Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Précision sur le Reset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadan

Kadan


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2010

Précision sur le Reset Empty
MessageSujet: Précision sur le Reset   Précision sur le Reset Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:19

Salutation,
je me suis fais approcher et demander par un animateur si moi-même et le reste de notre groupe reviendrais l'ans prochain malgré le reset. Je me suis brièvement fait expliquer que sa serait un reset de stats, mais qu'il y aurait possiblité de garder son personnage avec un -BON- background...

Après en avoir parler avec des amis, je me suis fait dire qu'il y aurait certaines exceptions a se reset, que certains pourrais conserver leurs objets spéciaux, ou qu'il y aurais traitement de faveur/exception pour les joueurs plus anciens, bref, on dirais que la version de se que le reset vas être sera variabl...

J'aimerais demander ici....quels sont les décisions précise de se qu'a été décidé pour le reset, pouvons nous avoir une explication clair et précise question de tout de suite savoir et prendre une décision éclairé?

Merci d'avance! ^^

-Phil
Revenir en haut Aller en bas
magus von cor

magus von cor


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : iberville
Date d'inscription : 09/04/2008

Précision sur le Reset Empty
MessageSujet: Re: Précision sur le Reset   Précision sur le Reset Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:32

Ce que je peut confirmer il y aura un reset de stats et touts les objets magique seront détruit pour sur et certain .


Pour le fait de garder un personnage un background sera demander et devra etre approuver


je vais tenter de te confirmer le reste apres avoir pris plus ample informations
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur le Reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser