Les terres de Manakor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Manakor

Grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu plus de Géopolitque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un peu plus de Géopolitque ? Empty
MessageSujet: Un peu plus de Géopolitque ?   Un peu plus de Géopolitque ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:51

Je m'explique chère amis de Manakor !

J'ai beaucoup vu, entendu les gens ce plaindre qu'il y avais beaucoup trop de quêtes Post-Apocalyptique durant chaque événement. Je trouve dommage en réalité de ne point vois plus de quêtes accer sur la Géopolitique grandissante de Manakor.

Nous avons beaucoup de territoire en dehors d'Arkol, que fait nos dirigeant ? Pourquoi nous, les habitant d'Arkol somme sur les terres ? Pour sauvé les gens de la fin du monde à nouveau ?

Mon post ici n'est pas pour dénigré le travail des Organisateurs, loin de la mes amis et surtout au contraire, on n'a beaucoup de fun entre chaque événements et c'est totalement grâce à eux qui font un travail de fou pour nous !

Non ce que je veux essayer de dire, c'est que j'aimerais voir d'avantage d'histoire et de Géopolitique, d'avancement dans le ''story line'' de Manakor. Nos personnages sont tous sur les terres pour des raisons qui les regardes, mais imaginer pouvoir participer pour certain à l'avancement de l'histoire et y rencontré des événements comme durant ma première année de Manakor (Lorsque les gens d'Orisi sont venu en Arkol à cause du traiter) et que peu de temps après les Flaxiens sont venu.

Je ne parle pas de recrée des événements semblable, mais bien d'intégrer un peu plus souvent la géopolitque au jeu, le mélanger à des quêtes, qu'elles soint banal ou non.

Ténébros à marché sur Arkol plus d'une fois, je veux dire oui c'est incroyable ! Mais que fait les puissance , les haut dirigant dans ce genre de situation ?

J'imagine au lecteur que vous comprenez ce que je veux dire. En résumer, je lance la suggestion surtout au animateurs et autre, de peut être intégrer un peu plus la géopolitque des autres contré de l'univers de Manakor.

Et j'imagine que les gens ensuite vont s'identifier un peu plus autre terres et continant qui existe et qui ont été crée par les organisateurs à ses fins.

Une dernière fois : Ceci n'est pas un post de chialage, mais simplement mon point de vu, et un petit clin d'oeil qui dit que sa serais bien de voir un peu plus de Géopolitique.

Peut être que c'est moi qui ne la vois pas souvent ce jouer sur le terrain, cela ce peu, ou même que les animes y ont déjà pensé pour les prochains scénario ? Qui sais ? Mon message est bien claire.

Dite moi ce que vous en pensez.

PS: Organisateurs ! Vos quêtes sont toujours aussi awsome ! Même quand c'est la fin du monde ! Wink On adore ce que vous faite pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Avalon

Mephisto Avalon


Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Un peu plus de Géopolitque ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Géopolitque ?   Un peu plus de Géopolitque ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:24

Amen! Koizen!
Sinon c'est vrai! Pourquoi les hautes puissances de ce monde ne se soucie pas d'Arkol (oui je sais c'est le trou du cul du monde mais quand même...)? Je rêve d'un jour un un représentant pacifique et diplomatique viendra à Arkol pour discuter politique et alliance etc...Et qu'arriverait-il si les evil entendrais parler de cela? Hooo une possibilité qu'il tente d'assassiner le représentant ou même de le capturer pour une rançon? Sa mettrais beaucoup plus de profondeur dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
magus von cor

magus von cor


Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : iberville
Date d'inscription : 09/04/2008

Un peu plus de Géopolitque ? Empty
MessageSujet: livre oublié   Un peu plus de Géopolitque ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:40

je vais expliquer le livre de quest avais été égaré durant le déménagement de mathieu on va l'avoir au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Koizen Galanodel

Koizen Galanodel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit
Date d'inscription : 18/05/2009

Un peu plus de Géopolitque ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Géopolitque ?   Un peu plus de Géopolitque ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:49

Superbe Magus, j'ai bien hâte de voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus de Géopolitque ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus de Géopolitque ?   Un peu plus de Géopolitque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus de Géopolitque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Manakor :: Les terres de Manakor :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser