Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mettons les chose au clair: invisibilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick.p

yannick.p


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Saint-hyacinthe
Date d'inscription : 31/03/2010

Mettons les chose au clair: invisibilité Empty
MessageSujet: Mettons les chose au clair: invisibilité   Mettons les chose au clair: invisibilité Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:56

Au premier briefing il a été dit : camouflage = 1 poing dans les airs
Et hors games ainsi que invisible(étant donné qu'on ne verrais pas bcp de gens invisible....LOL jai prouvé le contraire avec mon mage qui rendais les gens invisible) = les bras croisé en X ....

Cependant la chose na pas été clair pour certain....certain moderateur, voir animes m'ont dit que les bras croisé c'étais seulement pour le hors game tandis que d'autre m'ont répeté 'inverse sa deviens barbant...

JE mettrais tout les sort qui te rende ''invisible'' in game avec le poing dans les airs ( sa faciliterais la visibilité
par tout les joueur si vous etes eux et évité de brisrr une séance de roleplay en vous revirant de bordls

Et tous les skils, sort qui te mettre hors jeu: exemple: téléportation, hors game tout cour, shadow step et blablabla = bras croisé


S.V.P orgas mettez sa au clair.... c'Est pas super important la....
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Mettons les chose au clair: invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Mettons les chose au clair: invisibilité   Mettons les chose au clair: invisibilité Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:48

Normalement Yannick, le sort d'invisibilité marchais comme tu l'a mentionner, le poing dans les airs. Et les autres trucs comme Shadow step et tout cela les bras en croix.

Je ne comprend pas commence cela ce fait que sa ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons les chose au clair: invisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose a confirmer
» Quelque chose qui nous fait rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser