Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question sur les flactiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Question sur les flactiens. Empty
MessageSujet: Question sur les flactiens.   Question sur les flactiens. Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:17

Hormis le fait que leur empereur viens de Vérond et qu'ils possèdent la technologie de l'arme a feu, on en sais pas trop à propos de comment les flactiens sont devenus ce qu'ils sont. Serait-ce possible d'être éclairés au sujet de leur histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Question sur les flactiens. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les flactiens.   Question sur les flactiens. Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:36

Les hommes de Flaxiens (Comme cela que sa s'écrit Razz) vienne effectivement de Vérond, il y a beaucoup d'information en jeu qui ont été donner les concernant et il faut les trouver en jeu.

Dans l'officiel je demanderais plutôt au Organisateurs de donner du jeu, car j'aimerais pouvoir t'aider Renard mais au cas ou les informations qu'on n'a en jeu sont fausse je n'aimerais pas t'induire en erreur Wink

Comme j'ai dit plus tôt, au pire renseigne toi plus en jeu et tu en saura d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Arkol
Date d'inscription : 09/08/2011

Question sur les flactiens. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les flactiens.   Question sur les flactiens. Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:13

Ah oui, mais dans le cas où background-wise quand ton perso a eu une démélée avec les flaxiens, c'est bon de savoir par exemple ; étaient-ils toujours aussi actif durant les 20 dernières années et aussi aggressifs?

Dans le cas de l'information in-game, ne t'inquiètes pas, j'ai posé ma part de question pour obtenir des réponses plutôt éffrayantes quant à où se situe leur base d'opérations ainsi que leurs objectifs.. Je n'en dirais rien ici toutefois. Ce que je me demandais c'était plutôt des détails historiques de leurs actions dans le monde afin d'affiner le background de mon perso qui doit surement les avoir confronté d'une manière ou d'une autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 05/06/2006

Question sur les flactiens. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les flactiens.   Question sur les flactiens. Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:34

Voici une réponse officiel:

Flactien était autrefois un dictateur qui dirigeait Vérond (environ 15 ans plus tôt). La relation avec Orisi et les autres contrée n'était pas très bonne. Il fût chasser de sa position et à fût avec quelques hommes le respectant encore. Il entreprit alors à se créé son empire, commençant par un recrutement d'hommes. Cela lui prit 14 ans, par la suite il commença à faire des accord avec plusieurs seigneurs, en Mordemia. Ses hommes de confiances qui anciennement se battaient activement sur les champs de batailles devinrent ses généraux et les simples conquis sont sur la première ligne de bataille. Peu à peu, il conquis les territoires par la soumission ou l’anéantissement. Leurs prochaines cible... Arkol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Contenu sponsorisé





Question sur les flactiens. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les flactiens.   Question sur les flactiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les flactiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question de evil
» Question
» Question XD
» Question sur mon perso ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser