Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit demi-dragon ><''

Aller en bas 
+7
Elixa
Zarel
Mephisto Avalon
Koizen Galanodel
Renard
Ruku
Victor Dunwich
11 participants
AuteurMessage
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:14

Je m'adresse à l'organisation,

J'ai la très forte envie de jouer un demi-dragon maître de guerre l'an prochain, et j'ai remarqué qu'il fallait que je mesure au moins 6 pieds, ce qui me déçois un peu, car je mesure 5'' 9 et je ne crois pas pouvoir grandir de 3 pouces en un hiver. Je voudrais savoir si il est possible de quand même jouer mon demi-dragon, car j'y tiens vraiment beaucoup Sad

Revenir en haut Aller en bas
Ruku

Ruku


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:24

tu veux un conseil pour faire passé de quoi au prêt de l'animation? Pense rôle play. Si ton truc est logique et que tu as une raison rôle play d'être petit et dans ton back story et si tu montres de quoi de vraiment hot, ils pourraient faire une exception. Imagine, soit logique et ne désespère pas et tu auras ce que tu veux. Aussi tu peux essayé d'acheté les animes XD je blagues très mauvaise idée! Surtout de faire ton téteux sans raison, tu veux pas savoir ce que cela fait de se faire désintégrer par un anime qui trouve que ton rôle play est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:47

Je comprend ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec, si je peux avec un background et un role-play kick-ass, alors so be it. Je veux juste pas que la race me soit entièrement boycottée à cause de ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Ruku

Ruku


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:02

Essais et travail ton rôle play. Je suis pas bien placé pour te dire si c'est ok, mais si tu as un bon backstory et que tu joues bien, ils pourraient être très cool avec toi. Mais contruit bien ton perso et joue le bien et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:25

A midget half-dragon.

Oh dear.
I'm in tears!
BwaHaHaHaHaHa- fff-

*dies*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:32

Moi lorsque je vérifiait les fiches de personnages l'an passé, on ce fit beaucoup sur le décorum aussi. Si ton costume de demi-dragon est suffisamment réaliste et ''bad ass'' pour en jouer un alors tu pourra surement passé mieux auprès de l'animation pour la confirmation de ton personnage.

Y'a des demi-dragon qui ne mesure pas 6 pied à Manakor mais leurs décorum leurs à permis d'en jouer un quand même. C'est surtout ton BG et ton costume qui sera vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:14

S'pas censé être une section où seul les anims, modé et régu peuvent répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:22

Malheureusement non, ou du moins devrai l'être.

Moi quand je veux une réponse officiel je le précise dans ma demande et ainsi elle est respecter. Mais jusqu'à maintenant les gens pouvant aider à répondre à une question soit évidente ou soit rapide sont invité à le faire.

Disons que cela n'a jamais été interdite mais je suis toujours pour le fait que cela devrais être installer, mais sinon en moment de doute on attend une réponse officiel d'un Organisateur, Anime ou Modo. Si cela te dérange trop tu peu en faire la demande officiel auprès des Organisateurs, mais comme Frank l'a souvent dit : S'entraider ne coûte rien.

Du moins pour cet question je puis facilement lui répondre en connaissent le sujet de source sur (Surtout pour avoir effectuer le travail de modo durant un ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Zarel

Zarel


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:35

Réponsé donné par Koizen 100% vrai!!!!! Rien a contre dire et moi je suis anim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elixa




Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/05/2009

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:20

Je ne suis pas 6 pied (je suis 5'9~) et j'ai été accepté =P donc tout est possible si tu te force sur un costume et background =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:32

Renard a écrit:
A midget half-dragon.

Oh dear.
I'm in tears!
BwaHaHaHaHaHa- fff-

*dies*

Razz

*Half-dragon uses his claymore to tear your body to little bits*

En passant je serai parmi les Evil, question de les aider à reprendre leur gloire passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twin

Twin


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/02/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:05

moi aussi je fait un demi-dragon Berserker je vais me fair un mask de latex







Ps:jais aussi une «claymore et si tes un dragon noir jte tue a vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:20

Victor Dunwich a écrit:
Je m'adresse à l'organisation





(ps: les demi-dragon c'est rare, si il commence a en avoir trop, sa ce peut qu'il empeche des gens d'en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Fransix Lepremier




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:30

un truc que je peu donner, Soit porter des échasse pour tagrandire. Certaine personne le fon dans les gn ,soit des grand soulier plate forme pour une meilleur stabiliter ou des vrai si tu est abile. le bon point avec sa cest que u peu amiliorer les juambe pour leur donner un meilleur look.

Sinon grandit mais en largeur. paret vraiment large et musclé. imposant. c'est unpeu sa quil est rechercher dans le role de demi dragon, cest quelqu un qui impressionne par sa simple vue ,tu le voie et tu ressent la peur ou l'itimidation comme quand tu te tien a coter de kill rock!!!!!!!!!!!! .soit porter de grosse épaulette et un masque qui pourrai te faire agrandire un peu.

mais dte vous que vous investire dans le costume de demi dragonien DOIT demander des éfort sinon sa menerai a rien
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:08

(en passant Victor c'est aussi moi)

Finalement je vais reprendre mon bon vieux perso et le recycler en maître de guerre evil avec une claymore. Ça devient compliquer le demi-dragon, et je préfère le laisser aux gens qui sont plus motivés et riches que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit demi-dragon ><'' Empty
MessageSujet: Re: Petit demi-dragon ><''   Petit demi-dragon ><'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit demi-dragon ><''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe et Demi-elfe
» Question sur les demi elf
» Dates 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser