Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Informations tant attandu

Aller en bas 
+10
darius
Mya
Nym
Haltar
Élios
Mephisto Avalon
Koizen Galanodel
Kefira
Markus Drètun
Mathieu
14 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:58

Bonjour à tous,

Désolé de vous avoir tant fait attendre mais nous devions penser à de nombreux détails avant de vous annoncer certains détails pour l'an prochain. Voici ceux qu'il m'est possible de vous divulguer:

- Il y aura un reset de Stats
- Il y aura un bond dans le temps (5,10 ou 15 ans)
- Il y aura un bonis pour les joueurs étant présent les années passé
- Un background sera essentiel pour ceux désirant continuer leur personnage

- Nous resterons sur le terrain actuel mais des changement majeur y seront apporté
- Une nouvelle auberge sera construite
- Un campement à l'extérieur de la zone de jeux sera aménager pour les joueur possédant des tentes non décorum. Les tentes uniquement décorum et In-game seront accepté sur le terrain du jeu actuel.

- Le système de règles subira des modifications mineures/majeures selon les classes et métiers
- Le système de mort sera modifier

- Les dates 2012 sortirons dans les prochaines semaines
- Un banquet Flactien est prévu (10$ à 15$)
- Un banquet Résistance est prévu (5$ à 10$)
- Un mini GN d'hiver est aussi à la prévision


D'autres informations seront donné plus tard au courant de l'année.

P.S. passez le mot a ceux qui ne vont pas ou rarement sur le forum.

Merci et au plaisir de ce revoir bientôt

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:25

SAlut salut ^^
J'aimerais savoir se qu'entraine un reset de stat ?? ( on retombe a 0 avec bonus)
POOur les tentes... moi mon campement est dans le fin fond du trou du bois .. et marcher jusqua le h-j pour dormis minteresse pas .. jai pas vrm de tente decorum .. mais je me suis construis une palisade pour justement les cacher puis-je ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:29

Non il faudra que le tout soit décorum. Ceci comprend aussi les baches de couleurs trop visible qui ne sont pas recouvert. Le reset de stats est que tous recommence leurs fiches de personnages mais l'histoire du personnage continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Kefira

Kefira


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2010

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:35

Manakor me plait beaucoup peut importe les changement ^^ je suis bien d'accore ^^ les Gns ont besoin de rafraichissement défois ^^ merci pour les informations très d,avance cela permet au gens de savoir ce qui est en ai pour leur personnages Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:03

Content de voir les nouveaux changements prévu pour Manakor.

Bravo l'Organisation et continuer votre beau travail. Hâte de voir tout cela.
Sinon est-ce qu'il y a une date prévu pour les deux banquets ? (Histoire de prendre nos congés d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:06

Pas encore, ils seront disponible en même temps que les dates 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:53

J'aime ça un reset ^^
J'espère juste que tous les joueurs vont pas décider de garder leurs perso sinon sa serait vraiment laid Crying or Very sad
Moi je change de personnage pour sûr (j'ai plate à utiliser quand même) ou sinon je garde mon perso mais je change beaucoup d'éléments de mon costume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:39

Est-ce que les objets magiques disparaissent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:59

Selon moi il serais mieux d'attendre après le nouveau livre de règle (modifier, confirmer et terminer) avant de ce posé la question. Il sera claire que si le tout change radicalement il en sera de même pour les objets existant en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Haltar

Haltar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2011

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:04

J'ai une question un peu étrange mais... pourquoi est-ce y'a une différence de 5$ entre les deux banquets? Razz Ah et merci de nous laisser pouvoir avoir une chance de garder nos persos! Very Happy Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:04

La différence sera le type de nourriture et le déroulement de la soirée. Tous les détails seront dévoilé un peu plus tard

Il est important de dire que les 2 banquets sont ouvert à tous. Ceux jouant dans la résistance peuvent, le temps d'une soirée, créée un personnage Flactien et vice versa.

***Ne jouer pas d'espion SVP car il serait dommage pour vous que vous passiez la soiré seul attaché à une table avant d'être exécuté.***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Nym




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2011

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:30

Soit dit en passant... Les tente non decorum ne sont plus permise mais rien ne vous empeche de construir a manakor. Il suffit de faire approuvé votre projet par l'organisation.
Si jamais vous ne voulez pas construire. Je preche pour ma paroisse... On fabrique de belle tente decorum aux Artisans d'Azure , entre 250 a 600$ la tente. (250$ ca s'appel une tente diamand c'est fait pour 1 personne , 300$ 2 personne. Sinon on vend du canevas pour tente decorum 12$ le metre. Regardez aussi chez les surplus militaire. Acheter juste pas une tente camo vert kaki lol Razz

Mais je vous encourage vraiment a construire! C'est bien plus cool d'avoir sa ptite cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Saint-Liboire, Montérégie
Date d'inscription : 31/08/2010

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:17

Bonjour à tous!
Bien que j'adore ma Mya, je suis ouverte à essayer un tout autre type de personnage.

En ce qui concerne les banquets, est-ce que les enfants sont invités? Je sais qu'en GN, la présence des enfants trop jeunes n'est pas recommandé, mais qu'en est-il à propos des banquets? Aussi, comme Mya n'a pas été approché ni par les Flaxiens, ni par la Résistence, elle peut très bien se "pointer" aux 2 banquets! Si vous avez besoin de personnage pour faire le service aux tables, ou pour tout autre chose, je suis disponible!

Au plaisir de vous revoir bientôt et de vous présenter ma petite guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:09

Pour Élios: Oui les objets magique et toutes possession seront perdu. Ceci comprend également les territoire et l'argent.

Pour Mya: Les détails du banquet n'on pas encore été choisi, nous vous en donnerons un peu plus tard sur ce genre de détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
darius

darius


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : lune demeraude
Date d'inscription : 02/08/2010

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:23

jai une question : es ce que lensemble des pays de manakor on ete pris ou seulement arkol et ses environ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2010

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:10

Mya a écrit:
... Si vous avez besoin de personnage pour faire le service aux tables, ou pour tout autre chose, je suis disponible! ...

Je me porte aussi disponible pour vous aider aussi s'il y a quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:29

Réponse pour Darius: Oui l'ensemble des contrées à été prise. L'histoire des contrées sera modifiée en conséquence. Les seules contrées pas encore sous le contrôle Flactien sont : Inald, Orisi, Cercess et les territoires de Ténébros au nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Mandolin le barde

Mandolin le barde


Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 06/07/2010

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:25

merci à l'animation pour les infos, je suis vraiment satisfait des décision qui ont été prisent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:50

Mathieu a écrit:
Réponse pour Darius: Oui l'ensemble des contrées à été prise. L'histoire des contrées sera modifiée en conséquence. Les seules contrées pas encore sous le contrôle Flactien sont : Inald, Orisi, Cercess et les territoires de Ténébros au nord.

Salut Mathieu, j'aimerais aussi que tu parle a Zirk ( Xavier) au sujet du Village de Minor ( Table top que les Calendhrim on été appeller a faire)....Pour envisager de l'ajouter officiellement si possible au Monde de manakor.Car sa marquer beaucoup de gens et plusieur chose se sont produite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:58

Parfait j'en prend note de lui parler

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Haltar

Haltar


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2011

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:55

J'ai une question d'ordre plus théorique... est-ce que tous ont accès au savoir de quels territoires ont été conquis, ou seulement ceux avec les Flaxiens et les neutres? (Donc pas la Résistance)
Revenir en haut Aller en bas
Ruku

Ruku


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:47

Je vais essayé de répondre, tu as 5 à 15 ans pour aller te promené à travers le monde, si tu te points dans un pays et tu vois des Flaxiens partout, il me semble que tu le sais que ce territoire à été envahit. Sauf si en rôle-play tu es dans l'impossibilité d'avoir des nouvelles comme si tu étais en prison ou isoler sur ton île que tu défends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations tant attandu Empty
MessageSujet: Re: Informations tant attandu   Informations tant attandu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations tant attandu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser