Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un esprit dans la nuit (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twin

Twin


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/02/2011

Un esprit dans la nuit  (libre) Empty
MessageSujet: Un esprit dans la nuit (libre)   Un esprit dans la nuit  (libre) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:00

Je ne sais trop quoi penser ces temps s'y sachent que Zarel est mon père et que ce mort est mort pour de bon quel est mon but en ces terres. Pour un paladin ce simple détruire les démons et autres faciles à dire surtout en Arkol les Drow se baladent librement tout comme les démons je ne sais pas si cela ne changera quelque chose que je disparaisse. Mais je ne peux pas les laisser comme ça ils ons confiance en moi. La plus part ne m'aiment pas mais je sais que pour au moins une personne je compte vraiment. Cela vos la peine que je me bats pour elle peu importe ce qui arrivera je ne peux baiser les bras si facilement.

Jai beaucoup réfléchie ces derniers temps si je reste Arkol serra ma mort mais si je pars beaucoup mourrons un choix difficile mais pour temps évident. Je dois me battre jusqu'à la fin peu importe cette fin. Mais je me sens faible trop faible mon esprit et assailli par de nombreux tourments et un esprit vient me hanter je ne sais pas s'il est réel ou si ces le manque de sommeil mais il me parle il me dit qu'il se nome Maan Henki et qu'il est le gardien de ces terres depuis bien des siècles. Il dit aussi qu'il a besoin de moi et pourquoi moi je ne le sais pas et il se resigne à ment dire plus. Je dois vous avouer que jais peur.


Signier: Alistair
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit dans la nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans les bois (libre)
» Reflexion sous une nuit nuageuse (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser