Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vent d'automne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:34


La plage près d'Ëmelrad Cerclan était presque toujours déserte, raison pour laquel Darta aimait y passer du temps. Son cimeterre planté dans le sable, le spadassin était assis en tailleur, fixant l'océan, le vent froid lui fouettant le visage. L'ambiance était morne dans la colonie, et en Arkol en général. Les Flaxiens avaient pratiquement gagné la guerre, même cet imbécile d'aubergiste avait passé du coté de l'envahisseur, faisant d'un lieu consacré par Talinas le lieu de beuverie de l'ennemis. La mauvaise humeur du spadassin était visiblei, ses pouvoirs psionique étant dominé par ses émotions, du sable tournait de façon chaotique autour de lui, avant de retomber au sol. Le jeune Boisdargent avait le sentiment que tout allait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:22

Le vent froid d'automne, les vagues de la mer qui frappait contre les rochers, toute ses choses qui en apparence pouvais calmer les esprits souvent les plus échauffée. Pourtant un seconde esprits troublée se dirigea vers le Spadassin. Taralic sorti du boisé non loin de la plage pour ce diriger vers son cousin et d'un geste sans cérémonie décrocha son sabre de sa ceinture pour le planté à côté de celui de Darta.

Une pointe d'humours dans la voix il s'avança encore un peu vers lui.
-Si je viens m’asseoir et que je t'offre du rhum, tu peu éviter de me couvrir de sable mon cousin?

Il ricana en continuant à marchés vers le Blade Knight en lui tendant une bouteille. Dans son autre mains il en tenait une seconde qu'il n'avait pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:06


Darta regarda son cousin approcher et un sourire apparu sur son visage. Le sable ce calma lentement, à mesure que le spadassin reprenait le controle de sa télékinésie. Il accepta la bouteille ambré avant de l'ouvrir et d'en boire une gorgé.

- Merci, ca fait changement de la piquette imbuvable de l'auberge. John à failli quitter Arkol lorsqu'il a bu sa première gorgé hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Ciryatan

Shael Ciryatan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2011

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:48

Un petit rire discret résonna en un faible écho sur la petite plage.Shael avança tranquillement vers les deux cousins espérant ne pas trop déranger.

la remarque que le spadassin avait fait lui avait suffit à lui remettre le sourire.

''En fait...c'était de l'eau!Monsieur John ne la supporte pas paraît-il!'' fit-elle un peu gênée '' Je lui ai apporté une coupe d'eau et il a failli s'étrangler avec!''
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:05

L'elfe riait bien d'entendre de telle chose, il était vrai que d'après les dires John était un de ses vrai homme ayant replacée tout par beaucoup d'alcool. Mais cela restait dans la limite de l'acceptable surtout si ont prenait en considération qu'il était un corsaire.

Son regard se replongea sur les vagues au loin puis des pensé plus sérieuse traversa ses songe.
-Espérons qu'il aille réussi à retourner ta missive..... espérons

D'autre songe lui traversa l'esprit alors qu'il serra momentanée des poings, un peu de frustration pouvait se lire en son esprit et malgré son visage impassible ont pouvait sentir qu'il était préoccupée.
-J'espère que nous pourrons bien travailler avec les Calendhim nous aurons besoin de toute l'aide disponible pour nos future mission....

Darta et Shael avait fait un exellent travail de diplomatie avec Kozien et maintenant il fallait que les deux groupe s'unisse contre les flaxiens.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Dunwich




Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2011

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:06

(https://www.youtube.com/watch?v=zp0VOtLkz5c)

Le vent d'automne était frais et revigorant. Non loin de là, un individu encapuchonné marchait tout en réfléchissant, sa cape bordée de fourrure voletant. Victor avait étudié ses nouveaux 'alliés', et il planifiait soigneusement la démarche à suivre. Telle était sa méthode, infaillible, réfléchie, retravaillée... Lorsqu'il croisait quelqu'un, il lançait un sourire chaleureux, avant de reprendre son expression vide dès que l'individu détournait le regard.

Il gardait son masque émotionnel, car personne ne devait soupçonner quoi que ce soit. Il obtiendrai vengeance. Sa famille retrouvera son honneur. Il fallait simplement être patient et observer... Lequel frapperait-il en premier? Cela restait à déterminer. Le moyen? Il y a plusieurs façon d'arrêter le coeur humain. La foudre, une mauvaise alimentation, un poison, trancher la carotide; sa méthode favorite... Il marmonna à voix basse, avec une voix totalement vide d'émotion:

«Justice may be blind, but I am not... You will all pay for what you have done, no matter how you got involved in it...»

Depuis des années qu'il attendait ce moment. Le pasha n'avait pas pensé aux conséquences de son acte. Envoyer le jeune Dunwich en Arkol allait semer le chaos chez ses victimes, car Dunwich n'est pas un nom; c'est une couverture. Victor MacWhell est un monstre, un tueur froid et sans émotions, et il venait d'être mis dans le même bout de pays que ses ennemis jurés. Il se baladait parmi eux, sans même qu'ils ne le soupçonne... Cela devait finir en bain de sang, c'était certain, écrit dans le livre du Destin. Son cousin allait l'aider, il était là pour ça...

Victor devait arrêter chez le forgeron; sa nouvelle lame était prête, celle qui allait voler l'étincelle de vie qui rutilait dans les yeux de ses futures victimes...



Dernière édition par Victor Dunwich le Sam 17 Sep - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:18

Darta salua Shael, son coeur s'enflamant à la vue de l'elfe. Il ce maitrisa néanmoins et considéra son cousin et ses paroles.

- Je suis sur qu'il vas réussir, je le connais depuis de nombreuse annés et nous avons fait beaucoup de missions ensemble. C'était avant que j'aille dans les Mer du Sud sur le Lame d'Écume. À l'époque, j'était encore à l'Académie des Lames, et nous étions sur le même navire école. Pas très loin d'ici maintenant que j'y songe, mais plus au sud qu'en même. Nous étions évidement affectés à des missions ''façile'' pour apprendre les bases. Mais avec notre caractère à tout les deux, nous nous sommes souvent ramassé avec des problèmes, l'épée et une bouteille de rhum à la main héhéhé. Une de nos premières missions fut d'amener une simple missive à terre pour la Capitainerie du port d'une grande ville. Malheureusement pour nous, une guilde de voleur mal informé croyait que la lettre contenait d'importantes informations stratégique. Nous nous sommes retrouver avec plusieur assassins et voleurs à nos trousses, dans les ruelles de la cité. Une véritable course poursuite, John et moi bondissant entre les obstacles tous en évitant des tirs d'arbalêtes, et cela pour un bout de papier qui ne contenait rien de particulier sauf des nouvelles de notre capitaine pour un de ses amis vivant dans cette ville... Il ont fini par nous coincer, mais nous avons eu la langue assez bien pendu pour leur faire croire que nous étions prêt à rejoindre leur guilde pour avoir la vie sauve. Aussitôt que leur chef à tendu la main pour prendre la lettre que je lui tendait, John lui a percé le bras d'un coup de dague dissimulé. Nous leur avions remi toutes nos autre armes juste avant. Heuresement pour moi, toutes mes arme ne sont pas matériel, bien qu'a l'époque je l'ignorais. Lorsque deux brigant ce sont jetter sur moi, mes pouvoirs ont instinctivement réagit en envoyant une décharge sur le plus proche, ce qui m'a permit de lui prendre son épée et d'abattre l'autre. Ils ignorait que j'était un jeune noble qui avait été formé par le Maitre d'Arme de la famille depuis ma petite enfance.

Il eu un petit rire amer, à ce moment, c'était la première fois qu'il avait tué un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:31

Le lame-dragon écouta l'histoire de son cousin, la marin réservait toujours des grande aventure même quand qu'elle sont senser être des plus banal. Il se gratta la tête en regardant en direction du village.
-Justement ici sa manque d'homme capable de transformer les problèmes en solution....

Son ricanement habituelle refit surface par la suite.
-Quand nous en aurons fini ici je crois que quelque semaine dans la marine pourrai être revigorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Ciryatan

Shael Ciryatan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2011

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:30

La demoiselle s'assied sur le sable frais de la plage tout en souriant au spadassin. Ses joues se colorèrent quelque peu, mais on se demandait s'il s'agissait de la morsure du froid ou bien une hausse de température subite.

Néanmoins, la jeune elfe trouva sa situation légèrement embarrassante et détourna le regard vers la mer. Celle-ci s'agitait lentement presque paresseuse suivant le rythme lent que lui imposait le vent.Bien qu'elle n'y paraissait pas trop, Shael avait écouté presque religieusement les paroles de Darta. Elle ne le connaissait pas beaucoup d'un point de vu personnel et le voir s'ouvrir ainsi l'enchanta.

''Dans les dent, ma chère Isael! Tu ne sais pas ce que tu rates!''

Ce fut une pensée mesquine qui lui traversa l'esprit, mais elle s'en moquait bien. Elle n'était pas une Sainte et n'y aspirait guère alors elle pouvait bien se permettre de se moquer un peu ce cette enfant totalement gâtée.

Elle se fit rire elle-même ce qui porta un peu à confusion sur les paroles offertes par l'ancien corsaire. Elle s'excusa prestement, marmonnant... Vient alors la voix du lame dragon qu'elle voyait pour la première fois si décontractée depuis l'attaque subie en Arkol par les Flaxiens. Ses vêtements en avaient pris un coup....un petit raccommodage ne ferait sans dote pas de tord.

Il parlait de navigation et de navire ce qui enchanta Shael étant l'un de ses domaine de prédilection. Elle avait beaucoup voyagé sur les navires de son père, mais Arkol restait toujours sa première sortie diplomatique officielle. Donc, pirates, monstre de mer...elle en avait vu de près ou de loin de préférence! Cet aspect plus familier lui plu tout de suite.

''Si vous voulez, père pourrait toujours vous prêter un navire bon....j'en connais un qui va sans doute raler, mais ne vous fier pas au jérémiades de Calion. Je suis sûre qu'il en sera ravi, surtout de faire plaisir à la famille Boisdargent.''

Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:46


- Il est vrai que j'aimerais bien avoir un navire un jour, les Boisdargents n'en possède pas... Pour ce que j'en sais, je suis un des premier de la famille à être devenue corsaire.

Darta était troublé par la présence de la jeune Ciryatan, il ne pouvais oublier cette étreinte au Sabelver, dans le village de Mandolin.

- Disons que si vous ne lui dite pas que je suis sur ce navire, cela sera surement plus facile hahaha.

Puis il regarda son cousin.

- J'espère que les Calhendrim reviendrons bientôt, il me tarde d'harceler les lignes de ravitaillement flaxiennes. Notre cité est peut être attaqué en ce moment même, sans compté la guerre contre Rosin Cress...

Revenir en haut Aller en bas
Taralic boisdargent

Taralic boisdargent


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:03

Taralic ferma les yeux quelque seconde. Flaxiens, rosin cress, l'ordre de la wyverne beaucoup d'ennemie tout d'un coup.
-Disons que ça ne me dérengerai pas que Verin se mette sur le cas des Flaxiens

Alors qu'il se préparait à réprendre parole, quelque chose attira son attention entre les arbres. D'un coup le lame-dragon ce retourna pour aggripée son sabre en attendant de voir ce qui sortirait du bois. Une sillouhaite ce dessina et ce qui semblait être un elfe sorti d'entre les fourré.

Evhan s'avança péniblement en direction du trio, à en voir son corps couvert de sang et son visage blésser tout comme ses vêtements c'était le signe que le retour ne c'est pas fait avec aisance. Il marchat quelque pas en titubant et Taralic ce précipita vers lui pour le retenir de tombée.
-Evhan, qu'es-ce qui se passe, d'où arrive tu?

Evhan baissa les yeux, il parlait peu mais cette voix il semblait avoir perdu la voix. Il recula le lame-dragon en lui serrant fortement un bras et de son autre main il aggripa quelque chose qui semblait être accrochée à ça cienture avant de les laissé tombée dans le sable.

Les yeux du boisdargent s'élargir en voyant les objets, deux manche de sabre un bleu et un rouge, leurs lame brisé. Ses mains tremblait soudainement et toute aussi innatendu Evhan parla.
-Le seigneur Jonalic est tombée à Émeral Secundus......les flaxiens ont traversé et vôtre père a tout fait pour que ses hommes puisse regagner Émelrad lunatis avec les civiles...

Malgré toute son expériance et ce qu'il avait vécu, Taralic ne semblait pas savoir comment réagir, cette nouvelle était pour lui pire que de rencontré Ténébros en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:59


Darta fut frappé de stupeur, le père de Taralic, et donc son propre oncle, était maintenant mort, tué par les Flaxiens. Le spadassin serra les point de colère, autant à cause de la nouvelle, tout les Boisdargent étaient très lié, mais aussi par l'état d'Evhan. Darta entoura les épaule de son cousin de son bras. Maintenant, Taralic était le Prince officielle de la Maison Boisdargent... Le jeune Boisdargent dit:

- Comemncont par retourner au camp pour soigner tes blessures Evhan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent d'automne. Empty
MessageSujet: Re: Vent d'automne.   Vent d'automne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent d'automne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser