Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Démon et autres questions

Aller en bas 
+4
Drixx
Koizen Galanodel
Maître-moine
Gontho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:49

Bon voilà, moi et mes amis, voulons nous faire une équipe Démon/démonologue, mais je ne suis pas certain de bien comprendre comment les attributs des démons fonctionnent.

Donc dans le livres de règlements, la description des démons va comme suit : «Bonus/malus des démons: Résistance de moitié aux dégâts de feu et d’ombre, mais les dégâts bénis et de lumière lui font 1,5 fois les dégâts. Se faire lancer (une portion) d'eau bénite lui inflige 2 dégâts.

Restriction : La classe principale du démon doit être combattante et ne peut pas choisir shaman, clerc ou druide comme 2e classe. Si la 2e classe du démon est démoniste, il ne pourra pas invoquer de démon et gagnera une compétence générale à la place.»

Il est donc clair qu'être un démon représente la race d'un personnage. Mais est ce qu'il y a d'autres choses à savoir? Comme par exemple un niveau de force supplémentaire ou des choses du genre? Je n'étais pas sur en lisant alors je le demande.

Ensuite, j'aimerais qu'on me confirme qu'un démon choisit sa classe normalement, comme n'importe quel joueur, en s'assurant qu'elle respecte les restrictions mentionnées plus haut.

Sinon, j'avais quelques questions par rapport aux points de forces! Alors, je me demandais comment ils fonctionnent en général, rien n'es précisé dans le livre de règle? Qu'elles sont les possibilités qui aparaissent a chaque nouveau niveau de force par exemple? J'aimerais bien qu'on me fasse une échelle qui montrerait chaque niveau de force est associé a quelle caractéristique si c'est possible Smile

Alors, oui, je suis un nouveau dans l'univers de Manakor, ce serait sympa de respecter ma nullité dans le domaine haha ^^
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions Smile Si j'en ai d'autres, je les rajouterai!

Edit 1: Je me demandais aussi comment fonctionne l'égorgement et l'éviscération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:34

Je me présente Maître-Moine,Minou ou la bible, je suis ce qu'on appelle un modérateur.

La classe du démon doit obligatoirement se trouver dans le groupe combattant. Les autres chose à savoir sont les Bonus/Malus du démon.

La force ne s'utilise que très peut en combat sinon pour pousser les adversaires. Elle est souvent utiliser pour faire du RP comme: Je te pogne le bras et te tire vers moi (force2). Ben moi je te tire vers moi (force 3). Si les deux ont la même force, c'est la force réelle qui tombe en ligne de compte.

Pour ce qui est de l'éviscération : Une attaque faite à la gorge par surprise, mais peut seulement être faite hors-combat, donc pas deux fois dans le même combat. Cause 8 de dégâts.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:41

Il est à noté que pour la force, le chiffre 1 par exemple c'est la force de deux hommes. (Les gens normaux sans force on l'équivalent de 0.5 de force sans arrondir)

En savant cela coté RP sa t'aidera à savoir comment dealer le RP du à quelqu'un qui use de force contre toi.

Donc un personnage qui use de force 2 à l'équivalence de ''4 fois la force d'un homme''

De la part d'un ancien régulateur qui ce soucie du RP des gens Wink
Et tu peu te fier à ce que Minou peu te dire, c'est la référence no 1 au questions.

(PS: Minou, cela serais une bonne idée pour le livre de règle que prochainement sa soit adapter et bien expliquer pour la force, tu ne crois pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:52

Daccord Merci Beaucoup!

Donc, si je comprend bien, egorgement et Éviscération revient au même?

Sinon, merci de comparer la force a celle d'un homme, c'est ce que je voulais savoir haha Very Happy La, je comprend mieux!

Sinon, aussi, c'est précisé dans le livre de règle que lors d'une résurection ou d'une réanimation, la personne ne peut pas se battre avant 15 minutes. Si par exemple, un démon meurt, et que son démoniste uttilise son rituel de convocation de Démon ( 4 PM ), le demon peut il directement retourner se battre, ou il suit les même règles que la résurection normale??

Encore merci pour les réponses, vous êtes vraiment utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:03

Oui les deux compétence reviennent au même.

Oui il est exempté de cette réglementation. La différence entre la mort du démon et la résurrection d'un homme sont deux choses. Quand le démon tombe a 0PV, il retourne dans son plan. Quand un homme tombe à 0PV, il s'écroule au sol.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Drixx

Drixx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout où il y a la nature.
Date d'inscription : 10/08/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:14

Pour l'explication de la force, je prend note pour L'update de la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
rast447

rast447


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : saint-joseph-de-beauce
Date d'inscription : 07/08/2011

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:14

pour revenir sur un sujet un peut plus haut de l'éviscération

si on a un gorgerin et un casque en métal peut il nous égorger?
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:20

Si ton gorgerin te monte jusqu'au menton, oui tu est protégé mais s'il fait juste monter sur tes épaule, non tu ne l'est pas.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:03

Bon, j'ai plusieurs autres questions!

1: On se demandait s'il était possible de cumuler un sort comme bouclier de sang, qui donne +4 Pv temporaire, pour le lancer plusieurs fois sur la même personne, et par exemple, en le castant 3 fois, donner +12 Pv temporaire ?

2: Le Démonologue peut utiliser un sort de Rage Démoniaque, qui fait entrer le démon en rage et lui donne quelques bonus. Je me demandais, si le Démon est de classe Berserker, le lancement de se sort active-t-il également la Rage Barbare? Parce qu'on trouverais ca bien sympa et surtout roleplay de déclencher la rage a l'aide d'un sort, ce serait un genre de 2 pour 1!!!

3: Il est précisé qu'un démon ne peut pas trahir son maitre dans les règlements. Cependant, si le démon, toujours de classe Berserker, tombe en rage barbare, attaque-t-il son démonologue également, ou a cause du règlement qui l'empêche de le trahir, il ne peut pas l'attaquer?

4: Le sort Revenant permet de transformer quelqun en «éthéré» et donc lui permettre d'éviter les dégats pour une durée déterminée. Est ce que c'est possible pour le Casteur nécromancien de se le donner à lui même, ou il doit absolument choisir une autre cible? Sinon, ce sort peut-il s'appliquer aux gens vivants, et la victime du sort peut-elle Attaquer ??

5: Par rapport aux Vengeurs vindicatif, Peuvent-ils bouger normalement ou tout comme les squelettes et les zombies, ils doivent boiter ou marcher comme des undeads? Aussi, lorsque l'on dit que chaque revenant peut executer une tâche unique, la tâche peut-elle être du genre «Attaque ce groupe d'ennemis», ou sa doit vraiment être UNE tâche, du genre, Attaque CET ennemis précisément?

6: Nous sommes nouveaux, alors on se demandait la table d'inscription es ouverte jusqu'a quelle heure? le temps qu'on monte pour Montréal, il va être 7 30 / 8 00 heure du soir!! Aussi, le GN commence vers quelle heure?

7: Est ce que les gens ont des coin pour dormir précis? Parce que nous sommes nouveaux et qu'on ammène 2 tente, je me demandais si on nous assignerais une place pour dormir, étant donner qu'on est des Méchants!!

Merci de prendre le temps de répondre à toutes mes questions haha, on veut être sur de tout à 100 % pour éviter le moindre doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:41

Je ne suis pas anim, mais je peux répondre à quelques questions.

1: Non, rien n'est cumulable vraiment... Le bouclier de sang est un buff corporel, tu peux en avoir juste 1. Donc soit bouclier de sang, soit force du taureau, soit ultravision, etc. Si tu recast un bouclier de sang, tu retombe à +4 pv temporaire, dans le cas ou tu en aurais perdu avec le précédent.

2: L'anim va répondre, mais je crois que non

3: Bonne question O_o

4: Oui c'est possible de se l'auto-appliquer. Pour les vivants-morts-vivants je ne sais pas. Et non les gens éthérés ne peuvent pas attaqués, mais deviennent insensibles à toutes attaques, sauf les dégâts ''magiques''.

5: Je sais pas Razz

6: Le gn commence réellement vers 10-11h du soir d'habitude, ou ptet un peu plus tôt. Vous allez être bin corrects!

7: Euh... ya des spots un peu partout ou les gens peuvent installer leur tente, il va suffir de demander à un responsable ou vous pouvez aller, sinon ya surement quelqu'un qui va connaitre un beau spot à vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:44

1) Non, il est écrit dans le livre de règle qu'on ne peut pas cumuler un buffs de même type et qu'on peut en avoir un seul sur soit. (ceci sera expliquer)

2) Non, son rage va partir quand il tombera au nombre de point de vie nécessaire.

3) Il va l'attaquer aussi le caster. Le barbare ne verra plus qui est allier ou ennemi.

4) Les dégâts de type magique fonctionnent tout de même. Oui, il peut se le lancer sur lui-même. Ce sort s'applique à tout le monde à moins de contradiction d'anim ou autre. Non, elle ne peut pas attaquer.

5) Morts-vivants = undeads donc... La tâche peut être très vague. Finalement, c'est un ordre que tu lui dis de faire.

6) Ne t'en fait pas, le gn commence vers 10h30 donc oui les table d'inscription seront ouverte à votre arrivée.

7) Vous pouvez vous trouver une place sur le terrain. L'endroit importe peu sauf qu'il serais préférable de ne pas vous mettre trop près du village et pas dans les sentiers (ça c'est déjà vu)

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:52

Moi qui voulait aider maitre-minou, il est tellement rapide que mon post n'aura servi à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:06

Daccord, c'est pafait!!!! Quelle efficacité haha, je me sens choyé!

Par rapport à la question 4, la personne qui devient éthéré peut elle continué a caster des sorts de buff et/ou d'attaque même en étant étheré?

Sinon, des réponses parfaites jusqu'à date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:08

Non

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:13

Parfait, merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides Very Happy

Edit 1: Deux autres petites questions Very Happy

1: Est ce qu'on a tous 1 de force de base, ou on part de 0? Par exemple, en étant Barbare, j'ai +1 de force! Est ce que j'arrive a 1 ou 2 de force avec ce bonus de classe?

2: Si mon personnage peut uniquement porter les armures légères et moyenne, mais que je veux porter des brassards de plaques, est ce que j'ai le droit de les mettre en comptabilisant les points d'armure comme si c'était de la maille à la place? C'est simplement une question d'esthétique!

Merci de garder patience avec les débutant comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élios

Élios


Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans les bras d'un lilas
Date d'inscription : 31/05/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:22

1: On a 0 de force de base. Donc 1 si on est barbare avec +1 de force.

Pour les bracers, je sais pas...... Je croirais que non, mais bon, minou va te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:29

Non, tu ne pourras pas les portez.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:18

Minou, ceci va peu être te contredire mais oui il peu.

Il n'existe pas d'Intermédiaire coté épaulette, brassard, tasset et jambière.
Donc on résume la ''half plate'' armor comme étant une intermédiaire.

L'animation m'avais confirmer qu'on pouvais porté des pièces de métal avec le niveau intermédiaire mais qu'on ne pouvais pas porté une total full plate, ce qui exclu la possiblilté d'avoir un torse de plate ainsi que son dos ni de full jambe ou de full bras de plate.

Donc en résume si on veux maxer une armure intermédiaire il faut :

Tête - Camaille
Torse - Cotte de maille
Tasset - peu porter du métal
Bras - Brassard de plate (Seulement l'avant bras)
Jambe - Jambe en plate (On parle de la protection du tibia seulement)
Épaule - Épaulette en plate (Exclu le gorgeais en plate)

Cela résume le maximum qu'il peu porter en ''intermédiaire'' , ses points ne seront donc pas considérer comme dans l'Armure lourde mais bien en intermédiaire.

Je ne sais pas si tu peu te renseigner auprès des organisateurs Minou mais comme je te dit, on m'a confirmer ceci l'an passé avec mon guerrier et je me rappel très bien que plusieurs joueurs le joue ainsi sur le terrain, à moins d'une autre précision détailler de ce qu'est : l'intermédiaire, il faudra demander.

Revenir en haut Aller en bas
Maître-moine

Maître-moine


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/06/2008

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:13

Je ne comprend pas très bien ton explication d'intermédiaire Koizen.

Ca sera surement a revérifier aurpès de Frank.

Maitre-Moine
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:21

Je vais expliquer de manière plus simple tirer de l'une de mes sources.

Cotte de mailles, armures d’écaille en métal, gros cuir avec beaucoup de plaques de métal.
Pour les membres, des segments séparés de plates pour les deux parties du membre
représentent aussi de l’armure moyenne. Pour la tête, c’est normalement un camail. Un
casque en métal rigide mais très partiel peut aussi être considéré moyen.

Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:24

koizen pour larmure de cuir avec les plaques de métal tu veux surement parlé dune Brigantine, qui a été créé de base pour les archés donc ( moyen )

pour les membres EX avant bras si les plaques sont séparer c'étais plus pour le coté décoratif donc plus mince ce qui rentre dans le cuir clouté
( moyen )

ceci n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:30

J'vais vous laisser finir de débatre sur les brassards en Plate, en attendant, j'ai une question de necro:

1: les créatures invoquées (Ici des squelettes) attaquent elles uniquement les ennemis du necro, ou bien elles attaquent les amis de celui-ci ( Et voir meme le necro lui même! )
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:00

Les ennemis du Nécromancien.

c'est l'invocateur qui doit dire à ses mort-vivant d'attaquer X cible ou Y cible.

Mais rien n'empêche Rp parlant que si tu oublie tes morts-vivant ce retourne vers d'autre gens.
Faut pas oublier que tu les commande, donc ils vont suivre l'ordre déterminer.

Si tu leurs dit : Détruit mes ennemis devant moi et protège mes allier de mon coté, le mort-vivant comprend ce que tu veux lui dire et va donc pas attaquer tes amis.

Ils n'attaquerons jamais le nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
Markus Drètun




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:15

Ps: il a un sort d'invocation de zombies et de squelettes regarde dans tes spells Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gontho

Gontho


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:51

Ouais, j'avais remarqué Razz Finalement, est ce que je peux porter mes brassards en acier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Démon et autres questions   Démon et autres questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon et autres questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser