Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question d'un vieux aux plus jeunes...

Aller en bas 
+4
Infernox
Koizen Galanodel
Twin
Mériagore GrandChêne
8 participants
AuteurMessage
Mériagore GrandChêne




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Montreal-Ouest
Date d'inscription : 01/08/2010

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:17

Bonjour gang, j'ai joué l'an passé avec la gang de la lune d'émeraude et je peux vous assurez que je serai de la partie l'an prochain... Je suis un joueur expérimenté aux jeu de table (D&D 3.5) et j'ai une question...

Pourquoi on dirait que BEAUCOUP de joueurs de moins de 21 ans veulent tous tripper à jouer un DEMI-DRAGON ?? Je ne suis pas de la génération Final Fantasy ni de WoW mais je me demandais d'où vient cette idée de jouer des demi-dragons ?

Ceci n'est pas un jugement sur personne, mais je voudrais juste comprendre pourquoi cette race semble si populaire !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Twin

Twin


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/02/2011

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:49

bah pour moi c le fait de jouer uun perso mythique et c surtous pur créer mon costume et c un atous de poid dans nimport quel equipe
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:56

J'peu te répondre assez facilement là dessus.

Y'a rare Grandeur Nature ou ce genre de monstre peu être jouer, si tu regarde la plus part des Gn classique/ standard y'a que les races de ''Bases''.

C'est comme les armes à feu, depuis qu'à Manakor les gens ont droit de les utiliser, tout le monde veux en avoir une. Je ne connais quasiment aucun Gn que cela serais permis.

Sinon une autre chose, ces bien beau vouloir jouer un demi-dragon mais il te faut le BG + le costumes approprier, sinon il te sera refuser de le jouer et cela c'est quelque chose que j'encourage fortement. Si tu veux jouer une race en particulier et qu'on te permet de le faire : Ai un costume beau et ce en conséquence de ce que tu jouera.

Loin de moi l'idée de jouer un jour cet dite race, je me pose également la même question que toi Mériagore, pourquoi est-ce si populaire de vouloir en jouer un ?

Ceci dit, soit ces pour le tripe de jouer une race qui est des plus rare à faire, ou bien que sa soit pour les stats, jouer un personnages comme ceci pour enrichir le RP , ou encore d'autre pourquoi auquel je n'ai pas songé, hahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:58

C'est assez comique que tu poses la question, Mériagore, car l'an prochain je jouerai un demi-dragon... Et j'aurai 18 ans! Laughing

Si c'est un genre de sondage, alors dans mon cas je te dirais que cette race m'attire pour sa rareté mais aussi sa complexité. J'adore me compliquer la vie pour me faire un excellent costume et écrire un roman en ce qui concerne mon background Razz

Il y a aussi le fait que les demi-dragons soient des créatures intéressantes à jouer. Cruelles, intelligentes et imposantes ; quoi demander de mieux pour un joueur qui veut diriger une équipe?

Sinon c'est vrai qu'il y a les stats... +4PV et +1 ou 2 de force. Sauf que la force m'importe peu étant donné que je ne saurais quand m'en servir, et pour ce qui est des PV, cela m'importe peu aussi puisque je me sais incapable de jouer un vrai tank.

Mais cette réponse peut différer pour les autres! Check Kilrock... Il a besoin d'être fucking puissant et imposant et résistant, c'est le maire du village! Mais bon je laisse soin aux autres de répondre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twin

Twin


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/02/2011

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:43

et il cour tres vite aussi killrock on veu le batre
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:51

Ha ha ha ^^ Mais vu le reset, j'espère qu'il y aura des joueurs qui iront dans les evils parce que franchement la dernière fois que j'suis allé ça restait à désirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
gattito

gattito


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:54

hahahahahahahahaha mort de rire!!! bien sur que les gens veulent jouer demi-dragon pour l'élaboration du costume et du BG!

Koizen ce n'est qu'en théorie qu'on reffuse aux gens de jouer une race s'il na pas le costume pour, car en réalité du maquillage tout croche = demidragon si rouge, orc ou troll ou gobelain si vert (au choix ).

des elfes avec des ventre 3x la grosseur de ceux des orcs c'est loins d'être rare!

En même temps je comprends qu'il est difficile pour léquipe d'un GN de dire " tu est trop gros pour être un elfe" ou " tu es trop laid pour jouer un orc" ça doit jetter un froid xD

Bien entendu CE N'EST PAS LE CAS POUR TOUT LE MONDE CERTAINS JOUEURS DE RACES ONT DE BON COSTUMES, mais dala la grande majorité des cas les gens veulent jouer demi-dragon car c'est une race qui donne pleins de bonus et de bons bonus.


Revenir en haut Aller en bas
Kahn

Kahn


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : En train de fouiller dans ton frigidaire ^^
Date d'inscription : 26/07/2009

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:57

trop laid pour jouer un orc? faut être laid en calvaire ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Saverok

Saverok


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 15/05/2009

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:50

Kahn a écrit:
trop laid pour jouer un orc? faut être laid en calvaire ! o.o

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:47

rendu la tu doit jouer un trol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un vieux aux plus jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Question d'un vieux aux plus jeunes...   Question d'un vieux aux plus jeunes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un vieux aux plus jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question sur les demi elf
» Question XD
» Question ^^
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser