Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resencement des erreurs des livres de règles!

Aller en bas 
+3
akim
Isaac
Drixx
7 participants
AuteurMessage
Drixx

Drixx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout où il y a la nature.
Date d'inscription : 10/08/2009

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:03

Salut toutes et a tous !!!!

Encor une fois j'ai besoin de votre aide de la part de tout les joueurs!!!

Je m'y prend d'avance, je sais, mais plus tôt que je commence et plus efficace sera ce resencement!

Voilà : Si vous trouver des erreurs de règlement dans livre de règle ou le codex des métiers, pouvez vous m'en faire part sur ce post en me disant le # de page et l'erreur en question!

SVP les fautes de français ne sont pas le sujet pour ce pst, je sais que les livres en regorge même après antidote!!!! Je veux juste les erreurs de règlement!

Voici la liste que j'ai trouvé à date! : (En même temps c'est un exemple)

- p. 35 Régénération de mana qui est a 1 mana / 15 minutes, devrait 1 mana / 30 min.

- p. 116 Maladie incommodantes n'est pas soignable par potion, mais par bandage du guérisseur.

- p 7 10 platine = 1 lingot d'or

- p.102 Spellbook obligatoire et un exemple de formule magie à 10 mots.

- p .72 Arbre du druide à subi une mis a jour pour les herbes reçu. (Je vais faire un post bientot pour signaler la modification)


Merci de votre contribution à l'amélioration du GN!
Votre serviteur Drixx!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2009

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:59

Euh... La mention des PVs pour les psions, cela deviens melant. On croirait que les psion paye des pvs au decharges....
Revenir en haut Aller en bas
akim

akim


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : marieville
Date d'inscription : 15/07/2008

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:13

je sais aps si ses un erreur mais un barbare level 7 qui a regénération pis qui a un gri gri de protection au feu est imuniser a la mort pendant 6 heure
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:46

Si j'y vais avec la logique, le collier arrêtera de faire effet quand la cible n'est pas vivante donc ne fait pas effet.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
marcohoule

marcohoule


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/08/2009

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:04

Pourquoi le collier qui est une entité magique en elle-même qui est immunisée au feu arrêterait-elle de faire effet quand la cible meurt...? Et en fait, le barbare ne meurt pas, vu qu'il se regénère... Il n'est que très faible et sur le seuil de la mort, peu importe les coups qu'il mange...
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:44

Je n'y ai été que par logique et ce n'était que mon avis pas une réponse officielle sans équivoque.

Je trouve seulement que c'est comme un buff, moi je ne considère plus que mes buffs sont actifs quand je tombe au sol.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:06

C'est que souvent Minou quand tu parle les gens sont persuader que c'est une réponse officiel puisque tu est une bible à fourrure et sur deux jambes Wink

Sinon d'un autre truc à rajouter au livre de règle : Précision sur les pièges.

Il y a t-il une limite en crée ? Car oui on n'a un temps de confection mais il y a t-il un nombre de piège limiter qu'on peu faire dans l'instant ou bien (Exagérons) je met 1000 pièges toute le tour de mon campement tous au distance respecter du livre de règle.

Sinon faudra une réponses de Mathieu pour les objets magique comme l'exemple cité. Car il faudrait que tous sache comment le jouer si jamais sa leurs arrive une situation semblable.

Et dans le pire des cas sa va finir comme avec les dague ouvre-boite, on n'aura jamais su ce qu'elle fessaient sur une armure lors d'un coup empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Fincrom

Nathan Fincrom


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2012

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:09

Je viens de remarquer un truc, dans le codex des métiers, Enchanteurs.

Réduction de latin supérieur
Permet de réduire la partie du
texte en latin en ¼.
l
l
l
l
Latin parfait
Permet de réduire la
partie du texte en latin
en ½.

Devrait-on lire pour "Réduction de latin supérieur" la phrase suivante : "Permet de réduire la partie du texte en latin de 1/4" ? Parce que réduire le texte en 1/4 pour ensuite le ramener à 1/2 par la suite, c'est pas ce que vous vouliez écrire j'ai l'impression :p
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:22

Je comprend et je vois ici le problème. Pour bien comprendre le skill, je vais l'expliquer.

Latin supérieur: Vous prenez le texte et vous y enlever le 1/4

Latin parfait: Vous prenez le texte et vous y enlever la 1/2

Il est vrai que le texte aurait dû être changé pour être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resencement des erreurs des livres de règles! Empty
MessageSujet: Re: Resencement des erreurs des livres de règles!   Resencement des erreurs des livres de règles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resencement des erreurs des livres de règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser