Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Requiem pour la Lune d'Émeraude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Requiem pour la Lune d'Émeraude. Empty
MessageSujet: Requiem pour la Lune d'Émeraude.   Requiem pour la Lune d'Émeraude. Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:39

Les nouvelles n'avaient cessé d'empirer depuis maintenant plusieurs semaines dans la vaste cité. Toutes ses colonies avaient été conquises par l'Empire Flaxien, et ses légions à l'étranger détruites. Tous les Blade Knight et soldats dispersés à travers le monde avaient été rappelés de toute urgence pour défendre la Lune d'Émeraude contre l'envahisseur. Ce dernier créait maintenant un blocus autant maritime que terrestre contre la ville. Le calme avant la tempête, telle était l'ambiance qui régnait dans les rue déserte mit à part par les soldats en patrouille ou les nains du clan Kargrhim qui solidifiaient les murs et les deux portes de la cité.

Les premiers coups de canon commencèrent dans la nuit, venant des navires Flaxiens et déchirant le ciel, explosant violement sur les fortifications ou rebondissant dans les rues, fracassant les façades des maisons et autre manoirs de la ville. Pendant ce temps, d'autres boulets tirés depuis les armés flaxiennes stationnés aux portes nord et sud de la ville vinrent frapper. La Lune d'Émeraude s'activa comme une fourmilière, les dernières légions de soldats ce regroupant aux portes, alors que les elfes de la Flèche de Jade prenaient position sur les remparts, leurs arcs prêt à envoyer un déluge de flèches sur l'ennemis. Les Blade Knight qu'en à eux s'occupait des différents point stratégique à l'intérieur de la ville.

Au bout de quelques heures d'enfer, les portes s'écroulèrent et les Flaxiens chargèrent, lâchant une grêle de balle de mousquets et pistolets sur les défenseurs. Cette guerre fut horriblement sanglante et meurtrière. Pendant 3 jours, la cité ne fut qu’un immense champ de bataille jonché de cadavres, les guerriers de la ville luttant farouchement contre l’envahisseur. Alors que tout semblais perdu, et qu’il semblait évident que toutes la population serait massacré, l’incroyable ce produisit : Lazanic Dramnakim, l’elfe-dragon, le fondateur de l’Ordre des Blade Knight et fils du Saint Dragon d’Argent surgit de sa disparition de plusieurs siècles pour combattre. Il était accompagné de plusieurs demi-dragons semblant être des paladins et hurlant : Pour la reine ! En guise de cri de guerre. Les Flaxiens les affrontant ne survécurent pas longtemps, et cela permit à une partie des habitants de fuir vers le port. Mais finalement, l’inévitable ce produisit et la cité tomba, les survivants fuyant aussi vite que possible dans les navires encore à flots. De ces navires, seul un petit nombre purent passer le blocus Flaxien et fuir vers le Sud, mené par Lazanic.

Lorsque cela fut fait, et que ceux pouvant être sauvé le furent, la cité à l’agonie fut complètement prise par l’armé flaxienne, qui pilla et ravagea tout sur son passage. Un dernier évènement devait cependant arriver. Lorsque le dernier enfant d’Ëmelrad Lumatis fut passé au fil de l’épée par un soldat, un tremblement soudain traversa la ville, allant en s’amplifiant, jusqu'à ce qu’un craquement sourd ce fit entendre partout lorsque le sol ce convulsa et ce rompit, une large faille d’où jaillissait une insoutenable lumière argenté. Dans un dernier acte, le Saint Dragon d’Argent surgit des profondeurs et prit son envol avant de cracher un véritable torrent de flamme sur la cité décédé. Créé par Talinas pour protéger la cité qui maintenant n’existait plus, la puissante créature purifia ce qui en restait par le feu, faisant disparaître la Lune d’Émeraude à jamais avant d’être rappeler à la déesse de la Lumière…

Ainsi fini la puissante cité, une ravine carbonisé où subsistais quelque rares ruines témoignant de ca gloire passé. Tout ce qui restait de ce lieu, sa culture, ses valeurs, ses joies et ses peines, ses mythes et ses légendes, était maintenant entre les mains des quelque centaines de fuyard à peine qui voguaient vers les Mer du Sud. Qui sais ce qui arriverais dans les années à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem pour la Lune d'Émeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Art pour le fun =) (Fix)
» Pour le maitre shaman
» F.A.Q. pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser