Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réanimation cardiaque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Réanimation cardiaque! Empty
MessageSujet: Réanimation cardiaque!   Réanimation cardiaque! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:20

Pourquoi serait-elle accessible comme compétence comune?
C'est pas n'importe qui qui peut réanimer quelqu'un avec un massage cardiaque!
Et vu la facilité de se faire réanimer sur le terrain je propose que seul ceux qui ont le métier guérisseur puissse pouvoir réanimer!
Revenir en haut Aller en bas
Infernox




Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2010

Réanimation cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque!   Réanimation cardiaque! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:34

Je suis totalement contre ton idée. Sérieusement, ça a déjà été réglé, avec un maximum de deux réanimations par jour. Ne tapons pas encore plus sur notre tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drixx

Drixx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Partout où il y a la nature.
Date d'inscription : 10/08/2009

Réanimation cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque!   Réanimation cardiaque! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:00

Je suis d'accord avec Infernox, car de tout facon avec résurection qui est de plus en plus difficile et le fais qu'il n'y ai pas beaucoups de guérisseur. Il faut au moins laisser une petite chance au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Réanimation cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque!   Réanimation cardiaque! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:33

J'approuve aussi Infernox.

Le massage Cardiaque est déjà nerfer. Peu être que pour Ressurection cela pourrais aussi s'appliquer ? Une limite de ressurection sur une personne comme le nombre de réanimation ...

Prenons l'exemple qu'au maximum une personne pourra subir par 4 fois une manière de ce ramener à la vie de manière nerfer.

M'enfin ceci est une idée lancé comme cela, je n'ai pas l'intention de partir un débat non plus sur le post en question concernant la réssurection (Déjà tant débattue) mais bien peu être vous lancé une petite idée comme sa en même temps du sujet principal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque!   Réanimation cardiaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation cardiaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser