Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à... ARKOL??? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir Anarion




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2011

Arrivée à... ARKOL??? (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée à... ARKOL??? (libre)   Arrivée à... ARKOL??? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:00

C'était une belle journée, le ciel était paisible et le vent caressait les innombrables feuilles de la forêt de Cercess. Le jeune Elrohir se mit une idée en tête. Pourquoi ne pas quitter la forêt pour aller dire un petit bonjour à son cousin vivant à Inald? Et lorsqu'il a une idée en tête, aussi saugrenue soit-elle, il va jusqu'au bout de cette dernière! Alors l'elfe parti, avec pour seuls bagages quelques vêtements, un peu d'argent qu'un vieil oncle lui avait donné en héritage et son nouvel arc, dont il était si fier. Elro comptait bien le montrer à son cousin d’ailleurs! Il alla annoncer sa décision à son père, qui lui sorti toujours la même rengaine... Tu es trop jeune et trop naïf pour aller de par le monde, on va abuser de ta bonne confiance! Faisant la sourde oreille, le fils parti vers l'ouest de la forêt. Il savait qu'il y trouverait des bateaux elfiques pour le transporter jusqu'à la terre.

Il arriva ensuite sur la pointe sud d'Orisi. Là il pourra trouver un bateau vers Inald! Cette fois-ci cependant il ne pourra plus compter sur les elfes pour lui fournir le transport, il devra sans doute débourser pour payer des marins. Il longea le port et chercha les bateaux ayant l'air de transporter des passagers. Il vit alors un homme à la mine sombre et au visage écorché par les années. Ce dernier semblait diriger les hommes qui chargeaient le vaisseau de vivres et d'armes. Ils étaient tous habillés de la même façon.

Euh... bonjour monsieur le marin! Je m'appelle Elrohir Anarion et je cherche un bateau pour aller à Inald, est-ce votre destination?

L'homme le regarda, légèrement interloqué. Il avait l'air de se demander ce que cet abruti d'elfe faisait là à le déranger, puis, un sourire plutôt inquiétant se dessina sur son visage.

C'est justement ma destination, mais c'est cher tu sais?

Ah mais j'ai de l'argent monsieur!

Je doute que tu en aie assez, rétorqua-t-il.

Bah, j'ai cinq belles pièces d'or! C'est amplement suffisant!!

Hmm... Les prix ont monté tu sais, mais c'est juste assez, tu es chanceux.

Mais comment je vais revenir? S'inquiéta l'elfe.

Je reste 2 semaine à.... Inald, puis je repars, mais puisque je t'aime bien je te fais le retour gratuitement.


Ah d'accord, marché conclut alors!

Anarion donna alors toutes ses économie au capitaine, puis embarqua sur le navire, le cœur (et la bourse) légers.



Lorsqu'il arrivèrent enfin à destination, l'elfe vit l'équipage débarquer en formation, armes en main. Ils n'avaient pas l'air de simples citoyens... Elrohir décida alors de partir de l'avant, il trouverait facilement des indications vers la capitale, là où habite son cousin. Il n'eut pas à marcher bien loin pour arriver à un petit village. Il lut la pancarte l'annonçant: Eralas.


**Eralas? Ça ne me dit rien...**

C'était normal, puisqu'il était à Arkol dorénavant, sans le sou ni personne pour le guider... Ça ne pouvait que mal se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Anarion




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2011

Arrivée à... ARKOL??? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à... ARKOL??? (libre)   Arrivée à... ARKOL??? (libre) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:01

Elrohir entra dans le petit village côtier.

Hello? Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à... ARKOL??? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Templier en Arkol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser