Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 elfes et 1/3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:01

Le soleil était presque couché, sa lumière déclinant sur les terres d'Arkol, formant un jeu d'ombre chinoise en passant dans la végétation. Deux minces formes s'approchait du cimetière, l'un des seul endroit où ils ne seraient pas déranger par des rencontres impromptues. L'une des deux personnes était Darta, qu'ont aurait pus facilement prendre pour un elfe, ses cheveux blond cachant la forme des ses oreilles. Mais les observateurs attentif remarquait sa courte barbe et ses épaules plus carré que la plupart des membres de la race elfique. Ses vêtement aussi pouvait être trompeur, la chemise noir elfique et le pourpoint argenté orné de motif végétal était peu usuel chez les humains de souche, ce que le jeune Boisdargent n'était pas d'ailleur. Son fidèle cimeterre à la ceinture, il entra dans le lieu de dernier repos des habitant d'Arkol. Le spadassin ce tourna vers la femme qui l'accompagnait:

- Nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14

L'elfe attendis depuis un bon moment l'arrivée du diplomate des Boisdargent, il était assis contre l'un des arbres qui submergeais le cimetière, près de la tombe de Velka son ancien frère d'arme. La journée tira presque à sa fin et il y avais beaucoup à faire depuis qu'il avais quitté la conversation avec Isaac, depuis plusieurs heures il avais réfléchi et parlé avec les siens de cet dangereuse missions qu'ils devraient bientôt accomplir, l'enjeu était grand et peu être était t-il encore plus grand qu'il ne pouvais ce l'imaginer.

Voyant deux silhouette arrivé au loin, l'elfe tendis l'oreille pour suivre leurs démarche sur les feuilles qui commencèrent déjà à tombé. Une démarche d'un bon pas, rien de précipiter alors aucune raison de s'inquiéter. Suite à cela il ce redressa lentement pour y observer les nouveaux venu. C'était les messager des Boisdargent, il y reconnu facilement Darta mais le visage de la voyageuse avec lui ne lui disais absolument rien. De plus le message de Taralic disais que Darta viendrais seul, qu'est-ce qu'il avais cette fois-ci de si urgent ?

L'archi-druide marcha à leurs rencontre puis les salua poliment dans sa langue natale. Il y reconnu que la jeune femme qui voyagea avec Darta était une elfe elle de même, probablement qu'elle venait de la même endroit que Taralic et les autres.

- Je vous attendais pour conclure ce que j'était en train de faire, s'il vous plait veillez vous mettre au centre du cimetière, je doit fermer le cercle de protection, ensuite nous parlerons.

L'elfe n'avais pas perdu son temps lorsqu'il attendais le diplomate, il avais tracer sur le sol un cercle de protection bénite au nom de la déesse de la nature qui repousserais les mauvaises esprit ou la magie manipuler. Ce cercle n'étant pas aussi puissant que celui du Cercle des Druides mais serais suffisant pour repoussé l'instant d'une seconde une menace mort-vivant ou d'un esprit malin.

Le bâton druidique de Koizen était posé sur l'arbre, il alla le chercher pour en conclure le cercle. Puis il attendis que les deux jeunes personnes passe de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Ciryatan

Shael Ciryatan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2011

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:59

L'autre personne sans aucun doute était une elfe. Vêtue de bleu royal sur monté d'une ceinture à motifs floraux noirs, elle s'ajustait au pas de son compagnon malgré le fait que son regard s'arrêtait sur chaque record du paysage. Elle sourit. À date bien que semblant de terre à problèmes perpétuels, Arkol lui plaisait bien.

Lorsqu'ils pénétrèrent finalement dans le cimetière, elle put constater que leur interlocuteur s'y trouvait déjà. Shael redoutait un peu Cercesse ne voulant par accident ouvrir la porte à un conflit enterré depuis quelques siècles déjà. Bien que prenant son courage à deux main, elle resta droite non tendue et se força à rester d'un calme presque exemplaire contrairement à son habitude.

L'elfe semblait d'un naturel poli et amical si elle pouvait se permettre de la qualifier ainsi.

'' Quel undome, saesa omentien lle !'' se permit-elle tout en observant ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:25

Une fois les deux voyageur du Cercle entré au cimetière, Koizen ce dépêcha de terminer ce qu'il avais commencer. Il fini de tracé le cercle avec la pointe de son bâton et planta son extrémité au sol tout en prononçant l'incantation final au nom de la déesse Mère, une faible lueur pouvais ce voir dans la terre tracé que le druide avait fait quelques temps plus tôt. L'elfe échangea par la suite un sourire à la jeune femme après qu'elle lui ai adresser ses salutations.

Une fois cela faite, l'elfe ce retourna vers les deux messagers pour les inviter à s’asseoir à même le sol, leurs discute allais être longues puisque cela fait si longtemps que Koizen et Darta n'ai peu avoir la chance de ce causer. Il ce dirigea vers le même arbre auquel il était allonger tout à l'heure et entama la conversation.


- Alors vous deviez me parler Darta, selon Taralic cela semblais assez urgent et je vois aussi que vous êtes accompagner. Le message disais que vous vous rendriez ici seul, alors ayez l’amabilité de me présenter votre charmante amie. (il lui lança un sourire amical en retour)

Durant cet instant l'elfe observa le visage de Darta, il puis y constater que selon les rumeurs entendu un peu plus tôt durant la dernière grande Lune c'était probablement avérer vrai. Isaac lui avais expliquer qu'il avais maintenant du sang elfique dans ses veines, bien entendu cela ne pouvant être suffisant pour lui procurer les maintes avantages de la race, encore moins l'appartenance au groupe des demi-elfes, il puis tout de même constaté que pour un humain il avais un charisme beaucoup plus éloquent qu'il n'y paraissait.

Cela lui rappela les Elendili des peuples passé, rare sont ces humains ayant une lointaine descendance avec la race des elfes et que cette ligner perdure. Maintenant que depuis plusieurs milliers de siècles les demi-elfe étant marquer par la marque magique des Anciens, il était très rare d'en retrouvé, la plus part de ces dit ''bâtard'' ce cache au sein de la communauté humaine ou bien au sein de minuscule groupe auquel quelques elfes les acceptèrent, ce qui explique le déclins de cet race des Elendili.

L'air songeur, il repensa à ses enfants qui l'attendais à Cercesse, des Demi-elfes certes, mais les êtres auquel il tenait le plus à coeur en ce monde, ce pourquoi il continua son combat contre l'Ombre menacent en ce monde. Revenant à lui durant cet très très brève rêvasserie il attendit la réponse des Boisdargent.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:51


Le spadassin, assis sur le sol, présenta la dame elfe à Koizen.

- Je vous présente Dame Shael Ciryatan, Princesse de la Maison Ciryatan et émissaire de notre cité mère. Elle représente les interêts d'Ëmelrad Lumatis au Conseil du Cercle d'Émeraude, dont nous sommes les deux diplomates. La politique commencant à prendre plus de place en ces terre, cela devenait nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Ciryatan

Shael Ciryatan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2011

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:46

La demoiselle s'empourpra. Juste son nom aurait largement suffit selon elle.

''Juste Shael suffira'' dit-elle précipitamment ''....à vrai dire le haut conseil de notre cité m'a décrété pour apporté une aide supplémentaire à Darta, car selon nos derniers rapports beaucoup de changements et d’évènements ont été pris en compte. Je suis là pour équilibrer sa charge de travail...en d'autre mot, je lui apporte mon soutien complet et mes opinions.''

Elle souffla. C'était sa première sortie diplomatique en dehors des portes d'Emelrad Lumatis. Cela lui apportait un sentiment mélangé de nervosité et de satisfaction à la fois. Fière d'elle, elle espérait que son maître d'oeuvre, Emerion Telemnar, le soit autant qu'elle.

'' Puis-je me permettre de savoir à qui je m'adresse?'' elle lança une oeillade malicieuse vers le spadassin '' On ne m'a guère encore renseigné à ce sujet.''

D'ici là, ils pourraient enfin commencer le but de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:32

L'archi-druide écouta la conversation s'y déroulant, alors cet jeune femme étant une envoyer et une princesse, une ambassadrice politique si on puis dire, exactement la même chose que l'elfe lui-même effectue pour la Cours Elfique, hormis que lui n'étant pas de la royauté mais seulement de la noblesse, place déjà suffisamment charger de responsabilité pour son cas. Il eu un sourire, puis il repris la parole.

- Nul besoin Darta, je vais me présenter. Je me nomme Koizen Galanodel, Archi-druide de Vérénor et Chevalier de la Lance d'Argent. Je suis envoyer de la Cours Elfique de Cercesse en tant qu'ambassadeur. Cela fait bientôt quatre ans que je suis ici , en faite depuis la nouvelle colonisation de ces terres faite par Orisi.

Je suis actuellement en charge des Calendhrims, un groupe d'elfe et d'Elendili, qui appuyer par l'aide de la Cours Elfique et mon ordre de chevalier, afin d'enquêter sur diverse affaires ce passant ici en Arkol.


L'archi-druide avais dit l’essentiel, nul besoin de donner plus d'information hormis si on le lui demanderais, ils aurais surement long à discuter et ils ce devaient de le faire rapidement, l'elfe ne ce cacha pas à lui même la curiosité de la nouvelle envoyer par Taralic, mais il ce douta que sa serais probablement la même chose auquel Isaac lui avais parlé. Sur cela il rajouta ceci en ce retournant vers Darta.

- Je crois que cela conclu les présentation pour mon cas. Mademoiselle, pour l'heure et ce jusqu'à la fin de cet rencontre je vous offre mon bras en guise de bonne volonté au nom de mon ordre. Si je puis vous être utile faite le moi savoir.

Il afficha un sourire à la jeune femme, Koizen n'avais pas oublier les bonnes manières et le code de la Chevalerie, malgré tout ce temps passé dans les bois ou avec ses ancêtre Sauvage cet hiver durant la guerre à Howata.

Il ce devais de proposer ses services au minimum car il en était de son devoir et du protocole à respecter. L'elfe ce rappela qu'il y a longtemps, bien avant sa naissance, son père Argawen du gagné durement son droit à la noblesse au sein de la cours elfique. S'il n'eu pas épouser sa mère,fille d'un haut conseiller, il n'aurais jamais eu droit à ce titre car il ya longtemps que ses ancêtre elfes vert avais renier la civilisation de la Citadel de Cercesse, de ce fait même le droit à une longue ligner de noblesse.

Koizen savais qu'en Arkol comme ailleurs il ne devais pas manquer à son devoir, il en était de l'honneur de sa famille mais surtout l'honneur de son père, un homme auquel il avais tant de respect.

Sorti rapidement de ses rêverie l'archi-druide repris la parole immédiatement.


- Bien que j'imagine que mes services ne soit pas nécessairement requis, je vois que vous êtes entre de très bonne mains à ce que j'ai entendu parlé de messire Darta. Sinon justement Darta, de quoi allons nous parlé ? Quel était ce message que Taralic disais si urgent à ce communiquer ?

L'elfe envoya un autre sourire à l'humain en face de lui. Il est vrai qu'il vu souvent le psion sur le terrain lorsque le mal tentais pour la énième fois d'éradiquer le village, l'elfe ne doutais pas de sa force ni de son courage. De toute manière il avais tracé le cercle de protection mineur, il ce doutais fortement qu'une attaque ou quoi que ce soit de sournois arrive ici dans cet endroit peu fréquenter. Il attendis donc la réponse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:41

Le cadet de la famille Boisdargent rassembla rapidement ses pensée, malgré la vague de jalousie qui le frappa lorsque le noble elfe avait offert ses services à Shael. Heureusement ses préocupation empechère ses pensés d'émaner de façon non voulu de son esprit. La télépathie n'avait pas que des avantages, certaine émotions ou pensé trop forte du spadassin pouvait parfois s'échapper et être capté par les gens aux alentours. Il fini par dire, après avoir réprimer ses sentiments:

- Je suis ici principalement à causes des évènement de la dernière lune, juste après notre victoire contre les Flaxiens qui tentait une percée. Les Calendhrim semblait furieux, l'un de vos homme m'a même menacé de son épée. J'aimerais savoir les causes de votre colère, car jusqu'à présent la bonne entente règnait, et je désires que cela ne change pas. Même si à ce moment nos deux groupes ont échangé des paroles qui étaient toute sauf amical...

Darta avait Koizen en haute estime, ce dernier étant l'un des seuls seigneurs en ces terre qui comprenait la nécéssité de s'allier pour mieux vivre. Mais les elfes du Cercess et ceux d'Ëmelrad Lumatis était loin d'être des alliés, la création de la cité émanait en effet d'une scission entre les différentes Maisons Elfiques il y avait de cela presque 1000 ans. Les ancètre de Darta et Shael avait en effet quitté l'ile elfique pour trouver une meilleur vie ailleur, et cela avait créer un froid entre les elfes restant et les séparatistes. Ce sentiment avait même parfois viré en franche hostilité, et si la situation c'était amélioré avec le temps, il était plus juste de dire que chacun maintenant s'ignorait. Le spadassin esperait seulement que cette situation ne sois pas effective aussi en Arkol.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:03

L'elfe n'en cru pas ses oreilles d'entendre ceci, Taralic fait erreur et fausse route. Koizen savais de qui Darta parlais, mais cette personne n'étant en rien mêler au Calendhrims, les Boisdargent devais très probablement faire erreur. Sur un ton neutre et très calme, l'elfe respira un bon coup et puis regardant Darta il s'exprima.

- Darta, sauf votre respect et celui de Taralic je vous dit ici même que vous faite erreur sur la personne. L'homme qui vous as menacer à l'épée je ne le connais pas personnellement, c'est un druide certes mais ce ne sont pas tout les druides ni même tout les elfes qui sont avec moi dans notre cause. Il nous as simplement assister lorsque les Flaxiens nous ont de même attaquer près du Cercles des Druides et il n'est en rien avec nous.

Cet personne qui vous as menacer l'a t-il fait en notre nom ? Je ne pense pas, il faut faire différence entre ami, allier et membre du groupe afficher ou encore les villageois et peuple de la forêt qui nous entour sans appartenance particulière.

Pour notre part les Calendhrims sont afficher et porterons dorénavant les couleurs de notre bannière pour y éviter de futur malentendu.

De plus nul personne ne peu parler au nom de notre groupe sans mon accord, comme je vous dit je doute très fortement que l'un de nos membres vous ai menacer ou échanger de mauvaise parole, n'oublier pas qu'avant que les gens soit intégrer au sein d'une équipe ils sont avant tout des individus libre de pensé et de parole. Les Calendhrims n'ont aucunement menacer le Cercle d'Émeraude ni même ses membres de ce que j'en sais à ma connaissance, mais si le contraire s'avère vrai alors dite moi au plus vite qui était-ce .


L'archi-druide ne pouvais ce cacher à lui-même la frustration que les Boisdargent lui fit ressentir à ce moment là, les accuser d'une telle choses était totalement de la calomnie. Non que cela n'est pas justifier, mais bien que Taralic lui-même ne soit pas venu demander des informations à l'elfe pour s'assurer que les gens avec qui Koizen côtoie était bien ses membres de son unités. L'elfe avais beaucoup de fréquentation en Arkol, quoi de plus normal lorsqu'on est ambassadeur de la haute Cour Elfique, il est normal que les gens pense croire à un évènement auquel peu être que l'elfe y serais impliquer, mais dans cet situation il ne l'était nullement. Il rajouter ceci par la suite à sa courte pensé :

- Je vous pris la prochaine fois qu'un incident comme celui-ci surviens de venir m'en parler directement sans plus attendre comme vous le faite présentement. Aussi à l'avenir de demander à la tierce personne si elle est affecter à un groupe en particulier, je suis ambassadeur de la Cours Elfique, je côtoie beaucoup de personne pour des raisons diverse, tant politique qu'amical et je n'aimerais surtout pas qu'un autre malentendu ce représente à nos porte.

Je m'informerais pour vous de savoir qui est ce druide qui vous as menacer, car oui je l'ai vu le faire mais j'était malheureusement sur le point de partir à une autre tâches qu'on m'a assigner durant l'évènement pour gérer cela. Je ne peu être partout à fois et je suis sur que cela vous pouvez le comprendre.


Le chevalier druidique regarda maintenant le visage de Darta et de la jeune femme, il ce demanda en premier lieu d'ou venais t-ils exactement ? De nom il entendis souvent l'endroit ou le Cercle d'Émeraude avais de provenance, mais celui lui était totalement inconnu du coté de la politique et de la géopolitique connu. Dans un autre temps l'elfe ce jura de leurs demander de lui expliquer en détails l'endroit d'ou ils venais, car très probable que leurs coutumes et leurs formalités tant culturel que militaire en était différente, la preuve est ce conflit actuel.

Il songea à ce demander s'il y avais différente Cours Elfique ou Citadel de son peuple en dehors des contrés connu des Terres de Manakor. Il ce douta que oui mais qu'elles lui étaient totalement inconnu, pour remédier à cela il devra passé par le chef de son ordre pour avoir de plus amble informations une fois que les Boisdargent lui auront parler de leurs endroit de provenance.

Le druide arrêta de songé à sa paperasse et ce concentra sur la futur réponse que Darta allais lui fournir, ils devaient régler le problème au plus vite et y voir plus claire par la suite, il y avais d'autre problème plus urgent ce que cela et nul besoin de s'attarder sur quelque chose qui ne lui était d'aucun ressort et en aucun cas lier à la cause qu'il servaient. Les hommes devront apprendre à régler leurs problèmes sans toujours quémandé l'aide des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Shael Ciryatan

Shael Ciryatan


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2011

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:38

''N'y voyez offense personnelle, je vous en pris!'' intervint Shael, un regard navré vers l'elfe

Venant tout juste d'arrivée, elle n'avait été mise au courant des derniers évènements que très récemment. Il était vrai qu'à ce sujet la documentation sur les différents groupes et race vivant en Arkol restait très floue. Voilà en quoi expliquait en partie la présence de la demoiselle. Elle était là pour remplir les contours blancs des cartes...effacer la rancune et éviter les mésententes.

''Milles pardons si ça a pu vous toucher d'une quelconque façon. Emelrad Cerlcan n'est établi ici que depuis quelques temps, point autant que vous je l'accorde, mais nous nous efforçons d'établir de bonnes bases ce en tous domaines. En fait, nos connaissances sont vagues et imprécises en ce qui concerne les druides, vos différentes appartenances et allégeances.''

La jeune elfe avait conscience qu'une simple parole interprétée de la mauvaise façon pouvait aussitôt enflammée à plus vive des passions. Elle s'efforça de conserver son calme, puis cala sa main dans celle du spadassin qui faisant signe que tout allait bien se passer. Elle espérait tellement que cette rencontre ne finisse pas en joute verbale et que les groupes s'entretuent ce qui rendrait plutôt un grand service à leur ennemi commun.

'' C'était des paroles avancées, j'en conviens, mais va s'en dire que dans une cohue et mêlée générale contre ces flaxiens, l'humeur s'est vite embrasée auprès de tous. Mais je vous remercie de bien vouloir nous aider dans ce malentendu, c'est vrai très apprécié!''

Shael se devait de reconnaître que le Seigneur Galanodel était un fin diplomate bien que le Cercle se demandait s'ils s'agissait l'un des Calendrims, leur chef se proposait tout de même pour les aider. En cela, elle l'admira grandement. C'était faire preuve de bonne grâce et tenter d'éviter toute confrontation inutile.

''Si toutefois en contrepartie vous souhaitiez vous aussi remplir les blancs sur le cercle ou notre cité, il me fera plaisir de vous en informer le moment que vous choisirez prompt.''
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:04

L'archi-druide en fut étonner, que sa soit premièrement Shael qui lui répondit et non Darta, mais bien parce qu'elle sembla beaucoup plus compréhensif malgré qu'elle venait tout juste d'arrivé dans ces terres hostile depuis très peu de temps. L'elfe lui envoya un sourire, oui sa réponse lui satisfait, ironiquement elle lui proposa ce qu'il compta leurs demander à la suite de la conversation. Mais peu importe cela l'arrangea amplement et il trouve cela fortement apprécier.

- Merci beaucoup mademoiselle Shael, j'apprécie votre geste et lorsque l'on aura un moment , nous nous échangerons des informations et recherches ensemble. Il est bien de pouvoir s'entraider contre l'Ombre grandissant en ce monde.

Je puis comprendre que dans le chaos de la bataille tout soit vague, j'ai participer à de nombreuses guerres étant plus jeune et j'ai connu ce problème. Je vous en excuse donc des propos avancée que vous aviez eux à notre égard, je ne vous cacherais pas que vous aviez tout aussi raison de vous poser la question sur la nature de l’agression qu'il y eu et il en est très noble d'esprit d'être venu m'en parler au plus vite pour régler tout cela.

Vous avez bon jugement mademoiselle, cela vous aidera grandement en Arkol, endroit si chaotique par moment. Et vous aussi de même Darta ainsi que le Cercle d'Émeraude, je suis heureux de voir que nous pouvons nous parler de manière civique et diplomatique.


L'elfe adressa encore un autre sourire et un hochement de tête cérémonial devant les deux jeunes personnes. Il était important en temps de Chaos que la bonne entente y soit présente, car c'est dans le désaccord, le doute et colère que le mal nous surprend et réussie à nous vaincre, la lumière doit rester et continuer d'éclairer le chemin de ceux qui la recherche.

Pour l'heure il y avais encore tant à parler et à faire, y avais t-il autre choses que les Boisdargent avais besoin de lui demander ? La question brûla les lèvres du druide et il ce devais de la leurs demander, ensuite ils pourrons passer à autre choses.


- Sinon suite à cela mes amis, y a t-il autre choses sur lequel nous devons faire lumières sur le sujet ? Ou est-ce tout ? Darta si vous avez quelque chose à ajouté suite à la conversation aussi je vous invite à le faire, j'aimerais entendre aussi votre opinion s'il y a lieux.

Koizen regarda maintenant en direction de Darta, un maigre souffle de vent froid souffla dans les branches des arbres. Les saisons passèrent, le froid reviendra et ce rapidement, mère nature entamerais bientôt son nouveau cycle. Nouvelle étape au coeur de la forêt, en était t-il de même pour les relations diplomatique de l'elfe ? Un nouveau cycle d'amitié commencerais t-il entre eux et les Boisdargent ? Il n'avais jamais eux l'occasion de leurs parler ni même de faire vraiment connaissance avec eux, c'était peu être justement le nouveau cycle de changement que Vérénor offrais à l'elfe ... un cycle de nouveaux amis et allier dans le combat contre les forces impie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:18

Darta fut soulagé d'entendre la réponse de l'elfe, la dernière chose qu'il désirait était une mésentente entre eux. Le jeune Boisdargent sentit son coeur cesser de battre une seconde lorsque Shael lui prit la main. Elle avait merveilleusement prit les chose en main, en fait Darta comptait un peu la-dessu, car il savait que l'elfe serait une bonne médiatrice, apte à calmer le jeu en cas de problème. Le spadassin avait beau être diplomate, lorsqu'il s'enflammait, généralement, il était difficile de l'arrêter.

- N'y voyez point une offense, je suis fort heureux d'apprendre qu'il n'est pas de vos hommes. Mais je n'est cure de cette personne, si elle a un problème à règler avec moi, cela ce fera entre nous. Je m'interroge plutot sur la colère de ceux qui... vous accompagnait. Ils étaient vraiment en colère, et du peu que j'ai pus comprendre, semblait nous en vouloir ou croire que nous n'avions pas défendu la forêt... Ils disaient que sans eux nous ne pourrions nous nourrire, nous guérir etc. Je désire simplement savoir en quoi ils ce sentent lésé, et avec un peu de chance parvenir à les apaiser.

Le spadassin prit une petite pause avant de reprendre.

- Je susi désolé pour cette erreur, mais il n'y avait pas de colère ou d'accusation derrière cela, croyez moi. Mais ce sera effectivement une bonne idée que les Calendhrim sois identifiable. Et puis, depuis que le Cercle est arrivé ici, au nombre de fois où l'ont à prit les Boisdargent pour les ''chef'' du Cercle d'Émeraude ou carrément que l'ensemble de notre groupe faisait partit de notre famille, nous avons bien droit à une petite erreur nous aussi. Dit'il en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:10

L'archi-druide fût allumer d'une certaine arrière pensé lorsque Darta parlais d'un potentiel membre des Calendhrims qui aurais suscité les intérêts de la forêt. Anariel sa compagne lui avais parler de cet épisode ou Theldrian, l'avatar de Vérénor aurais engeuler les gens du village de ce défendre et combattre les Flaxiens car ils avaient en ce moment là une arme terriblement redoutable, une bombe incendiaire.

L'elfe ce rappela justement qu'il était parti empêcher cet bombe d'exploser au sein de la forêt et que sa charmante amie était parti avec le Maître de la nature pour faire prendre conscience au gens que l'enjeu n'étant pas seulement l'avenir du village mais bien aussi des forêts qui l'entoure.


Il respira un bon coup, ce rappelant de la scène et ce retourna vers Darta.

- Je crois savoir qui dans mon groupes vous avais dit ces propos. En faite laisse moi vous expliquer depuis le début, il y eu un homme au village qui venu vous avertir que les Flaxiens arrivèrent et qu'ils avais avec eux une arme redoutable. Cet dite arme était une bombe incendiaire qui selon sa grosseur elle aurais suffis à raser la forêt toute autour du village ainsi qu'une bonne parti de la cité de Slatford.

L'homme en question qui as averti le village n'est nul autre que le Maître de la Nature, l'avatar même de Vérénor, Theldrian. Comprenez que l'intérêt de ce dernier est de maintenir l'équilibre au sein d'Arkol, il est le gardien sans âge, existant depuis les premiers arbres qui ont été planté sur ce sol. Lui et certain des Calendhrims lui ont prêter mains forte pour avertir le village et les faire réagir, beaucoup des villageois n'ont eu guère l'intention de bouger et n'ont pas pris en considération la menace.

Ce fut le pourquoi certain des membres auquel je viens tout juste de me souvenir de cet épisode, avais probablement monté le tons de leurs voix envers les gens du village, vous avez probablement du avoir le malheurs de rencontré le Cercle des Druides ainsi sur les nerfs. Ils n'ont pas dit cela pour vous menacer directement ,mais bien pour faire passé le message que la forêt devais être protéger puisqu'elle est réellement l'un des facteurs de nourriture et de commerce de cet terre.

L'elfe repris un air un peu plus serein, non qu'il n'était point calme bien au contraire mais il ce rappela en même temps que de raconter cet histoire une scène particulière avec l'Orque des Boisdargent. Une scène similaire à une mal interprétation qui aurais plus mal tourné. Il continua ainsi son récit.

- Comme je vous dit, c'était l'avenir de la forêt même qui était en jeu, non simplement le village. Je crois que Theldrian et ses druides ainsi que quelque un de nos elfes ai eu peur et ont voulu vous faire réagir. Peu être la manière n'ai pas été des plus idéal et en leurs nom je vous demanderais de bien accepter les excuses.

Que pour vous citer l'un des exemples ... la personne à qui je tiens le plus en cette terre fut abattu par les Flaxiens lorsque nous avons essayer de les empêcher de ce rendre au village, un terrible massacre, plusieurs druides furent complètement décimer en quelques coups ... ma bien aimé parmi eux.


La voix de l'elfe s'étrangla, il avais le coeur qui stopa soudainement de battre, l'idée de perdre Anariel lui fût intolérable. Bien qu'il fut maintenant bénit par la Déesse mère, il avais eu si peur de la perdre et ne pas avoir la chance de lui insufflé la vie si elle la perdais ... reprenant la conversation suite à son malaise il continua comme suit.

- Finalement Theldrian lui à sauvé la vie, au prix du sacrifice d'un noble être de la nature , un arbre vieux de plusieurs siècles , l'arbre décida d'éteindre sa vie pour la lui rendre. Anariel fut terriblement accablé de ce qui fût arrivé. Durant cet bataille elle fût concerner autant que si elle aurais été sacrée Druide par la nature elle-même ... Comprenez que la forêt lui doit la vie et elle était décider de ce battre jusqu'au bout durant cet bataille.

Le druide repris son souffle une fois de plus, dire de telle chose aussi personnelle devant des gens qu'il ne connaissait à peine ... cela lui fût difficile. Il n'était pas du genre à démontrer facilement ses émotions personnelle telle que la tristesse. Il ce rauqua la voix puis continua.

- Comme je vous dit plus tôt avant de vous déballer ce récit, je vous pris d'excuse le comportement des miens s'il vous as offenser ou bien provoquer. Et maintenant vous savez le pourquoi il y eu je crois de la colère durant la bataille, non tourné vers vous mais bien tourné envers le village en général qui n'a cure de ce qui ce passe dans la forêt, surtout lorsque la puissance même de la nature ce déplace pour vous le dire.

Voilà tout était dit, pour ce qui était de l'Orque du Cercle d'Émeraude Koizen en parlera directement avec lui ou bien Taralic, pour l'heure il avais beaucoup parlé et voulu entendre l'opinion de ces deux invités au sein du cercle de protection.

- Désoler de ce long récit mais vous m'aviez demander de vous expliquer, alors voilà. Avez-vous quelque chose à rajouté ? Est-ce que cela apaise votre questionnement ? Comme vous venez de me le dire vous-même Darta, tout le monde peuvent faire une erreur.

Le chevalier regarda encore une fois le visage des deux voyageurs, il attendit patiemment une réponse de leurs part, et ce en espérant que cela ne les as en aucun cas offusquer, mais on ne peu arrêter la nature une fois réveiller, Koizen savais que s'il l'aurais voulu, Theldrian aurais raser sans problème le village grâce à ses pouvoirs plus que divin, mais il ne l'a pas fait car lui aussi crois un jour que les hommes ce réveillerons et prendront conscience que chaque chose doivent être préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:06

Darta prit un instant pour analyser les paroles de l'elfe. Sa douleur était visible, et le spadassin respectait cela, il ne creusa donc pas plus le sujet.

- Alors je dirais que le sujet est clos, ce n'était qu'un malentendu. Je crois qu'il me faudra également discuter avec le Cercle des Druide... La forêt dois effectivement être protéger, mais pour l'instant nous ne pouvons malheureusement pas arrêter des boulets de canon. Tant qu'ils auront cet avantage tactique sur nous, nous seront fort vulnérable. Les priants de la natures devront comprendre que si nous sommes fermement engager à éliminier les Flaxiens, nous ne gaspillerons pas des vie dans des attaques irréfléchit. Comme je l'est dit à celui qui m'a menacé, une pallisade protége mieu qu'un plant de fougère. Il faudrait concerter une attaque terrestre ET maritime avec les flottes d'Orsiri et du Vérond, cela empêcherait les flaxiens de nous bombarder pendant que nous attaquons leurs positions en Arkol. Mais je m'égare... Nous avons encore bien des problème à règler en plus de cela.

Le spadassin ce réinstalla plus confortablement.

- Je doit discuter avec vous d'un autre sujet, plus positif je dirais. Vous n'êtes pas sans savoir que Slatford à fermé ses portes aux habitants d'Arkol, mais mon cousin et moi avons pus négocier suffisament avec le maire pour qu'il consente à ce qu'Ëmelrad Cerclan conserve son accès à la ville et à ses commerces. Des rumeurs circule parmis le peuple, selon lesquelle nous utiliserions cet avantage que pour notre propre richesse. Je dois donc vous dire qu'au contraire, nous sommes autorisé à vendre les produits et marchandises offerte à Slatford en tout temps. Nous aurons principalement les articles courants, fer, plantes etc. Cela nous permettra d'éviter que l'économie d'Arkol ne s'effondre, et permettra d'oublier les longue files d'attente de Slatford.

Darta ignorait si cette nouvelles importerais à un elfe vivant en pleine nature, mais il ce devait de faire comprendre que le Cercle d'Émeraude n'était pas une colonie c'étant implanté pour asservir Arkol.

- Tout le monde aura ainsi accès au ressources disponible, et cela plus rapidement qu'avant, grace à Consortium Marchand créer par Rachid. Seul les marchand membres pourront acheter des marchandise de Slatford et les revendre dans l'enceinte d'Ëmelrad Cerclan. Si il ce trouve parmis vous des gens ayant l'esprit commercant, ils seront les bienvenue. Mais ultimement, le Cercle d'Émeraude aimerais contracter une alliance forte avec les Calendhrim. Nous avons déja parler vous et moi de la nécéssité que les peuples de bonnes volonté d'Arkol s'allie. Je m'efforce de faire de même avec d'autres groupes, mais je sais que vous rechercher la même chose que moi.

Le psion envoya dans la tête de l'elfe des images de sa cité natal. Ëmelrad Lumatis. La Cathédrale d'Argent, superbe batiment de pierres polies grises, de laquelle ont avait une vue magnifique du Quartier Ouest, qui était plutot une forêt en pleine ville, abritant nombre de magnifique bassin d'eau clair. Il reprit.

- Nous pouvons recréer cela ici, en Arkol, si nous nous allions.

Il envoya une autre image mental, une scène montrant un Darta enfant, assis en tailleur et écoutant un homme dans la jeune trentaine. Son mentor, Zephon Na'Ehrt, paladin de Vérénor. L'homme disait au jeune Boisdargent: Un arbre à besoin de lumière pour pousser, mais la lumière n'est rien si elle ne peut ce reflèter dans le vert des feuilles.

- Vous avez parler dasn votre missive d'une attaque imminente de l'élémental de l'Ombre, imaginez les chevalier de la Lance d'Argent et les Blade Knight réunis pour l'affonter. Nos chance serait bien plus grande de réussir que si vous l'attaquer seul en plein sentier ou que nous attendions seul de notre coté qu'il nous attaque au village.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:05

Lors de la conversation, l'elfe écouta sagement jusqu'au moment ou Darta cita ses paroles dite au druide inconnu : Une palissade étant plus efficace qu'un mur de fougère, l'elfe fût mentalement choquer de ce genre de propos. La nature étant plus forte et plus puissante que l'homme lui-même, peu importe la structure ou de quoi elle était fondé de la dite palissade, la nature finira toujours par vaincre et l'emporter.

L'archi-druide pardonna dans sa tête les paroles déplacer du jeune Spadassin, certes en un sens il avais raisons que pour l'heure une défense physique étant plus efficace mais nul de peu résister à la force de la Nature. Le Chevalier en lui savais de quoi Darta voulant parler car autrefois il aurais pensé comme lui, mais maintenant que l'elfe fût touché par la grâce de la forêts il y a quelques années de cela il ne douta plus de la puissance que la nature peu déchaîner sur le monde.

Toute en continuant l'écoute, il ce dit que oui il serais bon d'établir des plans contre les Flaxiens, il en parlerais à la nation de Cercesse pour les en avertir et voir s'il y avais quelque chose à faire pour soutenir la colonie elfique et des peuples libre en Arkol.

Lors de l'instant ou Darta lui envoya de multiples image mental de sa cité, l'elfe en fut pris d'un malaise. Il détestait ce genre de truc, Isaac le savais très bien, il préfère ce préparer avant de recevoir des images ou des pensé mental puisque ceci le fit flipper à chaque fois que cela arrivais ... et le voile noir tombais souvent sous ses yeux pour protéger ses pensé ... pensé qu'il ne veux en aucun cas que personne ne puis les voir, si les gens d'Arkol avais connaissance de la malédiction qu'il reçut il y a trois années il ne saurais comment réagir.

Une chance pour lui Darta n'essaya pas d'entré en contact avec ses pensé mais bien juste le lui en envoyé. Ce fut de belle image, des cités grandiose digne des rois de jadis. Lorsque les images arrêta avec celle du jeune Darta ainsi qu'un homme à ses cotés, il repris la parole lorsque le psion termina.

- Ce sont de belle images que j'y est vu Darta, un sage homme avec qui vous avez grandi je présume. Pour commencer je vous remercie de votre proposition au niveau commercial, nous regarderons cela ensemble prochainement, de notre coté nous aussi nous avons passé un accord avec Slatford dans le même genre que vous l'avez faite, donc tant d'un coté que de l'autre il y a des possibilité d'entente.

De plus nous avons droit à la marchandise exclusif de Cercesse, la cité mère des elfes offre beaucoup en terme de magie ainsi que d'armement en Mytril. Mais pour l'heure nous en rediscuterons une autre fois.


L'elfe ce rappela de l'image de la cité montré par Darta, certes Arkol pourrais briller comme jamais comme un joyeux au sein de ce monde, mais il en était impossible pour l'heure car le mal ce cache encore, il rôde et corrompe les gens autour de lui .... au sein du village même.

- L'idée de construire une si belle chose est une noble idée, ne vous faite pas idée que je n'y connais rien non plus en terme de cité, je n'ai pas toujours été druide. (Il envoya un clin d'oeil à Darta)

Mais ce procéder sera long et les gens du village devrons comprendre et apprendre à ce défendre seul avant de songé à construire de si glorieux édifice. De plus cela leurs prendra un digne représentant d'eux au sein du dit village, actuellement j'ignore si Killrock est encore maire par défaut ou non. M'enfin de tel projet demande beaucoup de temps et de patiente. Mais cela aussi nous le verrons en temps et lieux avec les gens du village.

Les Lance d'Argent sont principalement des Cavaliers au service de l'armée de la Cours Elfique, si je puis en parler devant mon père, actuelle commandant de la Cavalerie et membre du conseil, j'essayerais de nous avoir des hommes qui sont prêt à prêter main forte en Arkol pour les peuples libre de ce monde.

Pour ma part je suis prêt à marcher avec vous au combat, marcher contre l'Ombre et l'Obscurité car en ce monde si personne n'ose lever les armes contre les armées noir, qui le fera ? Nous ne sommes que des simples hommes vivant dans un monde comme celui-ci, mais nous devons nous battre pour protéger ce qui nous est chère , pour nos familles et pour notre salue et liberté. Les Calendhrims poursuivent ce même but, alors soyons ami et frères d'arme et combattons pour ce qui nous est chère en ce monde.


L'elfe avais l'habitude de ce genre de discours, à chaque fois qu'il prononça de telle parole son coeur s'enflamma. Son coeur disais toujours vrai, étant que de simples hommes ils devaient faire tout ce qu'ils seraient en leurs pouvoir pour préserver l'équilibre de ce monde. Le coeur léger il adressa une révérence cérémonial devant les deux voyageur du Cercle.



Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:23

Darta fut content de la réponse de l'elfe, qui tout comme lui, semblait avoir une flamme dans le regard lorsqu'il parlait.

- Très bien ! Ceux qui voudront apporter le chaos en ces terres ne savent pas ce qui les attendent. Ensuite nous parviendron peut être à convaincre d'autres personnes de ce rallier à nous, et avec un peu de chance, créer un Conseil d'Arkol. Nous ferons de cet endroit un lieu que les ténèbres ne pourront conquérir !

Puis il dit:

- Nous combattrons ensemble, mais je tiens à vous prévenir tout de suite, les Blade Knight ne sont pas des fanatiques. Isaac l'a cru au début, et lorsqu'il c'est rendu compte que nous n'étions pas ici pour partir en croisade, il nous a quitté. Lui et moi ne sommes plus en très bon terme ces temps-ci... Il désire ce battre pour triompher du mal, mais cela est impossible, ne serait-ce que parce que le mal est en chacun de nous. J'ai beaucoup voyagé lorsque j'était corsaire, et croyez moi quand je vous dit que le bien et le mal sont des choses très subjective. Jamais les ténèbres ne seront vaincu, tout comme il y aura toujours une lumière qui brillera en ce monde. Les Blade Knight ne combatte pas pour détruire le mal mais pour préserver la paix. C'est ce que nous a enseigné il y a longtemp l'elfe-dragon, le fondateur de notre Ordre. Contrairemnt à beaucoup de gens en Arkol, ne croyons que la vie est plus compliqué que '' tu es un méchant orque alors je te tue''.

Le spadassin sentait le besoin de mettre les choses au clair avec l'elfe afin d'éviter que la situation entre Darta et Isaac ne ce reproduise avec d'autres. Dans leur culture, la coopération entre les races était une valeur très forte, cela était obligé avec le nombres de raksha, nain, humain , elfe et autres dyrades qui vivaient entre les mur de la Lune d'Émeraude. Ils avaient failli être annihilé lors des GRandes Guerres, quelque si;ecle auparavant, car chaque race avait tenté de s'en sortir seul. Heureusement, Lazanic Dramnakim, le fils elfique du Dragon d'Argent, était apparut pour les rallier, et tous ensemble ils avait repousser leurs hordes d'ennemis. Voila pourquoi DArta n'attaquerais jamais un elfe noir du fait de sa race. Si les drow leur voulait du mal, les Blade Knight ce battraient jusqu'au bout, mais ils ne les égorgerais pas simplement en les croisant dans un sentier. Beaucoup de gens en Arkol ne comprennait pas cette attitude, alors le jeune Boisdargent préférait mettre tout de suite carte sur table avec Koizen.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:43

L'Archi-druide écouta jusqu'au bout les paroles de Darta, visiblement le Cercle d'Émeraude confirmais ses dire, ils les avais vu traîner avec le dit orques et ils lui confirma qu'il était bien l'un des leurs. Koizen réfléchi à ses mots avant de continuer la suite des évènements, Isaac lui avais mentionner leurs différence entre lui et le jeune psion et il ne souhaitait en aucun cas de nouvelles tension entre les deux hommes.

- Je vois votre point, je le respect. Vous êtes libre de faire alliance avec qui que ce soit qui ne sert pas l'Ombre et les Ténèbres, ni aucun démon. J'ai moi de même quelques relations avec un être dit sorti de la noirceurs et je puis comprendre votre point de vu.

Ce ne sont pas tout les êtres du mal qui nais mauvaise, comme ce ne sont pas tout les elfes ou créature dite du bien qui nais et grandi dans la lumière, j'y ai rencontré des elfes plus mauvais que des démons eux-même. C'est toujours une grande tristesse de voir des gens ainsi finir.


L'elfe repensa à ce jeune mage qu'il connu autrefois, Gilthanas étant l'un de ses amis d'enfance et il changea lors de ses études Arcanique. La magie l'avais totalement corrompu au point de quitter les siens pour asservir sa soif de connaissance et ce peu importe le prix. L'elfe repris ensuite la parole:

- Mais je ne vous cacherais pas que je reste méfiant envers toute créature dite mauvaise, même avec Merthorn, l'elfe noir, je reste toujours sur mes gardes. Sait t-on jamais si la noirceurs de leurs coeurs ne reviendrais t-elle pas. Nous les Calendhrims nous préférons limiter nos contacts avec les être issue des races des Seigneurs Noir, mais nous respectons le droit à la vie et répliquerons si nécessaire, car démontré trop de clémence parfois entraîne une vision affaiblie de notre peuple.

Les Calendhrims ce sont mainte fois battu contre les ennemis des peuples libre et nous continuons notre combat, mais nous savons reconnaître un adversaire qui dépose les armes à terre et nous ne somme pas non plus des fanatiques. Mais si l'ennemi en question est une cible qui par le passé nous as menacer et détruits des vies en connaissance de cause, nous n'aurons aucune pitié envers lui, nous devons protéger ces terres du mal et le repousser.


L'ambassadeur avais dit son points de vu, certes plusieurs créatures méritais la mort comme bien d'autre mériterais la vie, depuis que le druide eu sont avènement par la Déesse Mère, il compris mieux le sens de la vie en soit, Vérénor à permis la vie à chaque être pour qu'ils y accomplisse un but précis, qu'il soit en bien ou en mal.

Par exemple les créatures crées par les Seigneurs Noir comme Ténébros ou Traficalus ne méritaient cet chance, leurs créateurs les ont fabriquer que dans un seul but, conquérir pour eux le monde des mortels. Parfois quelques rares d'entre eux sont appeler par la Déesse à accomplir un tout autre destin, des êtres comme Merthorn sont appeler à suivre une voie autre que celle de la noirceurs.

L'elfe repris alors la parole après sa courte pensé.


- Donc j'imagine que nous nous comprenons sur ce point. Y a t-il autre chose auquel nous devons faire lumière sur le sujet ? Ou est-ce tout pour ceci Darta et mademoiselle Shael ?

Revenir en haut Aller en bas
Darta Boisdargent

Darta Boisdargent


Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2010

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:52


Darta écouta le discourde l'elfe, leur point de vue semblait fort compatible, il conclus simplement:

- Pour l'instant ce sera tout, nous aurons largement de temps de reparler de tout cela et d'officialiser notre alliance en compagnie des autres membres du conseil d'Ëmelrad Cerclan. Et si vous voulez toujours chassez de l'Ombre avec nous, ce sera avec joie.

Le spadassin ce leva et salua Koizen.

- Vous n'avez pas toujours été druide, et moi j'ai été entrainé par un paladin de la nature... je crois que notre alliance sera fructueuse. Dit'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:51

L'elfe sourie en retour à Darta, cet dernière échange lui ravis et il vu qu'ils pouvaient ce comprendre. Il ce leva de même, puis saluant le psion d'une bonne poigne de main (Tradition humaine apparemment) et d'un baise main à la jeune diplomate. Il recula de quelque pas puis rajouta ceci:

- En effet je crois que nous allons bien nous entendre dans cet alliance pour la lumière jeune Boisdargent, sur cela je vous salue mes nouveaux amis, que Vérénor et Talinas guident vos pas jusqu'à notre prochaine rencontre.

L'elfe envoya un dernier salue cérémonial puis tourna lui-même les talons vers la forêt, il devais en informer les Calendhrims de leurs nouvelles alliance, de tout ce qu'ils avaient discuter. Il retourna sur le chemin du campement car ce soir Isaac lui avais demander de ce préparer pour une excursion importante, il n'y avais pas de temps à perdre avant le moment propice de leurs retrouvailles à l'auberge.

Le vent froid ce leva, la nuit sera belle ce soir, il pensa à sa douce qui fût très occuper avec les Calendhrims ces temps-ci et ce demanda quand est-ce qu'il pourra la revoir et la serrer à nouveaux dans ses bras ... mais pas maintenant, l'heure étais au responsabilité.


(HG: OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 elfes et 1/3 Empty
MessageSujet: Re: 2 elfes et 1/3   2 elfes et 1/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 elfes et 1/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: En-Jeu :: In-Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser