Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astromancienne

Aller en bas 
+4
Infernox
hotweel
Darta Boisdargent
Anyaguara
8 participants
AuteurMessage
Anyaguara

Anyaguara


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/10/2011

Astromancienne Empty
MessageSujet: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:38

Au prochain GN je jouerai une astromancienne et j'ai fait quelques recherches mais j'ai constaté qu'il n'y a que trois sorts que je peu utiliser.Esceque c'est parceque c'est nouveau et pas encors tout a fait déveloper ou bien je peu utiliser la magie normal aussi?Je dois avouer que je commence en Gn et que je suis un peu perdue mais ce n'est pas très clair dans le livres règles non plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:57


Au tout début, tu n'a qu'un seul sort disponible: Mimik. Il te permet de lancer le dernier sort qu'a fait ton Étheral dans un délai de 15 secondes. Ton Etheral doit obligatoirement être de classe Mage ou Élémentaliste, donc s'il lance, par exemple, une boule de feu, tu peux en lancer une toi aussi moins de 15 seconde après lui avec ton mimik. Donc tu a accès à tous les sorts que connais ton Etheral, tant qu'il le lance à porté de ta vue et que tu le fait rapidement après lui.

D'autre skills dans l'arbre de l'astromancien te permettrons à la longue de copier les sorts des autres joueurs à porté de vue.

J'espère que j'ai été assez clair et que cela t'a aidé ^^ Surement qu'un officiel des règle pourra te donner une réponse encore plus précise ou me corriger si je me suis planté XD
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara

Anyaguara


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/10/2011

Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:43

Daccors merci sa m'éclair déja un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara

Anyaguara


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/10/2011

Astromancienne Empty
MessageSujet: Spells   Astromancienne Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:11

Mais sa ne repon pas vraiment a ma question.Les demonistes on environ 1 page et demi de spells alors que les astromanciens on juste 3 spells?C'est mal equilibrer non? confused
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:52

il ne faut pas voir le démoniste et l'astromancien comme 2 contraire mais comme 2 classe différentre
le démonististe n'est limité qu'à ses sort mais l'astromancien quand a lui faut voir a long terme il peut copier tout les sorts les amplifiers et empecher TOUT les joueurs d 'utiliser ses point d'énergie se qui est tres importants
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara

Anyaguara


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/10/2011

Astromancienne Empty
MessageSujet: Spells   Astromancienne Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:19

C'est sur mais a cours terme c'est pas très puissant,je sais qu'il es depandant de son elemental mais le personnage serais plus interessant si il y avais quelques amélioration.Parcontre je risque de faire une demi dragonne donc cela ogmantera ma force et effectivement a long terme c'est assé fort.Je comprend mieu et les 2 personnage sont très differents.
Revenir en haut Aller en bas
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:45

Et puis un GN, c'est pas juste de la "puissance", il faut aussi beaucoup, beaucoup de RP! Et puis t'auras sûrement un métier avec ta classe, prend une guérisseuse pis amuses-toi à guérir les autres... Tu te tiendras probablement avec les bons si tu es astromancienne; et on sait que la plupart des bons ont peu de PV... Alors t'auras de la job!
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:57

L'astromancien est très très équilibrer voir une classes dans les plus forte du jeu si on la maîtrise parfaitement.

Sa force ne réside pas dans sa connaissance de sort mais bien dans celle de les copier et les renvoyer.
Il à pour équivalent une créature née de son incantation pour lancer des sorts et que par la suite il les copie de lui ou d'un autre lanceur de Sort dans les environs.

De plus il peu développer la pire fatalité chez les guerriers et les psionisme, la perte de leurs énergie. Si on devrais déclarer comme Némésis la classe adverse de l'Astromancien sa ne serais pas le démonologue mais bien le Psion ou encore le Guerrier.

Vois cet classe comme un anti-combattant et un réplicateurs des lanceurs de sort.
Revenir en haut Aller en bas
vesh

vesh


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:43

Pour avoir joué un pison pendant un bon bout, je peu te dire que j'ai pleuré en position foetale pendant une bonne heure en voyans cette classe. Parce qu'un psion sans énergie n'est pas plus dangereu qu'un nouveau-né borgne et manchot...
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara

Anyaguara


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/10/2011

Astromancienne Empty
MessageSujet: Spells   Astromancienne Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:59

C'est sur mais je ne recherchais pas la puissance non plus seulement pouvoir me deffendre et aider contre les psions qui veulent envahir.Je crois avoir choisi le bon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:42

Haha des psions qui veulent envahir je crois que ça existe même pas...
Revenir en haut Aller en bas
marcohoule

marcohoule


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/08/2009

Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:38

Très chère amie... Pour avoir joué un Astromancien, je peux te dire que si tu trouves que cette classe a besoin d'un rebalancement, tu te trompes.

D'un point, tu n'as pas trois sorts. Tu ne commences qu'avec un seul: ''Mimik''. Tu peux aller chercher les deux autres avec l'arbre de ''Maître de l'Éther''.

À partir du 4e niveau dans l'arbre de ''Maître de l'Éther, tu peux copier des sorts lancés par un autre utilisateur des arcanes. Au 5e, tu as droit à soit ricocher un sort lancé sur un de tes alliés vers un ennemi ou renvoyer un sort lancé sur toi à son utilisateur. Ensuite, le prochain niveau, tu as droit de copier n'importe quel sort lancé autour de toi. Tu peux même ''aider'' à faire une réssurection. (Source confirmée)

En plus de ca, tu as une créature éthérée à tes cotés qui incantes comme un mage ou un élémentaliste et en plus de ca, que tu peux ramener autant de fois que tu veux en dépensant de la mana.

Pour ce qui est de l'autre côté de l'arbre en tant que ''Catalyste'', tu peux rendre ta créature ultra-puissante en lui insulfant presque autant de mana qu'elle le veut... Il explose quand il meurt et tu peux le réinvoquer à prix moindre. C'est vraiment très fort. Et en plus de tout ca, il va pouvoir se transformer d'une manière différente en tant que ''Classe Combattante'', ''Classe de Magie'' ou le laisser comme il est. Il gagne plusieurs bonus variés par rapport à ces changements qui sont vraiment intéressants.

En tout cas, ca ne reste que mon opinion mais va voir en jeu et on en reparlera. Et pour finir ca sur une autre note, ne te monte pas trop vite ton personnage. Il risque d'y avoir des changements dans les règles d'ici l'an prochain. Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaguara

Anyaguara


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/10/2011

Astromancienne Empty
MessageSujet: Merci   Astromancienne Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:21

Merci , cette reponse elle la plus detailler que j'ai reçu jusqu'a présent.Et effectivement je ne le monte pas totalement car je sais qu'il risque d'y avoir bcp de changement j'espere qu'il pourons éviter le reset parcontre..bcp on peur de perdre leurs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astromancienne Empty
MessageSujet: Re: Astromancienne   Astromancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astromancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser