se retourna vers son interlocuteur, le regard plutôt vide.

"Vous préférez vous cacher? J'en ai assez d'avoir honte de ce que je crois. Si pour mes idéaux je dois aller sur le bûcher flactien, eh bien soit, je serez la première en ligne. Qui veux ma tête si je puis me permettre? Je sais que la dernière fois que j'ai vu Flaxia elle ne m'avait pas vraiment apprécié mais au point de demander spécifiquement ma mort? J'en doute fort!"

L'elfe regarda ensuite le nouveau venu avant de se rendre compte qu'elle avait été plutôt pessimiste dans ses propos.

"Désolée, je me laisse souvent emporter en leur présence..." dit-elle en pointant les tombes des membres de sa famille tombés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: Re: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:38

- Me cacher! non, je suis près a me tenir sur la première ligne avec vous au moment venu. Mais mort nous ne servons à rien. La colère et l'impatience la défaite lors d'une bataille, et tous ceux qui sont mort durant l'attaque sont ceux qui ont agi sous ces deux critères pour sauvé ceux qu'il aime.

L'homme pris une légère pose et continua

- La question n'est pas QUI mais POURQUOI on veut votre tête.

Je lui tendit un papier sur lequel il était marqué:

WANTED
toute personne ou créature ne portant pas les couleur flaxienne
devra être arrêté et jugé
la rançon diffère de la créature

- La pire des santance n'est pas la mort mais devenir esclave. Et détrompé vous, je ne suis pas un chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Cranios Maldeblok




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Un peu partout sur le terrain ou cabane des anims?!
Date d'inscription : 06/06/2010

une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: Re: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:31

Couchée et perchée sur une branche basse surplombant le cimetière, une minuscule créature, observait et écoutait passionnément tout ce qui s'y déroulait. L'humain près de la prêtresse elfe était plutôt quelconque et sans grand intérêt. Le cri de l'orc avait fait sursauté le petit être, mais surtout il avait interrompu le fil de ses réflexions. Reprenant son calme et s'étendant de nouveau sur la branche, la petit espionne ne vit point les dernières feuilles mortes qu'elles fit se détacher et tomber lentement et surement sur les deux interlocuteur en contre-bas.

Près d'un an mortel, c'était passé, mais la petite créature se rappelait fort bien de la "tueuse d'hala lumbule", un acte mémorable et d'une force incroyable... une légende qui s'était répandue comme une traîné de poudre dans le monde de l'invisible. Elle ne pouvait faire erreur... Ce devait être Elle, La Vélane. Admirant l'elfe vêtue de bleu et d'argent, la petite créature ne pris pas conscience quels s'était mise à parlé à voix haute...

En contre bas, dans le cimetière, les interlocuteurs purent entendre une faible et étrange mélopée semblant venir de nul par et de partout à la fois...

https://www.youtube.com/watch?v=H8juBfu17-I

Elle l'avait tant recherché... elle l'avait enfin trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: Re: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:43

Quelques secondes après entendu la mélodie, l'homme repensa à ce qu'il venait de dire à Vélane, et lui dit:

-Pardonné moi, j'ai été brusque dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une prêtresse solitaire *OUVERT* Empty
MessageSujet: Re: une prêtresse solitaire *OUVERT*   une prêtresse solitaire *OUVERT* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une prêtresse solitaire *OUVERT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser