Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poigne de fer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:59

J'ai une suggestion concernant le talent Poigne de fer:

Serait-il possible qu'en plus d'immuniser le joueur contre les désarmements il lui confère aussi un force 1 situé dans sa main juste quand il doit serrer le poing ???

(par exemple pour casser la main d'un gobelin récalcitrant qui tente de lui broyer la sienne, etc.)

Par ce que sinon personne me désarme jamais, et RP sa peut donner des résultats assez coquasses.
Revenir en haut Aller en bas
Saverok

Saverok


Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 15/05/2009

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:43

Je suis désolé de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Poigne de fer ne veux pas dire que tu es plus fort de la main, mais bien que tu as une bonne maitrise de ta "poigne" et que les mouvements de désarmement n'ont aucun effet contre toi.

Le fait que tu n'aies pas eu à l'utilisé jusqu'a maintenant ne veux pas dire que l'abilités est moin puissante. Elle est utile et bien comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:42

À la base il faut comprendre aussi qu'avoir au minimum un niveau de force c'est exceptionnel.

Chaque niveau de force est l'équivalent de la force doublé. Ex: Force 1 = deux fois la force d'un homme, force 2 = la force de 4 hommes et ainsi de suite. Tout le monde qui ne possède pas de force on l'équivalent de 0.5 en force, et non on l'arrondie pas Wink

Normalement les seuls à posséder de la force sont les barbares, le nécromancien (Liche seulement), le guerrier. Je parle ici de force naturel ou le gain de force sans objet magique ou sort.

Par ailleurs, il existe la possibilité d'avoir un niveau de force par soit : Magie divine, Arcanique, Druidique ou encore par Alchimie ou objets magique. Il faut garder en tête qu'avoir au minimum un niveau de force c'est très puissant dans le jeu.

Poigne de fer comme Saverok l'a dit lui même est une manière d'éviter de ce faire désarmée puisqu'on possède le ''talent'' d'éviter de perdre sa lame en plein combat. Sur ce point je suis de l'avis de Saverok.

Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:45

il y a aussi plusieurs personne qui on poigne de fer qui l'utilise que pour s'agripper si ex il se font lancer ou un tres gros souffle de vent , ben il lache pas prise ( avec intelligence bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 03/03/2011

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:13

Bah des trucs comme hotwell dit, ce serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:06

Malheureusement Hotweel, les utilisateurs de poigne de fer (compétences et non talent du guerrier) sont dans le tord d'utiliser leurs compétences de cet manière.

Le talent du guerrier est différent de la compétence : Le talent lui t'immunise contre le désarmement ET aussi contre le fait d'être renverser. (Ex: Tremblement de terre) mais la compétences est toute autre, elle ne rend immuniser qu'à la compétence de désarmement et rien d'autre.

Même un joueurs ayant de la force ne peu pas dire son niveau de force et résister à un coup de vent ou bien à un désarmement s'il n'en n'a pas le talent requis.

Je ne vise personne mais les joueurs jouant mal leurs compétences ce doit de changé cela dès que possible pour y éviter les gros ''mind fuck'' si jamais une situation plutôt PVP arriverais et non PVE.

En joueur vs anime , c'est eux qui peuvent vous le permettre, mais en PVP malheureusement sa ne fonctionne pas ainsi. Je vous le dit maintenant car j'ai souvent eu à réglée des problèmes lorsque je fesait de la régulation l'an passé.

Ceci dit, oui Arne sa serais bien un truc comme il le dit, mais ce genre de trucs existe déjà et elles sont généralement dans des arbres de talents de certaine classe, telle que Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
hotweel

hotweel


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 08/07/2009

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:08

dsl Koizen mais relie ton livre car le talent et la compétence est seulement marqué ( immunisé contre le désarmement ) il est aucunement marqué que sa t’empêche d’être renverser a moins que c'étais dans l'ancien livre

donc en gros sa t’empêche de lâcher se que tu tient dans ta main, par une force physique extérieur sauf si exemple: je t'ouvre la main avec 1-2-3 de force

GBS c du roleplay non utilisable en combat
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:31

Le talent n'a toujours pas été modifier ni changé. Dans l'arbre du Guerrier il est écrit encore ceci :

Poigne de fer : Immunisé au désarmement et au renversement

Contrairement à la compétence : Poigne de fer: Immunisé aux désarmements.

Encore la différence y est présente et ce dans le livre de la version 2010 même. Pour avoir jouer un guerrier depuis 3 ans je me suis informer sur la différence entre les deux, je puis te confirmer ma règle cité plus haut. Ils devaient changé cela et je vois que sa n'a pas été fait.

Donc jusqu'à ce jour la différence reste à ce que je vois. Pour ce qui est de ton exemple il est parfait et je n'ai rien à y redire. (L'exemple de GBS)
Revenir en haut Aller en bas
Drixx

Drixx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout où il y a la nature.
Date d'inscription : 10/08/2009

Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:55

Tu as raison c'est un oublie de changement et une erreur de copie-coller lors de la création de l'arbre. Je le prend en note pour pas l'oublier. C'est comme à la page 35!!! Il est encor marquer régénération Mana 1 au 15 min. OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Poigne de fer   Poigne de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poigne de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser